Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:49
Ah bah c'est bon si tu prends un paladin alors :P

Je dirais:

Un gladia, Un pala, Un sage et un...

Euh, le dernier en tout cas il doit avoir les forces et l'ABC de l'armagicien ^ ^
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:52
un deuxieme sage ou un pretre :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:53
Bah je sais pas, sachant qu'avec des soins partiels et sans boos mon paladin (mon héros) soigne 170, ou 150 si ya pas la médaille de secouriste... Ecartons l'hypothèse du prêtre car il tape nul, moi je dois le changer de voc..

Je dois y aller..
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:55

J'ai tenté mon premier solotage il y a 30 secondes a peine sur equinocte avec les tout premiers équipements du jeu(célestien) et la pure lame du faucon et en trois tours,vite fait ,bien fait ;)

J'étais avec mon Trouba 99 +1 ,je fais la dernière force qu'on a en armagicien(je sais plus le nom),puis 2 attaques du faucon.

Edit:2eme solotage réussi:Némée

Re Edit: 3 eme soltage:Corvus et sans armure en plus :)

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:21
en meme temps, j'ai remarqué un truc, le stuff il est la pour faire joli tant que tu t'attaques pas a du boss legendaire, j'ai fait atlas avec et sans stuff, je prends exactement les meme degats xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:44
Citation ( Daxx le Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:55 )


J'ai tenté mon premier solotage il y a 30 secondes a peine sur equinocte avec les tout premiers équipements du jeu(célestien) et la pure lame du faucon et en trois tours,vite fait ,bien fait ;)


J'étais avec mon Trouba 99 +1 ,je fais la dernière force qu'on a en armagicien(je sais plus le nom),puis 2 attaques du faucon.


Edit:2eme solotage réussi:Némée





c'est pas dure surtout si tu est niv 99...

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:49
Citation ( -Erwan- le Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:49 )

Un gladia, Un pala, Un sage et un...

Euh, le dernier en tout cas il doit avoir les forces et l'ABC de l'armagicien ^ ^



Un Ranger qui a fait voleur et armagicien 0-)
Pardon.

M'enfin, c'est sûr que 99 +1, y'a aucun mérite, encore, si c'était un legacy ou cképukoi monté :D
Why won't you just die ?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:52
J'adore le mec trop fière... tu devrais au moins te faire atlas, avec une bonne armure.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:55
si tu n'as pas le b'a ba du bouclier, tu ne résisteras pas

ps: équinocte je te le fait niv 15
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:58
Moi, lvl 10, je peux le faire tranquille, j'ai monté toutes les compétences de classes au max ^^(avec tout les perso hors vanda/tulipe.)
Samedi 4 Décembre 2010 à 10:25
Je viens de faire Nimzo 30 avec mon paladin...

3 semaines que je jouais plus x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:35

Citation: tangy le Samedi 4 Décembre 2010 à 09:44

Citation ( Daxx le Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:55 )

J'ai tenté mon premier solotage il y a 30 secondes a peine sur equinocte avec les tout premiers équipements du jeu(célestien) et la pure lame du faucon et en trois tours,vite fait ,bien fait ;)

J'étais avec mon Trouba 99 +1 ,je fais la dernière force qu'on a en armagicien(je sais plus le nom),puis 2 attaques du faucon.

Edit:2eme solotage réussi:Némée



c'est pas dure surtout si tu est niv 99...

Je rappelle deux choses:

-il est troubadour donc il tape de la m...  et arrive à se le faire en 3 tours, donc je dis chapi chapo. Surtout qu'il a dépensé un tour en armagie et qu'il a fait le reste avec un seul boost. Pour un troubadour, euh, c'est pas mal.

-Il a les premiers équipements du jeu. Enfin, ça y'a pas de quoi être fier mais bon..

Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:37

Hop hop hop!il tape fort mon trouba!!!Je lui ait mit toute les compétences sauf celles du ranger!

Edit: et quand ce matin je me suis soloté crovus ,je l'ai OS quand même!Non mais!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 17:31
Quelqu'un a essayé le défi de la semaine?

Volattila en solo?
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 17:36
oui je me suis fait tuer
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature