Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 17:51

Bah les boss sont pas censés avoir des armes existantes dans le jeu :)

Enfin, il fait a peu près combien boosté et non boosté? J'adorerais une petite vidéo (assez nette pour qu'on voie quelque chose, comparé à mon portable :()

 

 

PS: oui Onyx, mais moi je préfère les faire dans les bas lvls ^ ^

Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 17:59

Alors je vous le dit tout de suite : j'ai toutes les quetes bonus grace à un cheat (mais je joue avec le VRAI jeu) car je n'ai malheureusement pas de conexion WIFI.

Mon Nokturnus est donc niv. 42 et j'en bave... Bref, pour repondre à ta question Erwan Nokturnus tape environ du 300 avec une attaque normale non-boosté et son attaque peut monter à peu près à 500 avec un boost. Quand il se met protection c'est embeteant car tu tape beaucoup moins. Tout en sachant que quand il fait sa sorte d'attaque du faucon boosté il te met facile du 700 sur un même perso.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 18:00
Voilà, c'est bon, on sait: solotage de Nokturnus IMPOSSIBLE!
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 18:03
Non pas impossible il faut le faire à son lvl.1 tu le réussi car il ne se bosst presque pas au lvl.1.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 18:14
Le plus embetant c'est qu'on peut pas le remettre niveau 1 ou re gagner la carte a part au démarchage..
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:33
Réussite du solotage de Grévanescent ,

1er tour : Miroir Magique

2eme tour : Tension

3eme tour : Tension

4eme tour : Tension

5eme tour : Tension ( pas 100 , je l'ai raté )

6eme tour : Coup Double

7eme : Force funèbre

8eme : Grévanescent tension 50 , un Mégaflamme sans miroir magique ça fait bobo ! Danse de l'éventail.

9eme : 180/470 PV ( moi ) Une dernière danse de l'éventail et il est mort :D
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:57
Quelle bonne idée!! :o


Je vais tenter mon premier solostage sur equinocte apres Némée
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:01
Héhé!

Qui a dit que Nimzo était dur à soloter?

Je viens de faire le lvl 15.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:08
Nimzo est facile si tu as un bon niveau. Je viens de faire Malroth au niveau 1, j'étais lvl 75 et il m'a fallu 67 tours.

Ce que j'ai enduré? Une situation où j'avais moins de 10% de chances de survie: Mes effets Défense et Vent contraire partent après mon attaque, il m'attaque et je passe à moins de 300 PDV. Juste la rien de très mauvais. je fais vent contraire mais il attaque avant moi et je passe à moins de 100 PDV. Ensuite protection, il attaque après mais (heureusement) rate sa deuxième attaque. J'ai eu chaud.

J'ai jamais eu autant de difficultés à vaincre un boss, surtout qu'il m'a vite couté presque tous mes PM.
Nokturnus !
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:10
Vivement Estark, je vais m'amuser.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:14
Il sera bien pire que Malroth. Je sens que je vais m'amuser aussi! Mais lui il préfèrera les attaques normal, contrairement à Malroth qui souffle.

Je prévois aussi quelques mégaflammes, mais tout est sur le topic de Marik.

J'ai remarqué sur son topic d'ailleurs qu'on avait 10% de chances de drop orbes au début sur les Legacy des quetes bonus!

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:18
Oui, pour les Orbes, j'ai été impressionné : au bout de cinq-six combats contre Malroth, j'avais deux Orbes Rouges!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:21
5-6? t'as eu du bol, à une chance sur 10... Pour le drop d'orbes, celui là je le prendrais en équipe parce que sinon je pense pas vraiment en sortir souvent indemne.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:24
Ben il y a un que j'ai eu grâce aux Vérités du Voleur, mais c'est vrai que je suis quand même un gros chanceux...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:25
En fait en lisant ces posts sur Malroth je viens de me souvenir que j'ai pas télécharger de quêtes depuis celle de Godefroy.

Il est plus dur que les autres legacy disponibles?