Solotages et One Shots!

Dimanche 13 Février 2011 à 22:57
Citation ( -Erwan- le Dimanche 13 Février 2011 à 20:38 )


Citation: genell le Dimanche 13 Février 2011 à 20:36


Tu fais miroir magique volattila ne fait que des sort Tu gagne sans taper


A la différence de Gréva, Vola fait pas mal de perturbondes.





C'est même quasiment systématique, le pauvre n'a que des sorts alors s'il veut nous toucher il est bien obligé de balancer ses ondes.

@Ao' : Tree Shot ? Les arbres t'ont fait quelque chose ? xD Je l'ai pas affronté, mais je tenterai pendant les vacs, bien que ça me titille aussi cette histoire.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 08:38

Citation: Aoboshi le Dimanche 13 Février 2011 à 21:02

Sinon , j'ai vu sur le 'pic un mec qui disait avoir OS Mortamor , comment tu peux OS un truc en trois bouts ? Alors c'est un tree shot... Edit : Je croyais que Gréva' avait pas la pertu' Erwan ?

Il a dû OS la tête et gagner de cette manière, c'est possible je pense... M'enfin..

Bah justement je disais que Vola avait la pertu, à la différence de Gréva (donc pas pareil)

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 12:56
Je suis enfin Gladiateur Niv 99+10 , je vais enfin me lancer dans les solotages ! J'ai déjà fais Equinocte et Charibaldi . Par contre en one shot je ne sais pas ce que tout ça va donner !

EST IL POSSIBLE DE SOLOTER GRIZIUS AVEC SES 3 TOURS ET SES PERTUBOMBES ??
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 18:28

Citation: Yo le Lundi 14 Février 2011 à 12:56

Je suis enfin Gladiateur Niv 99+10 , je vais enfin me lancer dans les solotages ! J'ai déjà fais Equinocte et Charibaldi . Par contre en one shot je ne sais pas ce que tout ça va donner ! EST IL POSSIBLE DE SOLOTER GRIZIUS AVEC SES 3 TOURS ET SES PERTUBOMBES ??

oui, je l'ai soloté plein de fois trop facilement et toi essaie tu verras.

12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 18:44
Citation ( -Erwan- le Lundi 14 Février 2011 à 08:38 )


Citation: Aoboshi le Dimanche 13 Février 2011 à 21:02


Sinon , j'ai vu sur le 'pic un mec qui disait avoir OS Mortamor , comment tu peux OS un truc en trois bouts ? Alors c'est un tree shot... Edit : Je croyais que Gréva' avait pas la pertu' Erwan ?


Il a dû OS la tête et gagner de cette manière, c'est possible je pense... M'enfin..


Bah justement je disais que Vola avait la pertu, à la différence de Gréva (donc pas pareil)





J'ai lus sur le 'pic des boss légendaires que main gauche/droite pouvait réssusciter la tête... Alors soit il à balancé Soirée disco , soit je m'y connais pas...
Parfois , je fais des choses utiles.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 18:49

Citation: Aoboshi le Lundi 14 Février 2011 à 18:44

Citation ( -Erwan- le Lundi 14 Février 2011 à 08:38 )

Citation: Aoboshi le Dimanche 13 Février 2011 à 21:02

Sinon , j'ai vu sur le 'pic un mec qui disait avoir OS Mortamor , comment tu peux OS un truc en trois bouts ? Alors c'est un tree shot... Edit : Je croyais que Gréva' avait pas la pertu' Erwan ?

Il a dû OS la tête et gagner de cette manière, c'est possible je pense... M'enfin..

Bah justement je disais que Vola avait la pertu, à la différence de Gréva (donc pas pareil)



J'ai lus sur le 'pic des boss légendaires que main gauche/droite pouvait réssusciter la tête... Alors soit il à balancé Soirée disco , soit je m'y connais pas...

non car il faut d'abord tuer la mains droite (car elle peut que réssuciter la main gauche et faire Perturbonde) puis la gauche (qui réssucite la tête et pas la main droite) puis la tête et tu as fini.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 19:57
Citation ( machichi le Lundi 14 Février 2011 à 18:28 )


Citation: Yo le Lundi 14 Février 2011 à 12:56



Je suis enfin Gladiateur Niv 99+10 , je vais enfin me lancer dans les solotages ! J'ai déjà fais Equinocte et Charibaldi . Par contre en one shot je ne sais pas ce que tout ça va donner ! EST IL POSSIBLE DE SOLOTER GRIZIUS AVEC SES 3 TOURS ET SES PERTUBOMBES ??


oui, je l'ai soloté plein de fois trop facilement et toi essaie tu verras.






J'avoue qu'il me fait un peut peur ! ^^ Mais bon , je vais tenter ! ( note que je n'ai pas ma def et att à 999 alors ça peut jouer non !? )

Par contre il faut que je monte mes coéquipiés aux niveaux 99+10 pour les Legacy non ? J'ai aucune chance en solo ( à part peut être pour leurs premiers niveaux ) ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:02
Puisque le topic du solotage :

Ais-je des chances de soloter Baramos niveau 16 avec :

Paladin niveau 80

Arc de Cécité
Boucliéponge
Foulard d'Hermès
Armure Sainte
Gants Epais
Pantalon Robuste
Bottes de Sécurité
Brassard de Météore.

Merci d'avance.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:36
Vu que tu as pas 15 étages à te taper avant , tu as plus vite fait d'aller tenter ta chance plutôt que d'attendre une réponse qui ne sera peut être pas bonne ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:50
Citation ( Yo le Lundi 14 Février 2011 à 20:36 )

Vu que tu as pas 15 étages à te taper avant , tu as plus vite fait d'aller tenter ta chance plutôt que d'attendre une réponse qui ne sera peut être pas bonne ...



J'ai le temps . Je ne suis pas pressé d'avoir ma réponse.
C'est juste pour "narguer" un pote ( ce pote c'est greg98 ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 00:20
Je viens de me faire défoncer par volatila en solo ... je suis gladia 99+10 .

Je comprend pas trop , ses coups font très mal et il arrète pas de m'endormir et de me faire pertubombe , du coup j'ai rien réussi à organiser et je suis mort tres vite .

Quelles techniques me conseillez vou .?

Putain mais laisse faire ! J'y retourne , je met le manteau de rêve sencé me protéger du sommeil et PAF : il m'endort au premier tour ... Il me fait des attaques à 200 PV ... même mon Gladia ne peut pas tenir longtemps . J'suis dégouter , uper au niveau + 10 pour arriver à ça ... laisser moi revendre ce jeux .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 12:16
Contre volattila l'arme ultime c'est bouclier magique, donc déjà test avec ça ; mais sinon vu qu'il fait souvent perturbonde mai qu'il a peu de pv, moi je verrais bien une attaque du faucon à chaque tour, avec peut-être un stoïcisme juste au début pour augmenter un peu les dégâts ; ça fait un peu bourrin mais ça doit marcher je pense

EDIT : ah oui autre chose je ne connais pas ton équipement, mais faut savoir que les équipements royaux diminuent assez considérablement les dégâts des sorts
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mardi 15 Février 2011 à 12:20

Citation: Yo le Mardi 15 Février 2011 à 00:20

Je viens de me faire défoncer par volatila en solo ... je suis gladia 99+10 . Je comprend pas trop , ses coups font très mal et il arrète pas de m'endormir et de me faire pertubombe , du coup j'ai rien réussi à organiser et je suis mort tres vite . Quelles techniques me conseillez vou .? Putain mais laisse faire ! J'y retourne , je met le manteau de rêve sencé me protéger du sommeil et PAF : il m'endort au premier tour ... Il me fait des attaques à 200 PV ... même mon Gladia ne peut pas tenir longtemps . J'suis dégouter , uper au niveau + 10 pour arriver à ça ... laisser moi revendre ce jeux .

c'est vrai qu'il est ch****

Mais pour le soloter tu n'as qu'a prendre plein de rosées d'yggradsil et tu fais que des frappaupif et dès que tu es en danger tu fais rosées d'yggradsil.

Et pour qu'il ne t'endorme prend un habit frais exprès pour ça.

HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 19:20
Citation ( Yo le Mardi 15 Février 2011 à 00:20 )

laisser moi revendre ce jeux .



Oui bon au final je n'ai pas du tout envie de revendre mon DQNEUFCHOU !! ^^ Mais hier y m'a bien gavé ouai ...

J'ai essayer Bouclier magique , stoicisme , Cryoforce , mais y me fais que des pertubombes automatiquement .

Pour les rosées d'ydrasil l'idée est bonne mais ça fait chier d'en utiliser ! C'est le genre d'objet qui coute plutot cher ...

Pour ce qui est de la tenue anti-sommeil comme je l'ai dit j'en ai mis une "manteau de rève" de mémoire , mais ce con m'a endormis quand meme lol

Je sais meme pas combien il a de PV .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 19:40

Citation: Yo le Mardi 15 Février 2011 à 19:20

Citation ( Yo le Mardi 15 Février 2011 à 00:20 )

laisser moi revendre ce jeux .

Oui bon au final je n'ai pas du tout envie de revendre mon DQNEUFCHOU !! ^^ Mais hier y m'a bien gavé ouai ... J'ai essayer Bouclier magique , stoicisme , Cryoforce , mais y me fais que des pertubombes automatiquement . Pour les rosées d'ydrasil l'idée est bonne mais ça fait chier d'en utiliser ! C'est le genre d'objet qui coute plutot cher ... Pour ce qui est de la tenue anti-sommeil comme je l'ai dit j'en ai mis une "manteau de rève" de mémoire , mais ce con m'a endormis quand meme lol Je sais meme pas combien il a de PV .

Le manteau de rêve serait il un objet à bug comme le Heaume Divin?

Nokturnus !