Solotages et One Shots!

Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:55
Low level challenge...

C'est à dire finir le jeu sans xp de perso, sauf aux boss.

Je pense que non x)


Mais vu que j'ai fait FFI, 2, 3, 10, 12 et 7 ça PEUT être possible (oopas).
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:59
tu veus dire avoir une vocation avec un ptit level genre 20 pour els boss et faire le reste lv1?
oui je pense que le mode histoire est fesable^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:00
C'est carrément impossible, déjà que tout le monde ou presque a eu du mal à battre Corvus...

Enfin bon, moi je comptait faire un SSC (j'improvise les mots) en gros Small Stuff Challenge (j'suis fort en anglais, avant mon 10/20 j'ai eu un 14, un 16 et un 17 cette année XD)


En gros, je compte faire des solotages sans stuff ou presque, au moins garder mon épée.

ça peut etre drole!
Nokturnus !
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:01
Idée de base : on n'xp pas, on fuit chaque combat aléatoire, on a donc que l'xp des boss.

Idée customisée : on a le droit de prendre quelques compétences, mais on se contente du minimum vital (fauche par exemple).

EDIT : Si on sait jouer je pense que si, les gens qui bloquent contre Corvus me font doucement rire quand je l'ai eu au lvl 35 en 3 tours.
De plus pour avoir fait des LLC dures dans ma vie, je trouve ce jeu vraiment archisimple.

J'ai même déjà réussi une NPG dans FFXII et j'ai fait la moitié du jeu en LLCNPG.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:04

a étudier mais c'est fesable a mon avis Smileys Dragon Quest Fan
mais le seul dileme qui va se poser c'est le stuff
car pas de monstre = pas de tune donc l'epee de cuivre va dure longtemps

et sans le sors de soin lv3 on peut deja pas passez le premier boss %)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:05
C'est pour ça que le minimum vital demandera quelques achetages de compétences, notamment fauche.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:09
surement^^
et droit a des pote ou en solo?
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:11
Pour le pognon, il y a le fameux truc des Cuirasses d'Or... Mais sinon, c'est possible de battre l'Hexacorne au niveau 1? Je veux dire, à ce niveau, sans équipiers, sans argent et sans compétences, on peut pas monter une stratégie quelconque, qui nous permettrait de survivre ou autre... Donc à moins que je surestime ce boss que j'ai affronté il y a bien longtemps maintenant, ça me paraît pas faisable...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:11
Beh si on a des potes lvl 99+10 euh non x)

Sinon c'est plus un challenge.

Low level =/= low level challenge
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:12
ça doit etre fesable, mais faut etre balèze lol!

Fauche ne t'aidera pas à avoir des équipements convenables!

T'arriveras à Corvus au niveau 10, Wai wai Corvus il va rire mou!

Bon, après ce verlan un peu moche, je dis que c'est très difficile, car le jeu a beau etre simple, sele faire de cette manière est très dur.
Nokturnus !
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:12
Faucher t'aides à avoir des sous et donc des équipements.

Si tu veux voir que ce jeu est vraiment très simple tentes une LLC de FFXII x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:14
Ah oui effectivement! Mais la revente peut s'annoncer longue!
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:15
Et comment tu bats l'Hexacorne?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:16
Je pense que malheureusement il n'y aura qu'une phase de triche pour ce boss.

Lvl 3 maxi...

Mais faudrait tenter lvl 1 et voir, par curiosité x)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:19
Mmmh, c'est bien ce que je pensais... Bon, et bien si un jour je n'ai que ça à foutre, au moins je saurai quoi faire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?