La 3DS

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 10:42
Mon seul espoir quant à cette console serait que les jeux 3D aient une compatibilité avec la console "normale pourrie dont plus personne ne voudra" Sinon le DQ Heroes : fiouut ! disparu...
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 10:44
Ben c'est déjà pas mal si les jeux "normaux" marchent sur la 3DS :bravo:, raison de plus pour l'acheter !!!
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 04:15
Citation ( Zenithian le Samedi 19 Mars 2011 à 10:42 )

Mon seul espoir quant à cette console serait que les jeux 3D aient une compatibilité avec la console "normale pourrie dont plus personne ne voudra" Sinon le DQ Heroes : fiouut ! disparu...

Aucun espoir. Physiquement déjà, la cartouche 3DS rentre pas dans une DS normale^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 09:39
je conseille à tout ceux qui hésite à l'acheter d'attendre. Le prix de la console finira par baisser ( avec un peut de chance au moment de noël) et Nintendo sortira surement une version amélioré de la 3ds (avec une autonmie amélioré se serait bien...) comme ils ont fait pour la DS classique
à force de forcer ça force forcement...
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:13

non nintendo ne prévoit pas de "3DS lite"

moi ce qui m'embête le plus c'est le prix des jeus nintendo les proposera entre 40 et 50 € je crois et sur des sites d'achatas en ligne (2Xfoismoinscherje crois) qu'il proposait des jeux comme Mario Kart 3DS ou Lylat Wars 64 3D à 60 euros !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:16
Ben quand ils ont fait la DS ils ont pas dit qu'ils ferait la DS lite un peu après, tout le monde aurait attendu la lite !
C'est sur qu'ils vont l'ameliorer et c'est à ce moment là que je l'acheterai !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:18
oui mais j'ai lu une news sur jvn qui disait que le PDG de nintendo n'avait pas prévu ça maintenant ils ont peut-être changer d'avis et si il doivent faire une 3DS lite ce sera quand les ventes de la 3DS commenceront à faiblir !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12603
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:20
Ben oui ils sont pas **** (oui 4 lettres c'est au pluriel !) si ils disent ça c'est pour que tout le monde achete la 3DS maintenant (enfin quand elle sortira) meme les gens comme Zeny ou moi qui ne veulent pas l'acheter maintenant.
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:33
Ouais c'est vrai surtout que pour 2 h d'autonomie enfin bon je dis ça mais si tu es en MD(mauvaise définition)Luminosité faible et tout je crois que c'est environ 7h est si tu fait MD(moyenne définition)Luminosité moyenne 4 ou 5 h de jeu environ.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:38
...Contre 14h sur nos DS classiques. La 3DS , une claque technologique hein ^^
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:39
DSi tu veux dire puisque j'ai une DS normal est elle a que 7h en luminosité basse.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12603
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:39
14h ?????
Moi sur ma Dsi j'ai 10h max
Et sur mon ex Ds lite j'avais 5h max (beaucoup utilisée)
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:42
@genell:Ouais c'est vrai que ça m'énerve que ma DS lite elle a que 5 h d'autonomie et pourtant je l'ai depuis que 4 ans ...
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:44
14 heures c'est le chiffre officiel des DS actuelles. Je confirme j'ai vérifié, et la 3DS c'est 4h en 3D et 6h30 en 2D (luminosité exclue). De plus, l'utilisation de la 3DS est déconseillée aux gosses de moins de 7 ans, les yeux piquent au bout d'une demi-heure, et il faut se tenir hyper droit et à 35cm de l'écran pour avoir une bonne 3D. Les adeptes des séances DS en cachette la nuit vont morfler (je précise que n'en fait pas partie)

Source : Science et Vie n°1122 (mars 2011); p.130-131 "technofolies"
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:49
A merci sauf que moi j'ai pas 7 ans j'en ai 16 c'est pas pareil^^
Ouais si il faut tous ces trucs pour jouer en 3D youpi !--'
Faudra que ça s'améliore.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle