Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 22:55
Pour vaincre Grizius il faut des rosées. Déjà qu'en groupe il peut me buter (meme si je m'en sors mieux avec lui qu'avec mon LD lvl 42)alors en solo il est habbo-minable!
Nokturnus !
Lundi 1 Novembre 2010 à 23:17
Le combat se déroulera en 2 phases bien distinctes : chercher à avoir un coup de grâce, bourinner pendant qu'il est dispo (paladin)

Prendre un éventail critique et le prix de chais pu quoi qui monte la probabilité de coups de grâce, le parchemin du bouclier, un stuff hors du commun...

Mais c'est faisable.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 23:21
Bourrines pas pendant que le CDG est dispo, il te protège de la perturbonde donc tu fais juste tension 100+ coup double+ Force funèbre et ça sera bon (car je fais -6000 avec faiblesse mais Grizius, les ténèbres sont pas une faiblesse mais un fléau pour lui!) , tu devrais donc pouvoir le OS! (il a environ 7000 pdv je crois!)
Nokturnus !
Lundi 1 Novembre 2010 à 23:23
Je pense déjà à une stratégie, et il a 11 000 PV...

Avant le CDG : miroir magique, vent contraire, heal, défense....

Pendant le CDG, qui doit arriver en peu de temps : force funère, coup double, attaque du faucon

Ensuite : attaques du faucon et Heal

Et on suit ce schéma.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 23:33
Le mirroir magique ne servira pas à grand chose, dés que tu te boostes il fait perturbonde. Au pire ça lui fera sauter une attaque, mais ça fait comme si il t'avais donné 2 coups avant ton tour. Sinon, pendant le CDG y'a rien à dire.

Dans la solution y'a marqué Grizius 7400 pdv, et j'avais vu autre part qu'ilen avait environ 7000... Donc soit ça varie et si t'as de la chance il en aura 7400 et ça ira vite, soit si ça variepas ta technique sera difficile à faire (car après le CDG il te fera direct une perturbonde et adieu coup double et force funèbre, sauf si t'as un groscoup de bol, dans quel cas il préfèrera t'affaiblir, ce qui n'est pas spécialement cool non plus^ ^

Alors le "stuff hors du commun" te servira beaucoup, si il à 11 000 pdv comme tu dis!

Bon dois y aller moi, à demain!
Nokturnus !
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:24

Moi les deux solotages que j'ai fais mais ce n'est pas terrible c'était contre Equinocte.

Avec un paladin lvl 25 sans Rénouvocation et mon seul bon élément de stuff c'était mon épée d'Elric:

Premier tour : Sortallège

Deuxième, troisième, quatrième et cinquième tours : Tension jusqu'au max

Sixième tour : Gigentaille

Septième tour : attaque normale pour l'achever


Je l'ai refais juste après au lvl 26 je l'ai one shooté en tension max. + gigentaille (1900 dégats) et j'ai droppé les gantelets de Vesta.

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:52
C'est une belle performance, moi dans les derniers niveaux je faisais du 12000.

En meme temps, la gigentaille est une attaque qui ne devrait servir que contre monstres normaux je pense. Essaies Frappaupif, animation plus classe et dégats plus importants.
Nokturnus !
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:00
moi j'adore le solotage avec mon paladin
(j'ai battus equinocte,trauminator,grevenesant,grizius baramos etc
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:07
C'est difficile de croire que tu aies battu Grizius ^-^
Nokturnus !
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:09
Non j'y crois pas une seconde.

Raconte le combat.
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:09
si tu fait miroir magique au début du combat c'est pas trop trop dur
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:13
Pi quoi encore?

Même mon paladin 99+10 bien grainé avec tout au max galère (vive la malchance!).

Non excuse-moi c'est possible, mais résume le combat.
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:18
1er tour miroir magique
2eme je fais force funebre
3eme brise casque qui baisse le défense
4eme je m'équipe de l'épée pour faire attaque du faucon
puis je le refais

en main j'ai le parchemin du guerrier pus le bouclier bla bla
mais j'ai eu de la chance vus que je dévier souvent ces attaques normales.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:20
Oui t'as eu énormément de chance! moi, déjà, à ta place, si j'avais réuni tous ces boosts, je faisais une Frappaupif. C'est bien plus puissant.
Nokturnus !
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:21
oui tu as raison je le ferait la prochaine fois
vous me croyez maintenant