Solotages et One Shots!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:28
Un truc qui pourrait être intéressant : battre Tyrannomort avec un Sage uniquement, équipé de sa tenue caractéristique (celle qui donne la distinction, cf topic de Marik78) et en n'utilisant, poour attaquer, aucune attaque physique, mais que des sorts de la famille Elec.

N'ayant jamais rien soloté, je ne sais pas si c'est difficile, mais, du moins, ça en a l'air.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:30
Une bonne dose de PM + une baguette + une bonne puissance magique = c'est long mais faisable


Je propose de rajouter un peu de piquant :


Armes interdites : baguettes


Je pense que c'est faisable si le sage est bien up mais affreusement long...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:33
y'a le cogito au pire ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:34
Tyrannomort a Perturbonde? Parce qu'avec Psychocanalisation, Abracadoubla et une bonne dose de Tension, ça doit être plus rapide, mais après, 'faut les placer, quoi...

Sans Baguette, à part l'absence de restauration de PM (que l'on peut compenser avec Cogito), ça change quoi?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:34
Il a la perturbonde, mais il ne la fait que très rarement
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:37
Beh j'ai vraiment pas de chance, j'ai la seule cartouche à avoir des boss intelligents : dès que je me buff et peu importe le contexte, pertubonde...

Et pas le droit à l'abracadoubla non plus, c'est évident.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:38
ca dépend des combats, perso j'ai des boss qui s'acharnent par moment, genre grizius, ca m'est déjà arrivé de me taper 7 perturbonde en 3 tours -_-'
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:44
Moi mes boss sont intelligent, j'te dis, ils lancent pertubonde que quand je me buff et jamais plusieurs fois par tour. C'est pour ça que contre Grizius je PEUX pas me permettre la force funèbre...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:49
Je me demande bien si au final la difficulté des boss est pas modifier par le sentiment dans le nom de l'antre, non seulement une indication sur qui il y a à la fin, mais en plus indiquer si par exemple un grizius dans un antre "effroi" est plus compliqué que dans un antre "mort" ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:56
Tu crois?

Je n'ai jamais surveillé ce genre de trucs, mais je semble pas remarquer de changement particulier...

Ca tombe t'as mis le doigt sur un truc, Square est peut-être démasqué!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:02
perso Grizius me sort des script de ouf par moment, genre 3 explo magique en deux tours ... ca aussi c'est sympathique xD, les 7 pertubondes sur 3 tours avec 2 cris de rage donc je te laisse imaginer le nombre de coups que j'ai mis sur ces 3 tours la xD
enfin bref, quoi qu'il en soit, je pense que tu n'as juste pas de bol pour tes boss, meme un baramos 71 a du mal a faire sa perturbonde chez moi :O
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:04
Moi Baramos tout jeune, dès le lvl 10 a commencé à faire son récalcitrant.
Après il a eu la crise de la quarantaine, y s'est un peu calmé du lvl 35 à 60
Et maintenant qu'il est lvl 87 il est un vieux con...
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:05
en fait on en revient à l'histoire de mes deux atlas venant de deux antres différentes: l'un est facile l'autre non; ils ont les même carac mais l'un d'entre eux est plus agressif donc plus difficile à battre
à force de forcer ça force forcement...
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:07
La première fois que j'ai eu Atlas, 3 tours/4 : Frappocalypse et frappe physique.


Y m'énervait ce gars.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:08
En meme temps Atlas n'a que trois attaques differentes, donc il n'a pas beaucoup le choix, sachant qu'avec un stuff a peu pres potable et des niveau corrects, seule un double crit sur le meme perso peut etre dangereux dans le baba
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.