Solotages et One Shots!

10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:18
C'est bien beau tout ça mais ça ne parle plus du tout de One shoot ou de solotage !
D'ailleurs j'ai réussi a tuer Némée avec ma sage mais je n'ai pas noté toute mes actions.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:19
Vous me conseillez Danse de l'éventail ou Roi de la jongle pour soloter ?

Danse de l'éventail , frappe x 3 ou 4
Roi de la jongle , frappe une dizaine de fois mais pas avec des degats potables (J'ai fait 150 x 10 pour les 1500 ^^ )
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:21
ca tape 8 fois roi de la jongle
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:27
Non non, ça peut taper 2 fois de plus.
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:28
Alors , vous me conseillez quoi xP

Perso , je pense Danse de l'éventail ! Maintenent dites moi si je me gourre completement !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:30
Frappeupif :D

Euh, j'my connais pas en éventails!
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 20:03
Erwan j'y pense, tu ne oneshot pas les mobs etant donné que tu utilises la pure lame de faucon qui permet de faire DEUX fois la meme attaque, donc tu donnes deux coups :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 20:15
En une aptitude. De toutes façons, au lvl 99 je faisais 6000x2 >
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:49
de toute facon le consept de one shoot c'est naze car tu dois deja te booster etc...
si perturbonde tu recommence
etc jusqu'a avoir en gros tension a fond plus force etc...
non le concept qui serai pas mal
c'est le 1 ou 2 tour de jeu
la y'a du chalenge
le one shot c'est fesable par n'importe qui suffit juste d'avoir la patience de recommencer si le monstre fait perturbonde
en gros tu peut tres bien faire un one shot en 40 tour %)
PS: qui a effacé mes messages sur ce topic?
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:33
Citation ( moonia le Samedi 13 Novembre 2010 à 20:03 )

Erwan j'y pense, tu ne oneshot pas les mobs etant donné que tu utilises la pure lame de faucon qui permet de faire DEUX fois la meme attaque, donc tu donnes deux coups :D



La lame du faucon ne tape pas deux fois avec les aptitudes (sauf quelques cas et bien sûr avec la Frappaupif, qui est très remarquable étant donné que son max de dégâts n'est pas 1999)

Et en ce qui concerne le Monte-gluancien, sa faiblesse est les ténèbres, vu que c'est un gluant (désolé si c'est déjà dis dans ce post j'ai eu la flemme de lire les 6 pages)
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:44
Equinocte réussi , en 10 tours ( de mémoire ) , J'ai essayé de contrer sa vague de panique et puis je me suis dis que ca vaudrait mieux de monter ma tension . 1400 pv de moins en une danse de l'éventail tension 50 . Et puis une derniere danse de l'éventail , 400 , Equincote est battu .

PS : Hier , j'ai battu avec mon équipe entiere Grévanscent , une paire de spartiates adéquates :D. Mais je peut pas me les mettre T_T
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:46
Moi je viens de faire Psaro lvl 20 que j'ai redroppé pour l'occasion x)

Maintenant j'hésite à effacer ma partie...

Même si je pense que la LLC est impossible.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:48
Bravo! maintenant entraines toi pour vaincre Némée (de mémoire il utilise beaucoup de souffles, un vent contraire et c'est facile)

Essayes de te soloter Grévanescent, avec un Miroir Magique il devient innoffensif (il a pas de perturbonde et fait presque que des sorts, c'est trop bon de tout dévier...)
Nokturnus !
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:51
Pensez-vous qu'une LLC de DQIX est possible?

Même en achetant des compétences.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:52
LLC?

C'est à dire?
Nokturnus !