Solotages et One Shots!

Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:54
Bon bah c'était pas 71 où il est passé à trois attaques par tour...
Pour le moment je l'ai pas, mais ça devrait pas tarder, enfin j'espère...
Command : Shockwave
Lundi 20 Février 2012 à 15:39
moi j'ai reussi à me faire nocturnus mais j'arrive pas à mettre la video
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 15:52
regarde dans la FAQ !
C'est écris
Jeudi 8 Mars 2012 à 19:10
Moi bah déjà solotage, et OS (pas en même temps) d'équinocte x) pas la peine de préciser.
Mais sinon j'ai faillis OS baramos lvl 20.... ce con avant de mourir avait esquiver une attaque T___T alors qu'il lui restait environ 500 pdv, j'allais le buter
Equipe en Reconstruction ^^'
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 14:18
Bonjour tout le monde, je viens de recommencer ma partie de dq IX pour tout refaire en solotage pour l'instant j'arrive tout facile mais voilà corvus 2 (pitit problème) je suis au lvl 45 (paladin)
100 en lance,bouclier,vertu,épée,courage,concentration et cran.
Et 38 en sorcellerie,4 en dextérité et 22 en puissance.
Force=273
Vitalité=356
PM=94
PV=519
Soins magiques=132
Puissance magique=26
Charme=56
Adresse=4
Agilité=137
Attaque=418
Défense=494

Mes équipements sont:
-lance de foudre
-bouclier des ténèbres
-cagoule de mailles
-armure miroir
-mitaines magiques
-collants transparents
-bottes de sécurité
-bague de la déesse

A mon avis ça passe pas. Que devrais-je changer ? Devrais-je tout simplement lvl-uper ? Où ? Tout ça sachant que pour l'instant j'ai que 30000 PO. Merci d'avance.
Farewell
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 14:55
:up: ?
Farewell
Mercredi 28 Mars 2012 à 15:20
Pour un level up rapide en solo, prends les chaussures à talon et va à la tour de Latonie, dernier étage. Bas les cornocéros et rudocéros, tu gagne de 7 000 à 22 000 exp. par combat, et c'est rapide.

Dans ton cas je pense que tu devrais faire du level up.
Command : Shockwave
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 15:36
Mais il faut le sifflet d'Aster pour y aller et je l'ai pas à cette partie du jeu.
Farewell
Mercredi 28 Mars 2012 à 15:41
T'as pas le sifflet ?
Mais Corvus il est pas au tout puissant ?
Ah si je me souviens, c'est le type qui t'embarque, c'est vrai...

Bah t'as toujours le grotte à côté du Kilimagmaro, la grotte de Sagitta je crois, où tu trouves des gluants de mercure au niveau -3 et -4.
Command : Shockwave
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 15:53
Mouas c'est un peu long mais bon...et sinon même chose pour Trauminator ( en effet pour le glitch ) ?
Farewell
Mercredi 28 Mars 2012 à 19:41
C'est à dire ? Tu souhaites acquérir les bottes de héros via le glitch ?
Je comprends pas trop la question là...

Si ton problème c'est de battre Trauminator, bah rien de particulier... Pour un solotage, le truc c'est le stoïcisme, y a pas de secret... Après, le bouquin du bouclier au lvl 100, et une lame du faucon...

Pour le level up, ça va assez vite quand même, à coup de 43 000 d'exp. par gluant de mercure. Sinon, tu peux enchaîner les antres, ça te fait quand même du level up.
Command : Shockwave
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2012 à 15:28
Ok merci et sinon pour Corvus t'aurais pas un conseil pour lvl et équipements ?
Farewell
Jeudi 29 Mars 2012 à 15:57
Corvus je l'ai toujours fait e avec 4 personnages, donc pour moi au niveau 45 c'est passé.
En solo, je dirais 5-10 niveau de plus que le niveau que t'avais pour battre le boss précédent.

Pour l'équipement, que dire ?
Le meilleur que tu puisses, évidement. Si le meilleur c'est l'équipement ultime, met le.
Si c'est le pré-ultile, met le.
Sinon t'as l'équipement de gluant de métal/mercure/RGM - Royal qui est bien.
Et puis si t'as rien de tout ça, met juste le meilleur que tu peux.

Après, j'ai jamais vraiment essayer de soloter, hormis Équinocte, donc bon, question expérience au solotage, je suis pas la meilleure source. Si t'as besoin de tenir face à Corvus, essaye d'obtenir "abracadoubla", si c'est possible. Après, je pense pas que tu puisses soloter Atlas et en plus le tuer avec éléc à ton niveau, mais qui sait ?

En gros, tu met ce que t'as de mieux, et tu utilises Protection & Barrière Magique. Tu peux essayer l'épée miracle si tu veux frapper - soigner, et rajouter un brassard de santé pour récupérer 25 PV/tour. À essayer.
Command : Shockwave
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2012 à 16:07
Bah pré-ultime c'est en cour (j'ai déjà les bottes de héros, gantelets de vesta et pantalon d'invincibilité) je vais bientôt avoir le baron hémoglobon (stoïcisme je pense pour le vaincre et pareil pour hannimal) et pour le dernier (l'espèce de charibaldi) ce seraiot plutôt quelle technique ? Et enfin 5-10 lvl de plus que toi ou de mon actuel (60) ?
Farewell
Jeudi 29 Mars 2012 à 16:12
Pour le pré-ultime tu peux le finir, charibaldi et le Baron Hémoglobon tu fais stoïcisme et cryoforce. L'autre gros porc avec stoïcisme et je-ne-sais-quelle-force.

Et les 5-10 levels, je veux dire que si le dernier boss que tu as battu avant Corvus, tu l'as fait au lvl 60, vas battre corvus au lvl. 65-70. Mais 60 me semble bien pour Corvus, non ?
Command : Shockwave