Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:14

Citation: veritas le Lundi 17 Janvier 2011 à 18:43

c'est sur même la chance ne serait pas suffisante pour se faire un boss célèbre niv 99 c'est sucidaire

Sauf qu'il y a deux sortes de lagacys: Les legacys de base et les legacys avancés. En gros, ils ont des puissances différentes. Par exemple, Si vous allez tuer un Lordragon lvl 99, vous y arriverez peut être, mais avec Nokturnus ou Estark vous comprendrez la différence.

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:23
Citation ( -Erwan- le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:14 )

Citation: veritas le Lundi 17 Janvier 2011 à 18:43

c'est sur même la chance ne serait pas suffisante pour se faire un boss célèbre niv 99 c'est sucidaire

Sauf qu'il y a deux sortes de lagacys: Les legacys de base et les legacys avancés. En gros, ils ont des puissances différentes. Par exemple, Si vous allez tuer un Lordragon lvl 99, vous y arriverez peut être, mais avec Nokturnus ou Estark vous comprendrez la différence.

Moi je dirais même qu'il y en a 3 :
Les legacys pour débutant (Baramos et sa lignée)
Les legacys pour arrêter de croire que Baramos est un puissant boss !(Lordragon et compagnie)
Les legacys pour les véterants (les wi-fi)
Et maintenant stop le HS il y a un topic là dessus !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12838
Membre
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:37
j'arrive à soloter le monte gluancien (je sais que ça n'est pas impressionnant pour vous mais moi je suis content ^^ )
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:39

Citation: samy-62 le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:37

j'arrive à soloter le monte gluancien (je sais que ça n'est pas impressionnant pour vous mais moi je suis content ^^ )

Bah moi au début je le trouvais plus compliqué que le Trauminator, enfin, c'est marqué dans le premier post de ce long topic^^

Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:42
Enfin voilà des paroles de personnes expérimentées , je mettrais une vidéos de One Shot de Baramos lvl99 :up: qui est simple , une vidéos de solotage de de Estark , Malroth et Meurtor.
Je vais me faire acher une centaine de fois avant de battre Estark :cry: :cry:
Ps : le monte gluancien fait des CC et le Traumi non.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:43

Citation: Zouzart le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:42

Enfin voilà des paroles de personnes expérimentées

Pas vraiment, j'ai au max Baramos lvl 40 èwé

Nokturnus !
12802
Membre
Lundi 17 Janvier 2011 à 20:23
Citation ( -Erwan- le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:43 )

Citation: Zouzart le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:42

Enfin voilà des paroles de personnes expérimentées

Pas vraiment, j'ai au max Baramos lvl 40 èwé

Idem pour moi mon best est Baramos n.41 quand je parle legacys HL j'utilise des temoignages de joueurs en ayant c'est pas du vécu :| Mais bon, niveau solo j'ai un peu d'expériance j'ai battu tout les boss d'antres et legacy à part Nokturnus et Rhaptorne (que je vais tenter de faire prochainement BL)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10727
Membre
Mercredi 19 Janvier 2011 à 07:34
Voilà les vidéos d'un joueur de Dragon Quest IX , il me les a montrer maintenant à moi de vous les montrer :
ps: ce qui ne comprennent pas l'anglais vont devoir s'y mettre :p

:up: :up: :up: :up:
Merci 7za2 :bravo:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:10

Voilà toutes mes vidéos de DQ9 que j'ai mis sur youtube
http://www.woodus.com/
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:42
Titre du topic : solotages et one-shots.
Je vais mettre des vidéos de mes vacances à la plage tiens :o
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
11168
Néangel
Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:57

Citation: Quack le Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:42

Titre du topic : solotages et one-shots. Je vais mettre des vidéos de mes vacances à la plage tiens :o

j'avoue, les posts précédant sont du grand n'importe quoi...

Si vous mettez des vidéos ici, c'est du solotage ou du one shoot, pas la peine de mettre autre chose, ça ira pas dans le premier post.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:58
Ca pourrait etre interessant si tu te solote quelque chose ou que tu one shot un truc x)
Bon sinon moi je posterai prochainement une video d'un Gluant a coté de Chérubelle que j'ai one shot ! J'ai eu beaucoup de mal !!! *joke* bref ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:05

Citation: moonia le Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:58

Ca pourrait etre interessant si tu te solote quelque chose ou que tu one shot un truc x) Bon sinon moi je posterai prochainement une video d'un Gluant a coté de Chérubelle que j'ai one shot ! J'ai eu beaucoup de mal !!! *joke* bref ...

Solote un gluant de Chérubelle avec Pyroforce, tension max et décuplo, on en reparlera^^

Nokturnus !
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:07
Citation ( moonia le Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:58 )

Ca pourrait etre interessant si tu te solote quelque chose ou que tu one shot un truc x)
Bon sinon moi je posterai prochainement une video d'un Gluant a coté de Chérubelle que j'ai one shot ! J'ai eu beaucoup de mal !!! *joke* bref ...

Je vais me soloter une maxi crème glacé :o (pas one shot... quand même) Fin du hors sujet :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
10727
Membre
Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:46
Si j'ai mis ces vidéos c'est parce qu'elles sont bien je trouve.
ps: je mettrais mes vidéos promises ce soir avec de la chance car il est chaud Estark !!!
GuS-730 t'es mon ami!!!