Solotages et One Shots!

Samedi 13 Novembre 2010 à 16:50
Je viens de faire Lordragon 75...

Ouais bof facile.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:57
TKP, bah oui facile, Vent Contraire, Protections et toi meme... :)

A moins que t'aies fait autre chose, dans quel cas ça m'interesse énormément O_O
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:02
Vent contraire, protection et bourrin à fond.

J'adore ce truc...

J'ai essayé le lvl 50 un jour en bourrinant tout court + protection c'était aussi facile...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
Faudra que je me mette à l'éventail... Ya un éventail qui tape deux fois? Je crois mais je sais plus lequel c'est ni ou il se trouve! ouah, je remarque que je me suis jamais battu avec un baton, un étentail, une hache ou un boomerang ^-^
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:21
l'éventail est juste l'une des armes les plus énorme du jeu quand on voit les compétence associée en plus d'avoir des éventails avec des bonus assez énormes eux aussi.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:22
Oui mais c'est lequel qui tape deux fois?
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:24
Aucun, osef de taper deux fois :>
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:24
Citation ( moonia le Samedi 13 Novembre 2010 à 17:21 )

l'éventail est juste l'une des armes les plus énorme du jeu quand on voit les compétence associée en plus d'avoir des éventails avec des bonus assez énormes eux aussi.



Moonia , je suppose que tu parle du caractéventail et de l'éventail critique ^^
Je confirme , l'éventail est une bonne arme et en plus , elle est assez fun. Combattre avec un éventail , envisage ça dans la vraie vie ^^.
Non , mais serieusement , je pense que je vais essayer Equinocte en solo :)


Edit : aucun éventail tape 2 fois , désolé ^^
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:26
Moi j'ai commencé mes solos sur Hémoglobonbon.

Il est nul de chez nul, faut que j'essaie de le battre au niveau 1, puisque j'ai réussi facilement au niveau 20 é_è
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:40
Au final, si on retire les armes qui attaquent deux fois, tout les types d'armes sont grosso modo équivalent, donc c'est surtout a la préférence de chacun pour les armes utiliser ou en fonction des techniques utilisées genre "vent contraire"
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:42
Faut que je m'arme d'un éventail contre LD, il parait que c'est efficace contre lui! en gros, jvais ouvrir des coffres en esperant le presque-ultime!
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:36
Premier solotage , résultat , echec total T_T. Fichue Vague de Sape !!! Il baisse ma défense et me force a me soigner a tout les tours T_T
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:39
T'inquiètes, t'y arriveras vite :)

Les solotages sont toujours assez durs au début, mais si tu t'habituestu augmentes tes chances de gagner. Contre qui t'étais?
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:49
Citation ( moonia le Samedi 13 Novembre 2010 à 17:40 )

Au final, si on retire les armes qui attaquent deux fois, tout les types d'armes sont grosso modo équivalent, donc c'est surtout a la préférence de chacun pour les armes utiliser ou en fonction des techniques utilisées genre "vent contraire"



Personnellement, je trouve que des armes comme la Dague ou la Griffe sont vraiment miteuses... Les compétences associées sont vraiment nulles, quoi. Par exemple, jai monté la Griffe au max chez un perso pour le Scratch, je me suis dit que ça avait l'air fun... Honteux! C'est limite si ça fait pas moins qu'une attaque normale! La Dague d'Oreille rattrape un peu, mais les compétences de Dague... Pouah, une véritable infection, tellement elles sont mauvaises! Je pense que ce sont les pires de toutes le armes.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:56
Les griffes ne sont pas nul