Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:29
Déjà qu'avec ça je faisais 12 000 sur un boss normal alors sur Grizius quia faiblesse terre et ténèbres (2 types en 1 force :) je peux faire bien plus!

Le défaut de Attaque Du Faucon c'est aussi qu'à un moment tes dégats max sont 1999x4.

En gros, 3998x2.

Donc, 7996 dégats maxi :)

Frappaupif c'est mieux: 9999 x2 donc 19998. Cool, non?

Bien sur ça c'est avec une lame du faucon, sinon eh ben c'est 3998 max attaque du faucon(ADF) et 9999 Frappaupif.

Sinon, à part ça, Frappaupif est aussi puissante ADF si tu fais - du maximum de ADF, mais l'animation est bien mieux ^-^
Nokturnus !
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:30
oui j'adore faire frapaupif pour tuer un boss sa le fait de trop ^^
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:50
ouais en plus cette atk est super classe ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:47
Je vais essayer de tuer équinocte avec ma sage N.65 en solo ( c'est pas mon héroïne ). C'est que équinocte mais bon avec une sage c'est déjà pas mal pour une première fois ! =)
J'éditerai pour vous dire si j'ai réussi !

Edit : ouais gagné ! =)

Equinocte : Sage N.65

- Tour 0 : Mon héros se réssussite mais je fais abnégation donc il meurt et pour pas "tricher" je me défends avec ma sage ( ça c'était pas prévu du tout ! lol ).
- 1er tour : Gigaélec ( -156 )
- 2ème tour : Abracaboubla
- 3ème tour : Mégaprotection ( x2 )
- 4ème tour : Médecine douce
- 5ème tour : Intervention divine
- 6ème tour : Gigaélec ( -171 et - 211 )
- 7ème tour : Gigaélec ( - 162 ) L'effet d'Abracadoubla se dissipe.
- 8ème tour : Abracadoubla
- 9ème tour : Mégabang ( -165 ) Tout les effets se dissipent sauf abracadoubla.
- 10ème tour : Mégaprotection ( x2 )
- 11ème tour : Gigaélec ( -138 et -171 )
- 12ème tour : Gigaélec ( -152 et -178 )
- 13ème tour : GIgaélec ( -139 et -172 )

Et là, le pauvre cheval meurt !

Ma sage gagne 9 485 Exp et bizzarement mon héros gagne 516 Exp.
Ma sage passe au niveau 66 !
Elle apprend Gigabang !
Elle gagne 2 points de compétences !
Que de bonnes nouvelles !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:40
Euh, ouais c'est bien mais faut le faire avec une seule personne le solotage, car comme ça il gagnera toute l'xp et que , sinon, ça fait pas vraiment solotage puisque le boss peut attaquer l'autre aussi...

Bref, ré éssaye avec ta sage toute seule, tu devrais y arriver et tu auras plus de fierté qu'avec ton héros et ta sage...

Ah non, tu peux pas retirer le héros, donc en fait entraine un peu ton héros et enlève ta sage, et essaye :)

Equinocte est parfait pour commencer.
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:44
ou tue le heros et refait le avec ta sage
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:02
En fait j'avais tué tout mes persos dans le champ électrique au Palais de l'Enfer sauf ma sage puis j'ai utilisé une aile de chimère pour me téléporter et quand j'ai "parler" à Equinocte, mon héros s'est réssucité tout seul ( il avait 1 PV ).
Mais bon comme je l'ai dis j'ai fais abnégation pendant que ma sage se défendait donc je l'ai quand même tué en solo.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:14
Ah oui effectivement! C'est bon, c'est un solotage :)

Bien joué! Tentes avec némée!
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:24
Erwan ta deja tente un solo contre baramos?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:33
Euh je me posais une question : le champ électrique enlève combien à chaque pas? Parce qu'il doit enlever beaucoup, vu que tout lemonde se fait c**** à aller là-bas au lieu d'utiliser la lave du Kilimagmaro...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:36
5 points normalement
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:42
Grégorius, non baramos jai pas tenté parce que comme un con j'lai monté niveau 40 (un niveau de plus et j'étais foutu !) et que, ne pouvant pas le redescendre, ben j'vais affronter sa perturbonde :s
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:45
a ouais niv 40 moi je lui file pas l'exp pour l'instant je tenterais un coup en solo.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:46
Niveau 41 il attaque trois fois, faut faire gaffe :s

Sinon, je pense qu'il est facile à se soloter tant qu'il a pas perturbonde ^ ^
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:47
il attaque trois fois oui mais j'ai remarquer que si t'a des allies mort il attauque une fois de moins.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.