Solotages et One Shots!

Samedi 25 Décembre 2010 à 10:43
Ca me déprime, à chaque fois il trouve amusant de balancer une perturbonde quand j'ai tous mes boost et d'enchainer avec un CC sur ma Sage :-( Je vais les faire up jusqu'au lvl 99 je pense pas y arriver avec un Palouf 90 et une Sage 62 >_>
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 10:45

Citation: A.Nihilation le Samedi 25 Décembre 2010 à 10:43

Ca me déprime, à chaque fois il trouve amusant de balancer une perturbonde quand j'ai tous mes boost et d'enchainer avec un CC sur ma Sage :-( Je vais les faire up jusqu'au lvl 99 je pense pas y arriver avec un Palouf 90 et une Sage 62 >_>

Bonne chance!

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 16:47
Citation ( A.Nihilation le Samedi 25 Décembre 2010 à 10:43 )

Ca me déprime, à chaque fois il trouve amusant de balancer une perturbonde quand j'ai tous mes boost et d'enchainer avec un CC sur ma Sage :-( Je vais les faire up jusqu'au lvl 99 je pense pas y arriver avec un Palouf 90 et une Sage 62 >_>



pourquoi le baba est sur le palouf ? :o
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:12
Non je l'avais pas mis du tout en faite parce que ... je l'avais totalement oublié. C'est bête n'est-ce pas ?

J'ai réessayé mais il se fiche totalement des levels etoo etoo et balance une perturbonde tous les 1 ou 2 tours :x
Donc je l'ai un peu laissé à l'abandon et j'ai tué Grizius pour m'amuser et oh miracle de la vie une Carte de Lordragon :roll:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:17
@A.Nihilation ==> Bravo à toi pour ta carte de lorddragon :D
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:48
Citation ( A.Nihilation le Samedi 25 Décembre 2010 à 17:12 )

Non je l'avais pas mis du tout en faite parce que ... je l'avais totalement oublié. C'est bête n'est-ce pas ?

J'ai réessayé mais il se fiche totalement des levels etoo etoo et balance une perturbonde tous les 1 ou 2 tours :x
Donc je l'ai un peu laissé à l'abandon et j'ai tué Grizius pour m'amuser et oh miracle de la vie une Carte de Lordragon :roll:



Me parle pas de c'te carte la, je l'ai toujours pas, l'autre jour j'fais la quete du pere sevaire (celle qui demande de tuer hemoglobon avec le blazer) donc j'fais plusieurs carte pour le trouver, vu que j'ai pas noté ou je l'avais, et quand j'le tue j'ai une carte assez sympe genre diamant lvl 90+, donc je supprime une carte bas lvl, et la quand j'ai voulu aller farmer grizius dans mon antre lvl 12 HO miracle de noel c'est celle la que j'avais supprimé xD donc j'dois le farmer dans une antre lvl 93, avec 14 niveaux T_T au lieu de 6 ><
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:52

Citation: moonia le Samedi 25 Décembre 2010 à 17:48

Citation ( A.Nihilation le Samedi 25 Décembre 2010 à 17:12 )

Non je l'avais pas mis du tout en faite parce que ... je l'avais totalement oublié. C'est bête n'est-ce pas ? J'ai réessayé mais il se fiche totalement des levels etoo etoo et balance une perturbonde tous les 1 ou 2 tours :x Donc je l'ai un peu laissé à l'abandon et j'ai tué Grizius pour m'amuser et oh miracle de la vie une Carte de Lordragon :roll:

Me parle pas de c'te carte la, je l'ai toujours pas, l'autre jour j'fais la quete du pere sevaire (celle qui demande de tuer hemoglobon avec le blazer) donc j'fais plusieurs carte pour le trouver, vu que j'ai pas noté ou je l'avais, et quand j'le tue j'ai une carte assez sympe genre diamant lvl 90+, donc je supprime une carte bas lvl, et la quand j'ai voulu aller farmer grizius dans mon antre lvl 12 HO miracle de noel c'est celle la que j'avais supprimé xD donc j'dois le farmer dans une antre lvl 93, avec 14 niveaux T_T au lieu de 6 ><

T'as pas de bol :D


moi je vais me référer à la matière des antres (de cuivre...) et au sentiment (de félicité) pour effacer, ça sera mieux.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:59
ouai idem, mais la c'etait un antre avec un nom bidon en plus, genre argent effroi ... et des effroi j'en ai bien une vingtaine :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:05

Citation: moonia le Samedi 25 Décembre 2010 à 17:59

ouai idem, mais la c'etait un antre avec un nom bidon en plus, genre argent effroi ... et des effroi j'en ai bien une vingtaine :/

Pas de bol alors, moi ça m'aurait semblé évident que c'est une antre pourrie, j'aurais fait pareil...


En tout cas pour ceux qui préfèrent se fier aux niveaux le choix est vite fait >w<

Nokturnus !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 19:32
Le coup double t'as peux être fait baisser ta tension mais la force 10 t'as augmenté ta défence
Et vive Dragon Quest!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:11

Citation: Andy62ri le Samedi 25 Décembre 2010 à 19:32

Le coup double t'as peux être fait baisser ta tension mais la force 10 t'as augmenté ta défence

je crois pas non. d'abord on était pas en train de parler de ça donc tu réponds à personne, ensuite les forces n'augmentent jamais la défense et le coup double ne baisse jamais la tension, ce qui prouve que tu fais exprès de poster n'importe quoi et je te remercierai d'aller te faire des gluants autre part, merci.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:20
Ben il me semble que les Forces augmentent la résistance à /aux élément(s) concerné(s). Alors, d'accord, c'est pas de la Défense Défense, dans le sens Défense, mais c'est de la Défense quand même dans un sens, non?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:21

Citation: drakonium le Samedi 25 Décembre 2010 à 20:20

Ben il me semble que les Forces augmentent la résistance à /aux élément(s) concerné(s). Alors, d'accord, c'est pas de la Défense Défense, dans le sens Défense, mais c'est de la Défense quand même dans un sens, non?

ah oui je suis bête, en plus j'ai essayé contre Lordragon et ça marchait bien...

 

Mais le coup double baisse pas la tension :)

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:11
Si tu allonge le temps du défi, on a jusqu'à quand maintenant ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:20

Citation: Cotinvus le Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:11

Si tu allonge le temps du défi, on a jusqu'à quand maintenant ?

Samedi prochain.

Nokturnus !