Solotages et One Shots!

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 17:43
intéressant combat bien basé sur la tension :)
:bravo:
attention tout de même a ce qu'il ne casse pas tout avec le cri d'intimidation :) :cry:
Paladin+10 lvl 99
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:16
heu, je vais sans doute passez pour un noob mais, ou a tu trouver tous l'orichal nécessaire pour faire tous les équipement d'élric?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:17
Dans les coffres de haut niveau des Antres ou contre 15 Mini-Médaille chez le pirate de Pontaudy. Voire droppé sur Grizius, des RGM ou des Gluandors.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:18
donc il faut faire l'attitude fauche sur des gluant d'or
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:20
Quand je précise cette option après le mot "voire", ça veut dire que ce n'est pas la plus pratique. Mais libre à toi de choisir la méthode qui te convient le mieux. Même si elle est stupide.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:27
d'accord mais les mini-médaille on peut le faire qu'une seule fois
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:40
Autant de fois qu'on veut, mais il ne te le propose qu'après que tu lui aies donné les cent premières.

Edit : merci ^^ . Je trouve Spectrum plus classieux qu'Ectoplasma, personnellement, son évolution est certes plus fourbe, mais aussi plus grosse et moche.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:55
oui ^^
je sais pas ou tu en es dans l'histoire mais a force de faire des antres, tabasser les legacys et toutes la trimes tu verra tu t'en fera pété les poche sans t'en rendre compte de l'orichalque .....


Ps: drakonium je kiff ta nouvelle image tu viens de mettre mon pokemon préféré :)
Paladin+10 lvl 99
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 10:07
J'en ai revendu 50 morceaux tellement j'en ai plein les poches de ces machins la ! J'en ai gardé une trentaine quand même ... au cas ou ça me serve un jour ...

Sympa la vidéo contre Orgodemir ! J'ai hâte de l’affronter celui là ! Je me suis arrêté à la quête 174 , je téléchargerai les suivantes quand elles seront toutes disponible .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 22:15
moi mon premier one shot est sur équinote avec un gladia niveau 45 :

1,2,3 et 4 ème tour: tension

5ème tour:coup double

6ème tour: frapaupif

Mort avec un 2700
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
Mercredi 22 Juin 2011 à 11:59
Salut moi jvais tenter mon premier solotage avec volattila
j'espère que jvais gagner
Courage, n'abandonnez pas!!!
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:00
C'est quelle vocation pour avoir frappaupif
Courage, n'abandonnez pas!!!
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:00
C'est quelle vocation pour avoir frappaupif
Courage, n'abandonnez pas!!!
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:00
C'est quelle vocation pour avoir frappaupif
Courage, n'abandonnez pas!!!
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:01
C'est quelle vocation pour avoir frappaupif
Courage, n'abandonnez pas!!!