Solotages et One Shots!

11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:21
Pour ma part un LLC de ffXII peut paraître un peu léger car je trouve ce jeu assez simple, sauf pour obtenir la dernière invoc rang III, qui fait des "gravité²" (pardonnez-moi je ne trouve plus le nom). Ce boss et difficilement imaginable en LLC... étant donné que tous les mobs ET le boss sont lvl 99. Mais ce n'est pas un forum ff-fan ma question est plutôt : quelle est l'astuce des cuirasses d'or ? Jamais en tendu parler.

cf : Citation ( drakonium le Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:11 )

Pour le pognon, il y a le fameux truc des Cuirasses d'Or...

L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:23
Omega mark est chiant aussi.

Zodiarche est galère mais sans plus.

En fait le plus chiant c'est le passage de Barheim, ensuite une fois qu'on a le Fomalhaut ça passe moyen.

Mais je trouve la LLC vraiment hard.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:24
Tu achètes 99 Anneaux d'Or, 99 Brassards d'Or et 99 Cuirasses d'Argent, tu fais 99 Cuirasses d'Or avec et tu revends le tout plus cher que tu ne l'as payé... Tu gagnes environ 33000 PO par 99 Cuirasses d'Or, ce qui permet de faire très vite du fric.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:35
TKP, je crois qu'il y a deux FFXII..

Maintenant que je m'en souviens, je l'ai sur DS!

Zodiarche est présent dans ce jeu, c'est ce qui m'a rappellé que je l'avais, et franchement je pense pas pouvoir faire de LLC vu toutes les fois ou j'ai perdu XD
Nokturnus !
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:37
MDR comment perdre dans revenant wings?

Autant je trouve que celui sur FFXII est vraiment hard pour certains boss cachés, mais celui de la ds...

Sachant qu'on peut tuer Yiazmaat en une attaque dans ce jeu contre 1 heure pour les meilleurs dans le vrai jeu.

FFXII =/= revenant wings

FFXII revenant wings est la suite de FFXII.
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:38
Exact ! C'est Zodiarche je ne me souvenais plus du nom; Tant qu'à Omega Mark... bof. Le dragon qui lance le sort qui fait devenir inactif et qui fait mal, je trouve que c'est un des boss les plus dur du jeu. je l'ai battu en me promenant avec Lyuud (je crois que c'est ça son nom) pendant que j'invoquais le monstre qui fait des Lumière je crois, le truc à distance de la soigneuse (un pilier de lumière blanche qui s'abat sur l'ennemi). Étant donné que le dragon est de type volant, et que mon invoc est une des meilleure à distance, il n'a pas fait long feu.

Excusez moi ça fait presque 2 ans que je n'ai pas jouer à ffXII donc pour les noms...

En ce qui concerne drakonium, merci pour l'astuce. je n'ai pas vraiment besoin d'argent mais si un jour j'en aurais besoin de beaucoup et vite (chronocristals par exemple x) ), ben ce sera utile.

EDIT : je parle de revenant wings ET ffXII, j'ai les deux.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:39
Moi je parle de FFXII, le jeu PS2.

Vous vous parlez de revenant wings, le jeu ds.

C'est pas DU TOUT les même jeux.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:40
sinon pour avoir fait de nombre petite partie jusqu'a ablithia pour le demarchage
je le confirme
l'hexacorne soin le sors de soin c'est infesable
a moins d'avoir une epee de fou ou une armure consequante aussi X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:45
Eh bah TKP, étant un gamer vraiment nul je peux t'affirmer que j'ai bloqué à 2 endroits différents dans Revenant Wings!
Nokturnus !
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:46
HOU! HOU! BRULONS-LE!

Pardon...

L'erreur est humaine, le pardon est divin x)

J'ai réussi à tuer Yiazmaat en LLC, et ses 50 052 000 PV.

Il m'a fallu un peu plus de 7H.
11168
Néangel
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:48
XD bon, moi faudra que j'essaie de faire Charibaldi sans équipements :/
Nokturnus !
5538
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:50
essaye de faire grizius ptit joueur :mdr:
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
11168
Néangel
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:56
Non, déjà qu'avec des équipements sans graine c'est chaud, alors sans équipements ça devient impossible!
Nokturnus !
5538
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:10

alors commence par te faire la quete lv40 du poing :mdr:
tu verra qu'entre avec et sans armure ca change quasi rien
en plus depuis le temps que tu joue tu devrait arreter de te fixer sur les boss d'antre et passer au vrai legacy
parce que les boss d'antre franchement ...

11168
Néangel
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:18

Bah écoutes, avant les legacy j'entraine d'abord ma tactique sur les Boss d'antres. Pour le changement avec/sans équip, si, ça change quelque chose car mon armure me donne énormément de défense.

Nokturnus !