Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:29
Pas mal :)

C'est chaud de faire ça, je l'ai fait niveau 40 mais si il passe 41 je vais pas y arriver...

Bravo à toi, une performance que je peux pas égaler!
Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:34
Euh, ouais mais ici on parle de solotage!
Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:15
Efface ton message et met le dans le topic "Vos équipes" :p Solotage c'est quand il y a un seul joueur contre tous ! (je te le dit si tu ne sais pas car il y a des personne qui ne le savent pas ^^ ).
Sinon bonne équipe 99+10 je fait pas mieux (moi c'est mon paladin --> 69+0 ) ! :lol:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:19
Moi paladin 37+4. Faut up ça un peu.

Bientôt il y aura du nouveau dans le solotage ;)
Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:22
Je ne comprends pas ta question, puisque ça t'a pas impressionné qu'il aie 99+10..
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:23
Arretez le HS (Hors-Sujet) réglez ca par MP SVP.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:24
Ne t'inquiète pas, dans le sujet il y a une place plus que majeure pour le niveau, car c'est un peu en fonction de celui ci qu'on a des chances de soloter tel ou tel boss.
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:26
OUF, j'ai eu peur, quel est votre meilleurs salotage ?
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:26
Pas Grave ! :lol: Je crois que j'ai du mal comprendre. ^^ Sinon je vais me lancer solo dans Klenfer donc j'ai bientôt fini la quête principale :love: Il me reste quand même quelque Boss à battre. 69 c'est un bon niveau pour y aller seul ou il faut que j'xp un peu ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:27

Baramos lvl 40 avec comme classe et niveau Paladin lvl 78.

 

PS: niveau 69 à Klenfer, bien sur que c'est bon ^ ^

Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:29
69, je ne sais pas, cela dépend de tes équipements .
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:31
Même si je débute seulement j'ai déja vu ce boss dans youtube, je te tire ma révérence t'es un adversaire de taille pour avoir battu Baramos lv 40.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:32
Ah ok =) donc j'entre ^^ J'ai fait quelques fois Equinocte et des Gluant de Mercure pour gagnez de l’expérience. Attention les monstre Adrien arrive pour vous botter les fesses !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:33
Si j'étais de taille je le ferais plutôt lvl 41, là où il attaque 3 fois ^ ^

Engages toi dans le solotage, lis les arguments sur la première page tu verras pourquoi c'est mieux que le jeu en équipe. Après que tu te soit soloté des boss de plus en plus forts tu verras que Baramos n'est rien ^ ^
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:38
deja c'est pas vrai que c'est mieux (du moins pas pour tout le monde)
mais c'est vrai que c'est a essayer!!!
et pour baramos ca depent de son niveau
arrete de prendre ton cas pour une généralité et adapte toi aux gens qui te pose la question...
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)