Solotages et One Shots!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:39
Ouais bon toi, on peut pas se fier à l'avatar xD a part que tu as toujours des avatars bizarres...
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:43
Citation ( drakonium le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:37 )

Citation ( Cotinvus le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:28 )

Citation ( Urice le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:24 )

C'est plus simple de soloter Nimzo lvl 2 que de soloter Grizius 2... Je doit pas avoir un bon equipement.



Rhapthorne n.30 plus facile que Grizius ? Surement pas !!!!



What the f***!? Tu vois un "Rhapthorne n.30" dans son message? Vraiment, c'est de pire en pire, j'en ai bien peur... Ou alors j'ai raté un épisode... Mais bon, bizarre, quand même.

Ah, et, pendant que j'y suis... Tu ne veux pas mettre un avatar? Parce que c'est toujours galère les gens qui n'en ont pas, on ne peut jamais les reconnaître facilement, on doit toujours s'arrêter et lire le nom... Après, j'peux pas t'obliger, hein, ça c'est sûr, mais c'est juste plus cool pour tout le monde, quoi, pas seulement une question d'esthétique.



Pour l'avatar moi j'en veux un alors j'ai envoyé des MP à quelques personnes qui me proposaient d'en faire un pour moi mais j'ai pas de réponse alors...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:48
Ben tu n'es pas obligé d'avoir un avatar avec ton nom dessus, tu sais, il existe des million de sites d'avatars avec des trucs tous plus réussis les uns que les autres, tu as de quoi faire... Enfin, peu importe.

Pour rester dans le topic, je viens de faire un grand pas dans l'histoire de mon jeu : faire du 1999 à chaque frappe du Faucon (Baramos est mort en trois, je l'avais amoché avant, déjà). Oui, oui, c'est ça, foutez-vous de moi, je sais bien que vous avez dépassé ce stade depuis longtemps, vous autres... Mais moi pas ^^ Sinon, classique, j'avais Cryoforce + Coup Double + Tension 50 avec Hypertension + Accompagnement (coup de bol, c'est passé à 100) = 1999 + 1999 + 1999 + coup dans le vide. Ch'uis content :D
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:55
Citation ( drakonium le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:37 )

Citation ( Cotinvus le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:28 )

Citation ( Urice le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:24 )

C'est plus simple de soloter Nimzo lvl 2 que de soloter Grizius 2... Je doit pas avoir un bon equipement.



Rhapthorne n.30 plus facile que Grizius ? Surement pas !!!!



What the f***!? Tu vois un "Rhapthorne n.30" dans son message? Vraiment, c'est de pire en pire, j'en ai bien peur... Ou alors j'ai raté un épisode... Mais bon, bizarre, quand même.

Ah, et, pendant que j'y suis... Tu ne veux pas mettre un avatar? Parce que c'est toujours galère les gens qui n'en ont pas, on ne peut jamais les reconnaître facilement, on doit toujours s'arrêter et lire le nom... Après, j'peux pas t'obliger, hein, ça c'est sûr, mais c'est juste plus cool pour tout le monde, quoi, pas seulement une question d'esthétique.

Edit @Angelo : ouais, je sais, je change tout le temps, mais au bout de deux minutes, c'est bon, on est réhabitué... non? Vous voulez que j'arrête? :snif:



tu peux reconnaitre aussi certaines personnes a leur ecriture ou a l'utilité douteuse de leur post/topic :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:58
Non, ça dérange pas, c'est même drôle (toi et tes avatars je veux dire)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:11
Citation ( machichi le Mardi 21 Décembre 2010 à 17:44 )

Gogibo je trouve ca bbien que tu nous aient montrés ton solotage



Merci, ça me fait plaisir des paroles comme ça! :love:
Et j'en ai d'autres si tu veux. ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:15
Citation ( gogibo le Mardi 21 Décembre 2010 à 19:11 )

Citation ( machichi le Mardi 21 Décembre 2010 à 17:44 )

Gogibo je trouve ca bbien que tu nous aient montrés ton solotage



Merci, ça me fait plaisir des paroles comme ça! :love:
Et j'en ai d'autres si tu veux. ^^





j'aimerez bien que tu me les montres mais si tu peux pas et ben tant pis.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:59
Oui ça serait cool que tu mettes quelques vidéos de solotages sur le topic !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:46
OK ça arrive!!
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:54
Merci j'espére que ca arrivera vite^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:56
Je viens de One-Shoter Grizius 2 ! Quelle galère avec sa perturbonde ! -7500 environ 8-)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:04
C'est tout? Tu as pas dû te booster assez.
Sinon, personne a réussi le défi actuel?
C'est bientôt Noël, vous aurez les nerfs si je donne pas mon astuce^^


Gogibo, quel beau solo et one shoot!
Moi faut que je fasse Coco en père Noël!
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:09
Mon boost était faible car mon Grizius adore la perturbonde (parfois il en fait 2 par tour)
Tension 20; Coup double et c'est tout. Pour la prochaine fois c'est quoi la faiblesse de Grizius ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:11
Ce sont les ténèbres pour Grizius.

Sinon -Erwan-, Estark peut être de n'importe quel lvl ? Je viens de l'avoir et il n'est que lvl 2 comme je farme Malroth pour ses orbes. ( je sens que je vais galérer en duo, je l'ai jamais fait solo donc bon ... :p )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:19
Citation

Ce sont les ténèbres pour Grizius.



Merci à toi pour ta réponse la prochaine fois je tenterai de mieux faire Grizius
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.