Solotages et One Shots!

Samedi 13 Novembre 2010 à 18:57
oui elle sont meme tres bonnes alors drakonium chacun ses gouts la main de dieu est super bien.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:58
les griffes c'est pratique au début pour les metalleux mais pas après...
et la main de dieu c'est la propriété de maradonna (HS)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:59
hs lol et de thierry henrie hs
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:02
Citation ( dragonquest910 le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:56 )

Les griffes ne sont pas nul



On applaudit la constructivité de dragonquest910 :bravo: :bravo: :bravo:

Sinon, la Main de Dieu, elle fait quoi exactement?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:06
Citation ( -Erwan- le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:39 )

T'inquiètes, t'y arriveras vite :)

Les solotages sont toujours assez durs au début, mais si tu t'habituestu augmentes tes chances de gagner. Contre qui t'étais?



J'ai essayé Equinocte T_T. J'ai pu lui faire 1500 avec roi de la jongle tension 100 sans autres améliorations ^^'

Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:07
Ca tape violemment un ennemi il me semble ... ca ne vaut pas la téraflure ou le scratch qui tapent respectivement 2 et 4 fois ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:10
Citation ( drakonium le Samedi 13 Novembre 2010 à 19:02 )

Citation ( dragonquest910 le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:56 )

Les griffes ne sont pas nul



On applaudit la constructivité de dragonquest910 :bravo: :bravo: :bravo:

Sinon, la Main de Dieu, elle fait quoi exactement?



ben c'est un genre de main de midas améliore je vais essayer de décrire

dabord il fait des étincelles avec sa griffe puis il saute en l'air(en spirale)il se fait un géante griffe d'étincelle et il attaque.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:10
Ah ok! Courage!

Sinon pour la main de Dieu sachez tous que c'est nul. Je fais -300 avec minimum quand je fais 400 à la Frappaupif, ce qui est beaucoup mieux et consomme 3PM et pas 27.

Sinon la main de Dieu peut faire d'énormes dégats quand elle est la faiblesse du monstre (j'ai déjà fait -700 sans boost) mais on peut pas la booster avec Coup Double. Elle est bien souvent moins puissante qu'une Ruée Vers l'or, alors si je risque de mourrir je préfère perdre 1000 pieces d'or que prendre une attaque aléatoire :s
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:12
elle coute 14 pm et j'ai deja fait du -1500 sur tyrranamort sans boost
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:12
Juste pour savoir , j'ai eu Eruption solaire , est elle bonne , ou bien elle est bonne à jeter a la poubelle :)
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:13
elle est super puisque en plus elle attaque tout le monde.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:14
Oui Gregorius mais elle est pas boostable..

Imrane, c'est bon a jeter à la poubelle, j'ai rarement fait de super dégats avec cette attaque pourtant très belle
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:15
garde la quand sur un équipier ne fus que que pour faire le malin avec la cinématique.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:16
Pour le solotage c'est encore pire.
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:18
Ce qui est bien quand on se solote un boss et qu'on est spé marteau c'est qu'on peut lui picker de la tune
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !