La 3DS

Mardi 26 Avril 2011 à 19:49
ah ouai bien joué the king pacman !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:51

Citation: The-King-Pacman le Mardi 26 Avril 2011 à 19:48

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Nintendo a une expression bien à elle : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle.

Pas faux, il faut dire que la gamme DS n'est composée que de consoles très ressemblantes entre elles avec un ou deux ajouts seulement à chacune...
 Mais c'est aussi la devise de Square Enix ainsi que la plupart des séries... Et souvent ça marche.

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 19:52
une chance sur deux : ca passe ou ça casse !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:54

Citation: GardienSonic le Mardi 26 Avril 2011 à 19:52

une chance sur deux : ca passe ou ça casse !

Et souvent ça passe, il n'y a qu'à regarder The Legend Of Zelda. Le scénario ne change jamais vraiment, mais le plaisir de jouer à cette série ne change pas non plus, du coup ça marche.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 26 Avril 2011 à 19:55
Quoi que Twilight princess par exemple, tout en gardant les repaires du joueur (zoras, gerudos, gorons etc.) mais en intégrant le crépuscule, TWW se passe sur l'eau etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 26 Avril 2011 à 19:58
un peu comme mario faut toujours sauver peach (ce qui à force commence à me casser les pieds contrairement à SEGA qui innove des nouvelles aventures plus ou moins réussi pour Sonic) mais nintendo rajoute un truc qui fait la différence !
Mardi 26 Avril 2011 à 20:35
Ca n'a rien à voir, vous vous éloignez complétement avec votre Mario et Zelda. D'ailleurs Zelda il y a l'aspect légende qui fait tout, et Mario...envoyez une lettre à la prod pour demander un scénario aussi profond que celui de Pulp fiction, Big fish ou autres. Ils le feront.

Vous êtes pas encore assez matures pour faire la différence entre magie et recyclage.

Bon, Mario j'avoue qu'il y a un peu de recyclage, mais leur paresse contribue à la magie du truc.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 20:37
Et puis un Mario, même si c'est toujours ( ou quasiment ) pareil, on a toujours envie d'y jouer, la joie de découvrir un nouveau Mario
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 26 Avril 2011 à 20:40
Oui, bien qu'on puisse trouver dommage d'ajouter des personnages inutiles comme dans Sonic d'ailleurs (c'pas parce que Wario a fait de bons jeux que tu dois l'inviter et lui trouver un frère débile).
Et dans Galaxy c'est tout bête mais j'adore lire le compte de Harmonie.
11168
Néangel
Mardi 26 Avril 2011 à 20:42

Citation: moon33000 le Mardi 26 Avril 2011 à 20:37

Et puis un Mario, même si c'est toujours ( ou quasiment ) pareil, on a toujours envie d'y jouer, la joie de découvrir un nouveau Mario

Dans Zelda, et même dans DQ, c'est pareil, on a la joie de découvrir un nouveau monde, même si le scénario est semblable, et puis on s'en fout de toutes façons, on y joue, parce qu'on a du temps à perdre et que la découverte d'un super jeu on adore.

@TKP: Moi aussi j'adore le conte de Harmonie XD

Nokturnus !
Mercredi 27 Avril 2011 à 10:55
c'est là que je dis : faut vraiment pas avoir de vie sociale du temps à perdre ! mais sur DQ mario, sonic zelda ou autre on perd pas son temps, ça nous occupe
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 27 Avril 2011 à 12:53
Information 3DS, pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant concernant la mise à jours du mois de Mai, La 3DS Ware devrais voir le jour, mais également plusieurs surprise que je ne donnerais point pour que vous ayez vous même le plaisir de le découvrir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Avril 2011 à 14:02

il nous ofriront un jeu gratuitement (attention, c'est limité dans le temps) : excitebike (sortie sur NES à la base). Evidemment, ce jeu a été retravaillé pour afficher une image en relief ! la mise à jour inclura également le navigateur internet !

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 14:12
Citation ( GardienSonic le Mercredi 27 Avril 2011 à 14:02 )

il nous ofriront un jeu gratuitement : excitebike (sortie sur NES à la base). la mise à jour inclura également le navigateur internet !

Apparement on aura pas le jeu tout de suite : http://www.pocketgamer.fr/news/3403-des-infos-sur-la-prochaine-maj-de-la-3ds.html
Il n'y a que les japonnais qui auront ce jeu... Par contre le multitâche sera super !
Mercredi 27 Avril 2011 à 14:14

c'est vrai, t'es coincé dans le jeu ? tu mets en pause et tu va voir la soluce sur internet sans quitter le jeu ! j'ai trop hâte !!

Au pire, ne pas avoir le jeu ne me gêne pas...Smiley