Solotages et One Shots!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 00:18
Mais tu voulais poster quoi?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Décembre 2010 à 00:19
Ce que je viens de poster avec 2 trois trucs en plus, que j'ai la flémme de réécrire car le message faisait 15 lignes et que j'ai pas pensé à le copier.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 00:23
Ah ok.

Bon, stop HS, parce que j'ai fait ça pour ne pas détruire ce topic, voire d'autre, alors que là, je le pourris, justement... Donc je m'arrête là. Si tu as une idée de défi, poste-la moi par MP, comme c'est stipulé dans les règles, et puis à demain ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:23
Bah moi je n'en propose qu'un par semaine, mais les autres en rajoutent ^ ^

Et si la récompense te plaît pas, bah...


J'ajoute une récompense:

Si quelqu'un poste la vidéo du défi REUSSI, je donne en 1 topic ma technique pour avoir des gluants de mercure très souvent!
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:05
Vite quelqu'un pour la video siouplait !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:08
Citation ( moonia le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:05 )

Vite quelqu'un pour la video siouplait !



Apparement pour son astuce c'est CUIT ( saigant ou bien cuit :aaarg: :aaarg: ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:40

Citation: -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34

Je rappelle mon défi. A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre. Titre de l'évent challenge: Les Flammes Intérieures de Noel But: Vaincre en duo, avec une fille et un garçon, et en faisant un One Shoot pour rester dans l'esprit du topic, Estark en PaNoel avec une auréole à la place du bonnet de père Noel. Nombre d'équipiers: 1 Aptitudes autorisées: Toutes Sorts autorisés: Tous Equipements obligatoires: Pantalon de père Noel, Veste de père Noel pour les garçons ou Tenue de lutin de Noel pour les filles, Auréole, et le reste au choix. Temps imparti: Le temps qu'il vous faudra. Bonne chance.

 Pu***** j'ai pas de fille sinon on peut le faire en solo???

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:44
Citation ( Pif 42 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:40 )


Citation: -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34


Je rappelle mon défi. A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre. Titre de l'évent challenge: Les Flammes Intérieures de Noel But: Vaincre en duo, avec une fille et un garçon, et en faisant un One Shoot pour rester dans l'esprit du topic, Estark en PaNoel avec une auréole à la place du bonnet de père Noel. Nombre d'équipiers: 1 Aptitudes autorisées: Toutes Sorts autorisés: Tous Equipements obligatoires: Pantalon de père Noel, Veste de père Noel pour les garçons ou Tenue de lutin de Noel pour les filles, Auréole, et le reste au choix. Temps imparti: Le temps qu'il vous faudra. Bonne chance.


 Pu***** j'ai pas de fille sinon on peut le faire en solo???





Ouh le vilain sexiste, ouh c'est pas bien du tout, ça, ouh tu vas te faire taper!

Au pire, t'as Tulipe, 28 niveaux de moins à upper, c'est toujours ça de gagné, n'est-il pas?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:46

Citation: drakonium le Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:44

Citation ( Pif 42 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:40 )

Citation: -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34

Je rappelle mon défi. A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre. Titre de l'évent challenge: Les Flammes Intérieures de Noel But: Vaincre en duo, avec une fille et un garçon, et en faisant un One Shoot pour rester dans l'esprit du topic, Estark en PaNoel avec une auréole à la place du bonnet de père Noel. Nombre d'équipiers: 1 Aptitudes autorisées: Toutes Sorts autorisés: Tous Equipements obligatoires: Pantalon de père Noel, Veste de père Noel pour les garçons ou Tenue de lutin de Noel pour les filles, Auréole, et le reste au choix. Temps imparti: Le temps qu'il vous faudra. Bonne chance.

 Pu***** j'ai pas de fille sinon on peut le faire en solo???


 
Ouh le vilain sexiste, ouh c'est pas bien du tout, ça, ouh tu vas te faire taper! Au pire, t'as Tulipe, 28 niveaux de moins à upper, c'est toujours ça de gagné, n'est-il pas?

 J'ai pas Tulipe ma quete, elle bug, y a pas de fantome à Batsureg

 

Ps: Mesdemoiselles rassurez vous je ne suis pas sexiste

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:50
Tu as essayé la nuit, bien sûr?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:53
Je suis pas débile non plus !!!!!

Ps: si quelqu'un sais où le fantome est précisément envoiez le moi par MP
Fin du HS
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:53
Citation ( drakonium le Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:44 )

Citation ( Pif 42 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:40 )


Citation: -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34



Je rappelle mon défi. A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre. Titre de l'évent challenge: Les Flammes Intérieures de Noel But: Vaincre en duo, avec une fille et un garçon, et en faisant un One Shoot pour rester dans l'esprit du topic, Estark en PaNoel avec une auréole à la place du bonnet de père Noel. Nombre d'équipiers: 1 Aptitudes autorisées: Toutes Sorts autorisés: Tous Equipements obligatoires: Pantalon de père Noel, Veste de père Noel pour les garçons ou Tenue de lutin de Noel pour les filles, Auréole, et le reste au choix. Temps imparti: Le temps qu'il vous faudra. Bonne chance.


 Pu***** j'ai pas de fille sinon on peut le faire en solo???






Ouh le vilain sexiste, ouh c'est pas bien du tout, ça, ouh tu vas te faire taper!

Au pire, t'as Tulipe, 28 niveaux de moins à upper, c'est toujours ça de gagné, n'est-il pas?



On peut utiliser la médaille de renouvocation du Troubadour pour avoir un mec avec l'équipement de la fille et un mec avec l'équipement du mec ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12885
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:54
Euh, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut enregistrer une vidéo à peu près visible sur ma DS? Parce que je veux bien essayer, mais on voit que dalle sur les vidéos que je prends avec mon appareil photo...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:54
Citation ( Nine le Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:54 )

Euh, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut enregistrer une vidéo à peu près visible sur ma DS? Parce que je veux bien essayer, mais on voit que dalle sur les vidéos que je prends avec mon appareil photo...



Va te présenter!!!!!!!!!
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:56
Nine va te présenter
http://www.woodus.com/