Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:37
Le problème de cette attaque c'est que si on veut faire un one shoot de legacy HL il va falloir se booster...
Pourquoi Nokturnus existe t il? il ne laisse meme pas le temps aux joueurs de se booster et les one shoot sans pitié...

Donc oui la Frappau peut one shoot tous les monstres sauf ceux qui te tuent avant le coup ^ ^'
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:40
Citation ( -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:37 )

Le problème de cette attaque c'est que si on veut faire un one shoot de legacy HL il va falloir se booster...
Pourquoi Nokturnus existe t il? il ne laisse meme pas le temps aux joueurs de se booster et les one shoot sans pitié...

Donc oui la Frappau peut one shoot tous les monstres sauf ceux qui te tuent avant le coup ^ ^'



Raah ! Ne parlez pas de Nokturnus il me fait vraiment rager à taper du -1000 comme ça :gueule:
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:40
Je dis juste qu'officiellement c'est possible, après officieusement non.

Après on comprend qu'il y ai pas de PVP x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34
Je rappelle mon défi. A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre.

Titre de l'évent challenge:

Les Flammes Intérieures de Noel

But: Vaincre en duo, avec une fille et un garçon, et en faisant un One Shoot pour rester dans l'esprit du topic, Estark en PaNoel avec une auréole à la place du bonnet de père Noel.

Nombre d'équipiers: 1

Aptitudes autorisées: Toutes

Sorts autorisés: Tous

Equipements obligatoires: Pantalon de père Noel, Veste de père Noel pour les garçons ou Tenue de lutin de Noel pour les filles, Auréole, et le reste au choix.

Temps imparti: Le temps qu'il vous faudra.

Bonne chance.
Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:47
J'ai pas la wi-fi :plor:

Sinon je l'aurait fait avec mon duo paladin ;(
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:52
Citation ( -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34 )

A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre.



Ouaaaaaiiiis, trop cool, le meilleur cadeau possible : une photo de ton équipe! Le rêve de tout homme! Elle est tellement parfaite! Merci beaucoup -Erwan-, tu rends service à tout le forum! Vite, que quelqu'un réussisse le défi, je veux avoir cette photo! Elle a une valeur indescriptible à mes yeux! Tu ne veux pas en mettre une de toi, aussi, avec tes moyennes trimestrielles et le salaire de tes parents? Moi? T'accuser de narcissique? Noooooooooooon... Où allez-vous chercher des idées pareilles?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:30

J'ai pas la wi-fi Smileys Dragon Quest Fan lor:

Sinon je l'aurait fait avec mon duo paladin ;(

 

Edit: Drakonium tu m'a mdr ;p

Moi je veut faire le défi pour le fun (déliiiir xd)

 

Information Garithos: Edit tes posts, stp, merci

Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:15
xD Drakonium t'es encore plus franc que moi.

Non excuse Erwan.

Défi du soir (bonsoir) : Tuer grizius antre en solo sans pure lame du faucon et sans aptitude montant les dégats que vous lui infligerez. Les aptitudes offensives et défensives sont autorisées. J'ai réussi ce solotage aujourd'hui, avec beaucoup de mal et à peu près la même stratégie que j'avais écrite.

Oui c'est dur x)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:27
C'est drôle parce qu'il y a environ six défis proposés par jours, et à peu près zéros de réussis. Un beau succès que cette idée! Ca, c'était ma vision, la vision pessimiste. Pour vous dire que là, franchement, vous devriez vous calmer sur les défis, et ne pas en proposer plus d'un par jour, voire par semaine. Et au pire, pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui proposent, faire une liste de propositions. Mais là, j'veux pas dire, mais c'est un vrai bordel.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:35
+1

Moi j'ai défi qui date qui à été ignorer..
Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:47
Mouais en fait moi j'ai posté ça pour pas que mon message soit du flood (K0m C Subt1l)...

Sinon je m'en fous pas mal, sachant que tous sont faciles et que seuls 3 jambes cassées doivent essayer...

Mais bon voilà ça fait prestige x)

Du coup faut juste dire OSEF du nombre de défis mais soyez pas surpris si votre défi a le même effet que de pisser dans un violon.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:57
C'est bon, j'ai pris les choses en main. En espérant que ça serve à quelque chose...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Décembre 2010 à 00:15
La contradiction le gars y dit qu'y va faire court et y nous fait un truc trop long quoi!

lol quoi! Et ouais quoi!


Bonne idée, l'autre topic sera moins pollué au moins. Après est-ce que ça va marcher? Est-ce une bonne ou une mauvaise idée, nul ne le sait. C'est une idée c'est déjà ça. Bonne chance...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 00:16
Merci, ouais, je sais, au final c'était long ^^
Mais, mystérieux mystère, mon topic est locké... J'ai demandé ce qui se passait à Garithos, parce que c'est assez bizarre, quand même.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Décembre 2010 à 00:18
Ha m'kay c'est pour ça que je pouvais pas poster, le site m'affichait un bug d'adresse IP, et pourtant ça arrive souvent même quand le topic est pas locké.