Solotages et One Shots!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 16:39
Non je suis dans le combat mais je dirais le résultat.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 16:59
Citation ( liptue le Mardi 23 Novembre 2010 à 13:45 )


techniquement oui
mais des CC magique ca arrive quasi jamais (j'ai bien dit quasi)
mais le plus important c'est surtout d'avoir bien rempli les competence de sage ou de pretre afin de se soigner un minimum et d'avoir un max de PV (900 pour un paladin)
d'avoir stïcisme etc...
apres si tu as tout ca
ben je vois pas comment le rater
tu devrait techniquement prendre 120 maxi dut a ton lv57 si tu monte jusqu'a lv75 tu prendra surement bcps moins
donc si tu arrive a soigner dans les 250 avec soin partiel tu crain rien Smileys Dragon Quest Fan
sachant qu'avec stoïsisme tu va monter ta tension qui augmentera la encore tes soin
bref y'a pas de raison
en plus lv3 il a pas encore perturbonde
donc amuse toi bien Smileys Dragon Quest Fan


EDIT: CC = coups critiques^^



Il me semble que les cc magiques n'existent pas dans le jeu d'ailleurs, lorsqu'un "cc" est effectué en magie, tu passes simplement sur les degats du rang superieur au sort que tu as sorti/recu, donc les degats sont concidere comme normaux.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 17:04
ben j'ai déja vu des monstres comme imbroglio en faire sur megabang
mais c'est vrai que ça fait juste un peu plus mal
s'pas non plus la mort^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 17:05
Volattilia en sort enormement des cc magique, mais j'en pars jamais avec le BABA donc ils ne sont pas concideré comme des cc :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:20
je croit que si, peut-tu reussir a contrer un mégabang moonia ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:57
Si je dis pas de bétises, mais ca m'arrive pas souvent :O, les Bangs & co. peuvent etre esquivé mais pas paré, a confirmer

edit : pourrais-tu me donner les stats de ta cuirasse 5 étoiles erwan s'il te plait, j'avais penser a une combinaison de stuff qui pourrait peut-etre etre pas mal mais je voudrais d'abord avoir ca :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:45
bon j'en déduit que bigboss a échoué...
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:03

Citation: moonia le Mardi 23 Novembre 2010 à 22:57

Si je dis pas de bétises, mais ca m'arrive pas souvent :O, les Bangs & co. peuvent etre esquivé mais pas paré, a confirmer edit : pourrais-tu me donner les stats de ta cuirasse 5 étoiles erwan s'il te plait, j'avais penser a une combinaison de stuff qui pourrait peut-etre etre pas mal mais je voudrais d'abord avoir ca :p

100 de défense, redonne PV et PM par la marche :)

 

Meilleure armure du jeu. J'ai dit armure, hein, parce que y'a aussi le manteau de Séraphin et l'Exotoge, mais c'est pas des armures.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:43
Bah disons que pour le solotage, j'avais pensé a une combinaison assez particulière de stuffage, mais à voir si c'est plus rentable ou non, en gros si j'ai bien compris, pour te soloter les mobs tout ton stuff est basé sur la def.
Maintenant mon idée, que penserais-tu d'un stuff basé sur l'esquive ? J'ai remarqué trois items (surement d'autres) avec un taux d'esquive assez élevé :
- les bottes royales, 26 def et 4% d'esquive
- le bustier divin, 58 def et 3% d'esquive (tu peux avoir le Manteau de dissimulation qui offre 4% d'equive mais seulement 18 de def :/)
- le pendentif défensif, 5def et 3% d'esquive
(si d'autres items existent et reste valable pour des antres HL les rajouter, peut-etre le masque de fantome, pas sure, je ne l'ai pas encore fait je ne peux pas te dire)

Donc certes tu dois perdre pas mal de défense par rapport a tes armures ultimes, mais tu rajoutes au moins 10% d'esquive donc 10% de coups en moins, ajouté à cela tes 16%de parade via ton bouclier ultime, on rajoute l'esquive lié a ton adresse (il me semble), les 2/3% de coup en parade/riposte du parchemin guerrier, les coups critique bloqué via le BABA, et accessoirement le bustier divin entre autre doit sacrément faire loucher les boss donc augmenter ton charme et faire perdre des tours aux boss ... tu dois presque atteindre les 40-45% de coups en moins ... donc qu'en penses-tu ?
Tout ca n'est que théorique biensur. Je n'ai rien essayé, étant donné que je n'ai pas assez de stuff pour pouvoir pretendre a du solotage pour le moment, et je dois avouer que cela ne m'interesse pas enormement pour le moment :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:51
J'y ai pensé , oui :)

J'ai testé sans les bottes royales, mais c'est pas génial. A voir avec. J'essayerais plus tard.

Tiens, j'aurais bientot quelque chose à essayer avec la quête qui arrive..
Nokturnus !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:55
Ma tentative de solotage sur BARAMOS c'est soldé par un brillant ECHEC ( j'avais a peine le temps de faire SOINS PARTIELS qui m'enlevais 120 et vu que je me soignais 95 ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:59
Je vais tenté, je vous préviendrais.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:51

OMg avec armagcien lvlv 46 monté dans les trois quarts des classes j'ai galéré à me farcir némée

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:10
Normal, tu débutes.

Entraînes toi, tu vas y arriver de plus en plus facilement!
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:26
Résussi sur baramos niv.99 mais, le plus souvent je suis mort plein plein de fois.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr