Solotages et One Shots!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 11:36
rien, mais ça renouvelle un peu le challenge. te le dit par mp pour pas trop faire HS. ok?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:47
tiens moi aussi au passage ? bon ,a mission si tu l'acceptes, est de soloter grizuis
avec la tenue céleste, les collants célestes et les bottes célestes !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:54
mdr avec mon paladin lvl 99 non renouvoqué j'ai l'ai soloter . mon perso avait pas d'armure ni d’accessoire juste une arme (je sais plus je crois pas loin de l'arme ultime en épée)
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:55
Moi je dis suicide^^
On verra si vous vous casserez les dents.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:57
pfff c'est pas avec mon paladin niv 51+2 que je vais dépasser Hémoglobon...
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:36
Pour Hémoglobon, c'est possible avec un miroir magique sur ton paladin, une ou deux protections, et une arme intéressante (PLdF ou lance de héros). Après il y a une part de chance (s'il te lance que des sorts avec ton miroir, c'est tout bénef).

Pour le soloter avec la tenue de base, ça aurait été avec plaisir, mais je suis en +4 à l'heure où j'écris, donc dans ces conditions cela risque de perturber le bon déroulement de ma mission...

Sur ce, je vous laisse, dérivée me voilà !!! (pour les non 1ère S, c'est trop compliqué à vous expliquer, surtout que comme l'équipement du Roi Gluant de Métal, vous vous en foutez royallement (cf : équipement royal, dit de RGdM))

Héhé, et comme le dit mon proverbe:
Baha arrive sur un topic,
Blague de merde tombe à pic (lata)
Command : Shockwave
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:37
L'autre fois un gars s'est soloté estark 50 avec équipement du dragon...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:41
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, l'équipement ne fait pas le guerrier (et pour quelques points de défense en moins, c'est pas très changeant).
Et si le gars s'est grainée à la graine de Défense, ça change strictement rien (mais je sais pas s'il l'était...).
Command : Shockwave
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:49
Je sais pas si tu as ESTARK nv50 mais même avec les meilleurs eqpt il te tue en un tour un gars, il atk 90 pourcent du temps, il fait renvoie et ESTARK creve lentement XD
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:54
Ah non, j'ai pas Estark, mais c'est un Boss...
Du coup, si avec de l'équipement, il peut tuer ton équipe en un tours, je pense que celui qui le fais avec un équipement inférieur est grainée, sinon bah il sa fait tuer aussi...
Après s'il attaque 90% du temps, il "suffit" de se chopper un bâton, et de faire "contre-attente", mais j'ai pas vu ce que le gars faisait donc sur cette question, je peux pas trop me prononcer...
Command : Shockwave
Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:10
Non il utilsait une compét du bouclier qui pare et rattaque; il tue un gars en un tour si il n'attaque que lui...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:44
Ah bah s'il touche un seul gars et qu'il le tue en un tours, c'est comme beaucoup de Legacy Boss, c'est pas spécialement fort (après je sais pas s'il attaque 2 ou 3 fois par tour au n°50.
Mais je tiens à préciser que Contre-Attente du bâton est beaucoup plus puissant que l'aptitude au bouclier qui renvoi les dégâts...
Command : Shockwave
Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:46
Possible^^ mais tout les boss tape X3 au lv41...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:02
Tiens, t'es sûr de la triple attaque à partir du 41 pour tous les Boss ?
Parce que mon Dhoulmagus n°78 attaque 3 fois, et je crois que c'est à partir du 70 qu'il a commencé à attaquer 3 fois.
Enfin bon, s'il fait 90% d'attaque, même au niveau 1 tu le tues (s'il n'a pas d'attaque de groupe)
Command : Shockwave
Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:31

Le boss qui attaque seulement deux fois peu importe son niveau, c'est Rhaptorne. Il a des attaques puissantes, si faut le dire.

http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4902&page=1 ; c'est le boss n°12 au cas où.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté