Solotages et One Shots!

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:01
Citation

Pour tout vous dire... J'ai pas pris la vidéo ^o^


T'es pas obligé de faire une video tu peux décrire ton astuce non ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:08

Citation: Cotinvus le Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:01

Citation

Pour tout vous dire... J'ai pas pris la vidéo ^o^

T'es pas obligé de faire une video tu peux décrire ton astuce non ?

C'est compliqué lowl

Je poste en texte demain soir^^

Occupey là :s  et sur le mauvais pc..

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:32
On est "demain soir"
Allez petit scarabé !! :D
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:55
Erwan! Erwan! Erwan! Erwan! Allez l'astuse SVP :snif:
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:58
J'ai reusi un solotage avec mon sage lv99 contre grizius la pluie de giga elec et abraca doubla lui a été fatale!XP
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:02
On y croit tous à ton truc.

Sérieux, là, je suis devant mon écran, et j'y crois encore plus qu'à ma propre existence, pour te dire.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:05
Moi je pourrais le faire avec mon sage ( en utilisant la technique habituelle).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:07
Sauf si ton sage, avec graines et tout a 999 en défense et défense magique, tu peux pas...
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:10
Moi j'ai mon seulement les classes guerrier et sage de mon héros qui sont entraînés à mort donc j'ai 999 (presque dans tout les stats) de défense avec mon guerrier et mon sage.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:11
...

Moi j'ai chaque compétence au max, à moins que tu aies utilisé l'astuce de loot de graines de défenses, j'y crois moyen à ton truc.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:27
J'ai cherché tout les graines pour pouvoir augmenter les stats de mon héros voici ses stats:
guerrier
force:999
agilité:803
vitalité:999
adresse:867
charme:732
soins mag:518
puiss mag:364
pv max:999
pm max:582
att:999
déf:999
style:732
Je ne bluff pas je mettrais une image pour le prouver.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 04:02

http://img404.imageshack.us/i/img0066au.jpg/

Alors maintenant tu peux plus rien dire HEIN? The-King-Pacman

J'en profite pour mettre ma dernière vidéo ou je fait un One shot sans stuff , j'ai bien dit sans stuff, et pas sur n'importe qui, sur Corvus 2e forme. En plus je révolutionne la technique d'Erwan car je n'utilise pas FRAPPAUPIF mais GARE AU GAROU qui possède la même puissance que frappaupif c'est-à-dire 9 999 de dégats max et gare au garou attaque 2 fois donc 9999 fois 2. Moi aussi j'ai été surpris je pensais que seul frappaupif avait un tel pouvoir d'attaque mais quand j'ai testé ça à marché.
Faites moi part de vos observations.
DSL DU DOUBLE POST.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:30
dommage pour la qualité ^^ sinon un très grand GG ^^ (je continuerai d'attaquer au solo d'enfer perso :o (sisi, une fois j'ai même réussi a OS un gluant avec ça
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:33
Merci ^^ grâce à ça j'ai découvert qu'il y avait plein de techniques aussi puissantes que frappaupif.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:58
Salut, alors comme je l'ai dit a Pacman sur mon topic de présentation, c'est grâce a vous deux que je fais du solotage, hors là je vais me lancer sur Baramos quand je serais lvl99+1, puisque là il est gentil equinocte mais voilà quoi ... :noel: