Solotages et One Shots!

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 10:39
Pas mal comme idée :D

Nan sérieux ! Erwan je vais me mettre au solotage dès que j'ai fini le jeu et que j'ai Baramos :D

Je vais regarder tous tes conseils ;-)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:21
Ah tu as enfin récupéré ta DS, GuS? Il était temps!
'Fin bon, encore une fois c'est du HS, mais depuis l'temps, quand même...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:22
Citation ( drakonium le Lundi 13 Décembre 2010 à 12:21 )

Ah tu as enfin récupéré ta DS, GuS? Il était temps!
'Fin bon, encore une fois c'est du HS, mais depuis l'temps, quand même...



Non non mon père m'en a racheté une : DSI XL :p Avec DQ IX et je suis à fond dedans !

Merci Papa !!!

Bon je go en cours, salut !!

Ps : désolé du HS :woups:
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:38
Lol tu veux dire la dernière DS, qui sera déjà obsolète dans trois mois avec la sortie de la 3DS! Je crois qu'il y a même plus de DS différentes que d'iPhones, c'est dire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 13:06
DS, dslite, DSI, DSIXL VS Iphone 3gs Iphone 4gs.
La ds l'emporte!!! (la 3ds ne peut pas être considérée comme une DS, vu que c'est une consolle différentes avec des jeux propres à celle-ci.
Sur ce fin du HS
Ouvrez une école, fermez une prison.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 13:13
Dans ces cas la ne compte pas la dsi et la dsiXL qui ont des jeux propres a elles memes aussi :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 13:29
Et tu as oublié l'iPhone 3G, et d'ailleurs le 4 aussi a des applications qui lui sont propres, donc au final ça ne veut rien dire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:22
On s' ecarte pas un peu du sujet ???
et puis si on veut du defi la solution c'est pas le solotage mais xp nokturnus jusq'au niv.99 puis le battre
je presume que c'est asser chaud

p.s : j'espere que les createurs du jeu vont sortir de nouvelles quetes wifi avec de nouveaux boss

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:36
y'en aura grosso modo 0 des nouvelles quetes, etant donné que toutes les quetes que tu debloques chaque semaine sont deja implantées dans la cartouche, ca te met simplement un patch en gros qui dit a ton jeu "quete deverouillée" donc ca te donne a accès a ta quete en jeu ... rien de plus.
pour preuve avec l'ar, avec une ligne de code tu debloques toutes les quetes, donc voila ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:41
oh non... j'etais plein d'espoir..........
et serait il possible d'ajouter une quete dans le jeu ( grace a un evenement) qui n'etait pas deja dans la cartouche ???

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:48
j'en doute, la cartouche doit etre pleine a raz bord ^^
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 21:25
ARGHHH !!!
les créateurs du jeu sont sadiques : puisqu'ils avaient les moyens de faire 184 quetes pourquoi en ont ils pas fait plus ???
c'est bizzare cette histoire de cartouche pleine j'ai trouvé ce jeu un peu vide
en meme temps je suis hyper exigeant avec les dq :)

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 16:34
Le jeu est le plus lourd de tous les jeux ds, déja qu'ils l'ont trop bourré si t'en rajoute c'est comme jouer a Call Of Duty Black Ops sur un pc d'il y a 10 ans:)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 14 Décembre 2010 à 16:46
oui mais si le mec il a un ordi quil date de 10 et quils'achete un nouveau jeu il en profite pour acheter un nouvel ordi
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:10
c'est pas pour rien qu'il n'y a qu'un slot de sauvegarde dans le jeu ... pas assez de place pour un deuxieme :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.