La 3DS

Dimanche 24 Avril 2011 à 18:10
on dit pas le contraire et c'est vrai qu'il va y avoir des bombes de ventes avec mario kart animal crossing layton et mario&sonic aux JO 2012 mais pour l'instant c'est que des remakes et c'est super sympa de pouvoir redécouvrir des hits en 3D ! qurtout pour ceux qui n'ont pas jouer à leurs anciennes versions. J'avais pas joué à rayman 2, j'ai pris rayman 3D et j'ai pas regretté mon achat ! sauf pour sa durée de vie peut-être (il m'a occupé 12 h et 25 minutes de jeu !)
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 18:02
Citation ( angelo97 le Dimanche 24 Avril 2011 à 17:25 )

C'est vrai que les remakes sont nombreux, mais dites-vous que tout le monde n'a pas eu une N64 (moi oui mais bon) mais il y a d'autres titres inédits prévus, comme par exemple mario kart (quoi que c'est toujours pareil) animal crossing (itou) et.....
En fait je vois pas, mais jouer à des jeux en 3D, surtout des remakes de consoles plus anciennes, comme des 64 bits par exemple et de pouvoir y jouer en 3D, de façon plus fluide que sur la VO c'est pas mal, et je pense que des titres originaux pas mal devraient voir le jour bientôt, faisons confiance à Sony pour ça.

Sony, tu es sur de toi ? Ce serait pas Nintendo, par hasard ?? MDR
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 01:12
Oulahhh, le 27e café de l'apres midi a pas bien du passer...ou alors c'était la 36e bière, je sais pas...
O grand dieu tendo tout puissant ( pas Bruce) pardonne moi de cette heretie et conduis moi au paradis des gamers, AMEN
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 02:05
Ou alors le manque de sommeil, tu as vu à quel heure tu te couche (idem pour moi).
Pas eu de veille console, ma première a été la Game Boy Color qui je trouve n'était pas mal, et ce serait sympa s'ils pouvaient faire des remakes de jeux dessus pour la 3DS (je sais pas si c'est déjà prévu mais il me semble en avoir entendu parlé, par contre ce serai sur la 3DSware ou quelque chose comme ça). Et puis les remakes c'est pas si terrible que ça... mais on tourne en boucle donc en laissant un peu de temps aux créateur de jeux de NINTENDO *clin d'oeil* je pense qu'il peuvent faire de bonne chose.
10416
Échec Socio-Culturel
Mardi 26 Avril 2011 à 08:08
Certes, mais quand je vois le dernier Mario, le dernier Zelda et le dernier Pokémon à ce jour, j'ai plus envie de fondre en larmes que d'acheter du Nintendo, malheureusement. Pas étonnant qu'ils se rabattent sur les remakes...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 09:42
Citation ( drakonium le Mardi 26 Avril 2011 à 08:08 )

Certes, mais quand je vois le dernier Mario, le dernier Zelda et le dernier Pokémon à ce jour, j'ai plus envie de fondre en larmes que d'acheter du Nintendo, malheureusement. Pas étonnant qu'ils se rabattent sur les remakes...

+1

S'ils pouvaient effacer l'existence du dernier jeu Pokemon...

Citation

Pas eu de veille console, ma première a été la Game Boy Color qui je trouve n'était pas mal, et ce serait sympa s'ils pouvaient faire des remakes de jeux dessus pour la 3DS (je sais pas si c'est déjà prévu mais il me semble en avoir entendu parlé, par contre ce serai sur la 3DSware ou quelque chose comme ça).

Perdu, les jeux GBC disponibles sur 3DS ne seront que de vulgaires portages.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 26 Avril 2011 à 11:01

em même temps nintendo à déjà tout fais faire à ses héros (envoyer mario dans l'espace...) donc les idées doivent pour créer de nouveaux jeux... donc forcément, ils passent par la case remake

13685
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 11:05
Ils devraient des remakes de jeu comme Kirby ou le 1er Zelda
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Mardi 26 Avril 2011 à 11:07

Citation: sanderwan le Mardi 26 Avril 2011 à 11:05

le 1er zelda est en 2D et fait de pixels ! ça doit être dur d'en faire un remake en 3DSmiley !!

5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 26 Avril 2011 à 11:08
Faut pas exagérer il y a surement un tas de gens qui ont des idées superbes de jeux vidéos, mais forcément ce seront les meilleurs de ceux-là qui, manquant d'argent et de pub, ne se feront jamais connaître et nous condamneront à d'éternels remakes de Pokémon ou de films.
13685
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 11:13
Citation ( GardienSonic le Mardi 26 Avril 2011 à 11:07 )

le 1er zelda est en 2D et fait de pixels ! ça doit être dur d'en faire un remake en 3DSmiley !!

Regarde mario, il etait en 2D, maintenant il est en 3D.

5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 26 Avril 2011 à 11:17
Zelda aussi est passé en 3D, simplement ce n'est pas le même opus ^^
12603
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 11:18
Hier j'ai testé la 3DS en magasin je suis franchement déçu. Je trouve que c'est mal fait.
En plus il faut regarder en face de l'écran sinon c'est super désagréable (j'en ai testé 2 différentes donc c'est pas la 3DS qui beuguait)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13685
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 11:19
Citation ( Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 11:17 )

Zelda aussi est passé en 3D, simplement ce n'est pas le même opus ^^

+ 1

Vu que le 1er Zelda est tres long, ils ont auraient du mal, mais s'ils le faisaient, il y aurait rupture de stock.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 11:45

Citation: GardienSonic le Mardi 26 Avril 2011 à 11:07

Tu savais pas que tous les jeux sont faits de pixels? u_u

Nokturnus !