Solotages et One Shots!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 10:05
Erwan: et encore, si tu graines à fond ton héros paladin 999 partout, tu lui mets éventail ultracritique et tout autre équipement augmentant la chance de faire un coup de grâce, comme le médaillon de l'armagicien, là je pense que nokturnus est faisable si tu enchaînes les paradins en boucle.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 10:06

Citation: angelo97 le Jeudi 21 Avril 2011 à 10:05

Erwan: et encore, si tu graines à fond ton héros paladin 999 partout, tu lui mets éventail ultracritique et tout autre équipement augmentant la chance de faire un coup de grâce, comme le médaillon de l'armagicien, là je pense que nokturnus est faisable si tu enchaînes les paradins en boucle.

Faut être chanceux. D'après ce qu'on dit, même avec 999 partout, Noky peut OS n'importe qui sans paradin ou protection du genre..

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 10:48
Même au niveau 1 c'est infaisable ? J'ai hâte de l'affronter en tout cas ! Ces semaines d'attente de quêtes n'en finissent plus ! Vivement début Juillet que ce soit terminé !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:47
Citation ( -Erwan- le Jeudi 21 Avril 2011 à 10:06 )


Citation: angelo97 le Jeudi 21 Avril 2011 à 10:05


Erwan: et encore, si tu graines à fond ton héros paladin 999 partout, tu lui mets éventail ultracritique et tout autre équipement augmentant la chance de faire un coup de grâce, comme le médaillon de l'armagicien, là je pense que nokturnus est faisable si tu enchaînes les paradins en boucle.


Faut être chanceux. D'après ce qu'on dit, même avec 999 partout, Noky peut OS n'importe qui sans paradin ou protection du genre..




J'adore ça fait trop légende d'un autre âge du genre: "apparement il est tellement fort qu'il pourrait fendre la terre en deux, l'autre: même que sir Hytus aurait été tué par ce monstre...." tatatataaaammm...
Enfin à entendre vos dire, ça doit être un sacré gros monstre bien méchant qui fait extrêmement mal....
Les seul bestioles que j'ai OS c'est un gluant....nan c'est Corvus et la plupart des Boss des antres normales...j'ai bien dis la plupart,un pas de méprise :nany:
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:57
Ben: Nokturnus avec une défense très bonne, il tape du 200-300 3x par tour, donc je te laisse faire le calcul!
Pour lui les stats maximales sont fortement conseillées, et pour faire un solotage de lui, faut avoir assez de chance pour que dès que le paradin se dissipe, qu'il ré-apparaisse, ce qui est très rare.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 21 Avril 2011 à 13:12
Ouais je vois le topo...c'est genre la bestiole la plus puissante du jeu....ça me fait penser, là c'est Hs mais ça a un rapport quand même,dans ffX (l'un de mes préférés), ze big boss dur à choppé puisqu'il faut toutes les créatures en 10 exemplaires de toutes les régions enfin bref, il s'appelle Der Richter (ça se prononce comme ça en tout cas^^) et purée pour le zigouiller, je crois que c'est pire qu'avec Nokturnus..
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 13:45
Effectivement ça a l'air d'un sacré morceaux le nokturnus et dire qu'un de mes potes est impressionnée quand il me vois soloter Baramos ...
J'ai hâte de le rencontrer le nokturnus. Mais bon arrivé devant je vais peut être me pisser dessus rien qu'en le voyant ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:17
heu moi j'ai un petit probleme c'est que mon héros est un sage donc pas super pratique pour les solotage.Autrement avec mon ledit sage je solotai des RGM quand un cumulus rex m'est tombé dessus.Et bizarement alors que les dégats que m'infligeai les autres monstres étaient a peu près divisé par 2(merci la pano spé défense)il m'infligeait toujours autant a savoir 130 deux fois pourquoi?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Jeudi 21 Avril 2011 à 17:42
ben l'attaque normale.Au fait vous saviez que il avait pertubombe?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Jeudi 21 Avril 2011 à 17:50
mais le problème est que contre les RGM qui me tapait du 80 je me prenais que du 30
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

16808
Membre
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:57
Citation ( Styrmus le Jeudi 21 Avril 2011 à 17:54 )

les cumulux sont bien plus fort = va chercher des graines de defence ! ^^



Change de vocation et mets toi en prêtre. Ca marche!! ^^
►Citation anti-Justin Bieber ◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

Jeudi 21 Avril 2011 à 17:58
dans 10 ans j'y serai encore et 400 de défense c'est pas mal.A propos de solotage j'ai essayer volattila avec miroir magique mais j'ai perdu(pertubombe a chaque tour argh...)Comment pourrai-je me soloter des boss avec un sage moi?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

16808
Membre
Jeudi 21 Avril 2011 à 18:11
Citation ( firephénix le Jeudi 21 Avril 2011 à 17:58 )

dans 10 ans j'y serai encore et 400 de défense c'est pas mal.A propos de solotage j'ai essayer volattila avec miroir magique mais j'ai perdu(pertubombe a chaque tour argh...)Comment pourrai-je me soloter des boss avec un sage moi?



Pourquoi essayez vous de le battre en 1 coup...pfff Moi je l'ai battu en 5 tours lvl99 plus10 alors bon... Je ne me vante pas hein!! lol
►Citation anti-Justin Bieber ◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

Jeudi 21 Avril 2011 à 18:18
battre les boss en solo serait déja bien après pour le OS on vera!(je parle pour moi^^)
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Jeudi 21 Avril 2011 à 18:25
a si enfin non pas les rues mais avec X mini médailles c'est bon.Et tu ne sais pas la quantité affolante de mini médaille que j'ai sur moi!(coffre d'antre et legacy en boucle)mais le mieux reste abracadoubla et 2 gigaelec
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé