Solotages et One Shots!

12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:10
desolé attendez un peu je vais faire une liste

Equinocte [video]

Némée [video]

Monte-gluancien //

Grevanescent //

Treauminator //

Barron hemoglobon //

Atlas //

Et enfin Barramos //


PS:Je n'arrive plus a refaire vollatila il me fait tout le temps perturbonde...
PS 2:Ce cera des solotages mais peut-etre pas des one-shoots.

Dans une heure ou deux ca sera OK je pense

Enjoy ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:23
Tu peux prendre ton temps et même tu peux ne pas en poster mais ça serait mieux .
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:36

Citation: A.Nihilation le Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:11

Ce sont les ténèbres pour Grizius. Sinon -Erwan-, Estark peut être de n'importe quel lvl ? Je viens de l'avoir et il n'est que lvl 2 comme je farme Malroth pour ses orbes. ( je sens que je vais galérer en duo, je l'ai jamais fait solo donc bon ... :p )

N'importe quel lvl! Et oui, il est très compliqué en solo alors en Duo il le sera aussi. Sinon, ça fait plaisir de revoir ton ancien avatar!

 

Gogibo, pour Volattila, je rencontre le même problème. Je retenterais de le soloter quand je serais 99+10, j'ai presque tout à 100, comme toi, et je devrais pas tarder à réussir.

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:40
j'ai pas dit que tu en avais fait, juste que t'avais presque tout à 100 :)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:51
Bâton pour esquiver, aussi. Quand tu es équipé d'un Bâton, tu as quand même 4% de chances d'esquive en plus, ce qui n'est pas rien, et utile pendant, par exemple, le soin : tu attaques avec la Pure Lame du Faucon, le boss te tabasse, tu prends un Bâton (n'importe lequel, c'est pareil), tu te soignes, et pendant ce temps, le boss a moins de chances de te toucher. Ça peut sauver la vie, dans les moments critiques. Sinon, il me semble que ça marche aussi avec une autre arme... Les Poings, je crois, mais je ne suis pas sûr. De toutes façons, le Bâton vaut quand même mieux. A mon avis, du moins.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:05
Pour le défi d'Erwan :
On a le droit de mettre, là où il n'y a pas d'équipement de Noël de mettre d'autre pièces ( gantelets de sol Invictus) ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:12

Citation: Cotinvus le Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:05

Pour le défi d'Erwan : On a le droit de mettre, là où il n'y a pas d'équipement de Noël de mettre d'autre pièces ( gantelets de sol Invictus) ?

oui

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:20
Une autre question :
Le second perso peut t'il mourir ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:20
Oui tant que tu réussis.
Nokturnus !
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:24

Voilà:



Equinocte




Némée




Monte-Gluancien




Grevanescent




Trauminator




Atlas




Baramos







 

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:47
erf,dommage que je sois plus chez moi,jai fait hannimal et vollatila en pano de noël >;;>

edit @ cotinvus:bah solo,sinon je posterai pas ici --'
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:02
Citation ( rhapthornell le Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:47 )

erf,dommage que je sois plus chez moi,jai fait hannimal et vollatila en pano de noël >;;>



En solo ou à plusieurs ? Parce que à plusieurs ça n'a rien de dur... (en solo aussi d'ailleurs mais bon...) Moi j'ai fait Estark solo en pano Noël (mais pas One-shot) ^^
Sinon moi aussi j'ai trouvé une technique pour les gluants de mercure mais pas à la Grotte de Sagitta, à la Colline des gluants.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:08
Merci gagibo pour toutes les vidéos.^^
Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:03
Erwan dans ta grande générosité, serait-il possible d'allonger le temps limite du défi ? J'ai la technique pour tuer Estark mais pas le level idéal pour ses CC si tu vois ce que je veux dire :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 00:19
Oui, disons que je vous offrirais un cadeau en retard, vu que ça risque de m'arriver dans la vraie vie no problem.
Nokturnus !