La 3DS

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:50
Finalement ils auraient peut-être dû travailler plus cette 3DS, même si la mise au point de celle-ci a du être un sacré défi. Mais bon comme je l'ai déjà dit, vu le nombre de [insérer ici le nom d'oiseau à connotation péjorative de votre choix] qui veulent avoir tout mieux que tout le monde, ils vont faire des bénéfices, ce qui va leur ajouter des fonds pour la mise au point d'une nouvelle 3DS et c'est repartit pour un tour ^^
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:03
Ils aurait dû la travailler un peu plus...OK...mais surtout ils aurait du mieu la travailler.C'est pas grave si ça aurait été sorti 1 an après.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Lundi 21 Mars 2011 à 15:56
ils doivent sans doute se dire que y a pas beaucoup besoin de travailler dessus puisque tout le monde se jette dessus (regardez les japonais le jour de la sortie) comme à chaque nouveau truc nintendo et pui 2 ans apres ils te sortent un nouveau modele et tout le monde se jette encore dessus et ça peut durer longtemps comme ça il suffit de mettre 2-3 améliorations et voila
tout ça pour dire que nintendo fait tout pour vendre et se faire un max de sous pendant que nous...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 16:14
Le grand manitou disait
"si t'es pas content du prix ou des techniques marketing de nintendo, tu leur écrit des mails de réclamation"
Faut pas non plus que not' père travaille comme PDG d'EDF pour avoir assez d'argent pour acheter une 3DS non plus...Moi-même ma mère a des problèmes d'argent, et pourtant le jour de sa sortie je vais l'acheter la 3DS, faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment...
Ouvrez une école, fermez une prison.
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 16:33
Franchement si il faut tout ça pour jouer en 3D sans lunettes je préfère encore prendre des grosseslunettes mochesqui te donnent un air c** :bof:
En plus je déteste avoir la tête qui tourne, faudra que je ne joue pas plus de 30 minutes en 3D ?! :mouarf:
Bon à par ça sa doit être super !!!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 18:21
Tient les personnes ne verront pas la 3d de la même façon certains la verront nettement d'autre à peine et certain quasiment pas.Donc perso je demanderais d'abord à la tester en magasins.
....
Lundi 21 Mars 2011 à 20:02
il y auras t-il un systeme de mise à jour?
Lundi 21 Mars 2011 à 20:09
@tout-le-monde:En fait mieux vaut la tester avant, parce que vu les commentaires.
Pouvez-vous mettre votre avis ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 20:12
Bien sûr qu'il faut la tester .

T'as déja testé la 3D ? Autant tester avant d'acheter, avant d'être (oopas) satisfais .
Lundi 21 Mars 2011 à 20:24
Mais ou tester la 3DS au cora ?
Moi mes parents ils veulent pas que je l'achète mais ils disent "Tu fais ce que tu veux avec ton argent"
Mais ils me laissent pas tester la 3DS
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Lundi 21 Mars 2011 à 20:42
Elle sort cette semaine, je l'aurai sûrement samedi qui vient ou samedi prochain (trop de boulot) je vous dirai ce que j'en pense ^^.
My bilief is stonger than your doubts.
Lundi 21 Mars 2011 à 20:43
Je l'aurai samedi dans 3 semaines, moi !
Je vais essayer, en rentrant du lycée, de passer par le magasin ^^
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 21:07
Moi j'laurais quand j'aurais assez d'argent.J'crois qu'il me manque encore beaucoup :sad:
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Mardi 22 Mars 2011 à 07:24
Par contre, je n'aurai peut-être pas besoin de la 3D tout de suite car je vais acheter seulement street fighter pour le moment.
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 15:59
Sinon même pour les gens qui sont déçus pas la 3D. oubliez pas que c'est désactivable et que vous aurez au moins acheté la consolle pour jouer aux nouveaux jeux qui y sortiront, tout n'est pas perdu.
Ouvrez une école, fermez une prison.