Solotages et One Shots!

Jeudi 21 Avril 2011 à 18:33
pertubombe est la pour sa
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 19:29
perturbonde pas perturbombe =)
Et sinon je dit que mieux vaut monter sa tension et un bon vieux OS mais bon ça c'est pour les gladia ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 21 Avril 2011 à 19:36
Citation ( samy-62 le Jeudi 21 Avril 2011 à 19:29 )

perturbonde pas perturbombe =)
Et sinon je dit que mieux vaut monter sa tension et un bon vieux OS mais bon ça c'est pour les gladia ...



Et la si c'est l'ennemi qui lance perturbonde t'est un peu dégouté XD.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 21 Avril 2011 à 19:38
sage aussi car la tension augmente les sort,abbracadoubla pour la lame du faucon et voila!
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 19:40

Citation: firephénix le Jeudi 21 Avril 2011 à 19:38

sage aussi car la tension augmente les sort,abbracadoubla pour la lame du faucon et voila!

Aptitudes pas = à sorts... Sinon abracadoubla + LDF ça aurait été bien.

Nokturnus !
Jeudi 21 Avril 2011 à 19:41
L'abbracadoubla ne marche que pour les sorts et pas pour les attaques donc c'est inutile.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 21 Avril 2011 à 19:52
vous avez pas compris:un sage ayant une tension de 100 tapera très fort et avec l'abracadoubla ,il tapera deux fois avec gigaelec un peu comme la frappau du gladia avec LDF
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:23

Citation: Styrmus le Jeudi 21 Avril 2011 à 20:20

non, le gigaelec ne tiens qu'a une force ou une faiblesse a l'élément tenebre....tu peux taper du 1 000 ou du 200, sa dépend des boss

Ou une faiblesse à l'élément Terre.

Nokturnus !
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:41
jamais!!! sage je suis sage je resterai en plus les sage sont asser polivalent c'est ce que j'attend de mon héros et ce que j'aime dans ces jeux.A oui pour vous donner une indication sur mon niveau de jeux:sage lv 79+3 gladiateur lv 99ranger lv 99 paladin lv 99
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Jeudi 21 Avril 2011 à 21:47
heu oublier les sorts pour OS d'accord mais sa reste tout de meme la deuxieme source de dégats de mon équipe
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 18:12

Citation: Styrmus le Vendredi 22 Avril 2011 à 18:07

....source très mauvaise contre les boss. graine un peu l'attaque pour avoir une PLDF

Pas faux. Mais pas toujours vrai non plus. Mais plus vrai que faux, en tout cas.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 18:19
Même grainer si il garde sage il monteras pas bien haut en dégâts vue les stats de force du sage^^.
....
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 21:02
NOUVELLE VIDÉO !!

Nimzo , boss final de Dragon Quest 5 , terrassé en moins de deux minutes par moi ... en costume Stellaire !!! XD

Lien Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xigmat_dragon-quest-9-combat-nimzo-en-solo-et-victoire-en-1-coup_videogames

Bon visionnage !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 21:08

Citation: Yo le Jeudi 28 Avril 2011 à 21:02

NOUVELLE VIDÉO !! Nimzo , boss final de Dragon Quest 5 , terrassé en moins de deux minutes par moi ... en costume Stellaire !!! XD Lien Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xigmat_dragon-quest-9-combat-nimzo-en-solo-et-victoire-en-1-coup_videogames Bon visionnage !

Tiens, ça me rappelle que j'ai toujours un défi stupide à faire^^

Nokturnus !
17084
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 21:47
Bravo c'étais super ^^ :bravo !!!!
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...