Solotages et One Shots!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:12
A mon avis, si tu essaies de les battre cent fois chacun, ils seront aussi faciles l'un que l'autre, question de probabilité.

Pfff, vous m'dégoûtez, tous, avec vos "Ouais, mon Baramos est niveau 87" ou vos "Allez, on s'fait Lordragon niveau 58, facile!"... Moi, mon boss de plus haut niveu est Estark, qui doit être dans les niveaux 12-13 :cry: Trop de boulot, quoi! Profitez, vous autres les jeunots, du collège, là où on se la coule douce... Car à partir de la terminale (et même de la première, si vous voulez aller loin ^^ )... La vie perd de sa saveur, si vous voyez c'que j'veux dire... Et dire que je prévois de faire une prépa l'an prochain... Vous n'me verrez plus sur le site, ça c'est sûr!

Edit : après relecture de mon message, je trouve que je ressemble à ces vieux bougres de 92 ans qui n'arrêtent pas de marmonner "D'mon temps, l'ciel était plus bleu!"
J'ai honte...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:25
mon plus haut level: baramos niv 3, comme quoi je prend mon temps ^^ ...

drakonium, ne désespère pas maintenant, après les études faut ce trouver un boulot, alors crois moi tu te la coule douce encore

"D'mon temps, l'ciel était plus bleu!" et j'ai que 25 ans... et déjà vieux bougre!! :D
à force de forcer ça force forcement...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:06
Ben dit toi bien que je n'ai pas eu d'antre niveau 80 pour le moment et que j'essaye dans trouver une ! Mon perso est niveau 81(+4) et j'y vais doucement mais c'est vrai qu'on se la coule douce, même en seconde !! ^^
Sinon pour moi le ciel à toujours été Vert !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:25
Citation ( drakonium le Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:12 )

A mon avis, si tu essaies de les battre cent fois chacun, ils seront aussi faciles l'un que l'autre, question de probabilité.

Pfff, vous m'dégoûtez, tous, avec vos "Ouais, mon Baramos est niveau 87" ou vos "Allez, on s'fait Lordragon niveau 58, facile!"... Moi, mon boss de plus haut niveu est Estark, qui doit être dans les niveaux 12-13 :cry: Trop de boulot, quoi! Profitez, vous autres les jeunots, du collège, là où on se la coule douce... Car à partir de la terminale (et même de la première, si vous voulez aller loin ^^ )... La vie perd de sa saveur, si vous voyez c'que j'veux dire... Et dire que je prévois de faire une prépa l'an prochain... Vous n'me verrez plus sur le site, ça c'est sûr!

Edit : après relecture de mon message, je trouve que je ressemble à ces vieux bougres de 92 ans qui n'arrêtent pas de marmonner "D'mon temps, l'ciel était plus bleu!"
J'ai honte...


T'inquiète tu verras après tes 2 ans de prépa, quand tu seras en école d'ingé (ou autres) t'auras tout le temps que tu voudras ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:44
Beh entre le conservatoire la guitare et le rentrer 19H00 chaque soir je visualise assez x)

Bref en ce moment je joue plus à DQ, je sais même pas si j'y rejouerais un jour...

Alors à chaque fois je parle avec mes souvenirs ^^
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 12:50
Eh Bah si j'en crois vos messages : Vive la seconde, en effet j'me la coule douce cette année :D bon fin HS quelqu'un a réussile défi ?
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:13
On parle plus de dq ?

bof moi j'ai MEGA le temps : 14 ans c'tannée :) :)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:07
stop HS, bientôt un nouveau défi. Pour l'instant faîtes comme moi: allez tuer des monstres en panoël. Maintenant je joue en duo, deux persos en panoël , le héros et Noëla, la nouvelle recrue. Je sais pas si je reprendrais le solo.
Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:19
Défi:

Battre Meurtor n°20 ou plus avec Hérixe en portant un objet maudit(on peut s'equiper d'autres choses exemple: un anarc et un heaume d'elric .)

aussi vous avez le droit d'attaquer avec des aptitudes mais le tuer par Herixe.

bonne chance :-)
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:38
ouais le defi quasi-impossible

batter nokturnud n.99 avec le sort "flamme"

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:42
Citation ( dragon-machine le Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:38 )

ouais le defi quasi-impossible

batter nokturnud n.99 avec le sort "flamme"



c'est pas Nokturnud mais Nokturnus et ceux qu'il ont nokturnus sont soit allez au Paris games week ou ils ont l'AR.(je ne dis pas que l'ar est nul mais enfin quasi personne ne l'a)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:42
Défi :

Battre Equinocte en étant tout seul , avoir TENSION 100 et le tuer avec Pluie de Douleur ( ou autre attaque qui inflige 4 coup y compris ADF + (P)LDF ).

Je l'ai déjà fait est c'est facile.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:51
machichi = je disais sa pour deconner et ou est le probleme d'avoir nokturnus ??

Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:57
Bof c'est pas un défi plus dur qu'un autre, le fait de battre Nokturnus lvl 99 est un défi, alors avec ou sans flamme ça change que dalle.
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:08
Citation ( machichi le Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:42 )

Citation ( dragon-machine le Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:38 )

ouais le defi quasi-impossible

batter nokturnud n.99 avec le sort "flamme"



c'est pas Nokturnud mais Nokturnus et ceux qu'il ont nokturnus sont soit allez au Paris games week ou ils ont l'AR.(je ne dis pas que l'ar est nul mais enfin quasi personne ne l'a)



J'ai un AR mais je hack jamais Dragon quest et final fantasy ^^'
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....