Solotages et One Shots!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:28
Bien plus dur! Il mélange à merveille les souffles et les attaques, si tu fais vent contraire avant son tour il fera ses souffles et les arretera au tour suivant!

67 tours le solotage, avec très grand risques de mort à 2 moments, avec effets dissipés.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:39
je viens de soloter ET oneshooté.......................................................................................................................... UN GLUANT AVEC MA PURE LAME DU FAUCON ET GIGAGASH TENSION 100:D
jaloux, hein?

*et il sortit du topic à jamais, tout fier de lui et craignant les représailles futures*
Ouvrez une école, fermez une prison.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:42
J'ai tenté Estark... Resultat il me fait son attaque qui fait CC tout le temps (700 pts de dégats) et ensuite une attaque physique (-100 car il ne me restait plus rien en PDV) donc 1 tour et RIP onyx !
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:42
Lol, tu sais que c'est pas si facile de faire ça?

Ils fuient, et à coté de finefleur avant que tu finisse tes boosts ils se transforment! donc c'est pas facile de te mettre tension 100 et de tuer un gluant tout seul, surtout que si tu l'as fait à coté de Finefleur c'est impossible d'en tuer un seul avec Gigagash! donc tu es trop fort si tu arrives à te soloter 1 seul gluant de cette manière XD
Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:46
Angelo97 en parlant de GiGagash, comment on l’obtiens ?
11168
Néangel
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:50
A l'eglise de saint sévère tu parles aumec dans l'église qui ressemble aux profs et il te donnera la quete de l'épée 15. Tu la finis et il te donne la 40 qui sera un peu comme une mini-aventure.
Nokturnus !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:51
Non c'est pas 15 puis 40 mais 30 puis 100 ( aptitude a l'épée )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:53
Ah oui.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:54
Onyx99, pour éviter ça, fait tenir le B.a.-ba du Bouclier à ton personnage, et plus de problèmes de CC.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:54
moi j'ai reussi a tuer un gluant en un coup au niveau 99 sans aucun equipement
11168
Néangel
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:55
Bravo! Tentes Malroth !
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:57
tu chipote, pour l'épée a 100 points de compétence, il y a un livre dans la bibliothèque parlant des endroits qu'il a visité, tu vas au endroits indiqué tu tape sur les monstres et au bout d'un certain temps il te donne un objet spécial. Il faut en récupérer 6 en tout avec un a chaque endroit différent

ps: pour la compétence 30 a l'épée, c'est l'île près de sagitta accesible avec l'orion express

c'est pour bleach
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:01
Citation ( ze_arceus le Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:54 )

moi j'ai reussi a tuer un gluant en un coup au niveau 99 sans aucun equipement

Las blagues les plus courtes sont les meilleures...

Citation ( tangy le Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:58 )

au fait c'était pour bleach puisque vous avez écrits des poste avant que je termine le mien

Dans ce cas, édite ton premie post...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:08
Merci pour les réponses :love:
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:13
de rien, c'est pour aider
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature