La 3DS

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:58
Bah oui c'est normal tout progresse, actuellement ça va un peu trop vite puor le porte monaie c'est tout. Finalement, autant faire une nouvelle console originale, au lieu de PS>PS2>PS3 ou bien DS>DSlite>DSi>DSiXL>3DS, et nous laisser nos DraQues sur la DS.
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 11:43
et la, a l'E3 ils vont parler de la PS4...
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 11:49
Ben tu sais, les ordis, c'est pareil, et vous avez pas l'air de vous en plaindre. Tu en achètes un à la pointe de la technologie le jour où tu le prends, et paf! Un mois plus tard il ne l'est plus, un an plus tard il est banal, et deux ans plus tard il est pourri. Et bien c'est pareil avec les consoles. Pourquoi rester au même niveau quand on peut progresser? D'ailleurs, si tu veux mon avis, et si les fabricants de jeux DS sont pas trop débiles, ils sortiront leurs trucs sur la DS et la 3DS, parce que tout le monde sait que les ventes de celle-là n'ont pas été faramineuses. Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier de ce point de vue-là.

Sinon, la GameCube n'était pas compatible avec les jeux N64, aussi, attention... Bien tristement, d'ailleurs.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 13:38
Si la N64 avec la Megadrive
*Faudrait que je me taise des fois*
Mais la femme loucheuse au dessus de moi a raison, d'ailleurs sachez que la DS aussi au début c'est vendue moyen (premières semaines) et maintenant c'est la console la plus vendue au monde ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Samedi 23 Avril 2011 à 13:54
Exact. Mais je pense que le seul moyen pour Nintendo de redresser les ventes de sa 3DS, c'est de sortir de bons jeux dessus, qui inciteraient les gens à l'acheter, parce que ce qui les a dissuadés, aussi, c'est l'enchaînement DS - DS Lite - DSi - DSi XL - 3DS, qui est assez ridicule, extérieurement. Après, j'imagine que s'ils avaient attendu quatre ans après la Lite pour sortir la 3DS, il en auraient certes vendu plus, mais cela leur aurait rapporté moins que l'addition de toutes les autres, même vendues en des quantité moindres.

A mon avis, donc, autant les innovations des précédentes améliorations sont mineurs, autant avec la 3DS, j'ai bien l'impression qu'on a affaire à une nouvelle console, ne partageant que le nom et les deux écrans avec ses prédécesseurs.

PS : c'est une fille, t'es sûr? Franchement, le doute s'impose, je trouve...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Samedi 23 Avril 2011 à 15:24

J'ai pas tout lu, désolé, mais je passe pour dire que les jeux de PS2 ne sont pas compatibles avec la PS3, du moins, c'est le cas pour celle à mon pote. (mais les jeux de PS1 vont sur la PS2)

Et puis je crois que 3D nous réserve quelques surprise bien désagréhables : les maladies. Et ça personne ne peut dire oui ou non, on ne sais pas, mais c'est quasi sûr, déjà un mal de tête est pas top, mais là en 20 minutes on en a un, alors imaginez .... un no-life !

16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 15:28
sa dépend des PS3 il y en a qui marche avec les jeux de PS2. Et oui la 3DS risque de poser des problemes a un grand nombre de personnes mais sa reste quoi que les gens disent une grande avancé technologique.
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 15:31

Citation: GuS-730 le Samedi 23 Avril 2011 à 15:24

J'ai pas tout lu, désolé, mais je passe pour dire que les jeux de PS2 ne sont pas compatibles avec la PS3, du moins, c'est le cas pour celle à mon pote. (mais les jeux de PS1 vont sur la PS2)

Et puis je crois que 3D nous réserve quelques surprise bien désagréhables : les maladies. Et ça personne ne peut dire oui ou non, on ne sais pas, mais c'est quasi sûr, déjà un mal de tête est pas top, mais là en 20 minutes on en a un, alors imaginez .... un no-life !

Pour avoir un mal de tête à cause de la 3D, il faut être très sensible, car les yeux sont quand même faits pour voir en 3D, et je pense que seul un petit nombre de personnes sera touché par des migraines pour ça.

Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Samedi 23 Avril 2011 à 16:37
Je sais pas si ça a déjà était évoqué mais sur la 3DS il y a un "shop" de mini jeu ou pas ? (comme sur la DSi et sur la wii) Parce que tu vien de perler de Mini-jeu (Angelo97).
Je parle d'une Boutique Nintendo intégré a la 3DS...
11168
Néangel
Samedi 23 Avril 2011 à 17:06

Citation: Bleach le Samedi 23 Avril 2011 à 16:37

Je sais pas si ça a déjà était évoqué mais sur la 3DS il y a un "shop" de mini jeu ou pas ? (comme sur la DSi et sur la wii) Parce que tu vien de perler de Mini-jeu (Angelo97). Je parle d'une Boutique Nintendo intégré a la 3DS...

Une 3DS Ware en gros?

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 17:44
En fin Mai une mise à jour intégrera un 3DSWARE. ;)
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 23 Avril 2011 à 18:24
Les minis-Jeux que j'évoque sont déja sur la 3DS, ils sont 2-3
Mais oui comme pour la DSI il y aura pour la 3DS.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Samedi 23 Avril 2011 à 18:40

Citation: Zead le Samedi 23 Avril 2011 à 17:44

Au fait, ils vont donner combien de points gratuits au début? Pour la DS I, c'était 1000, et c'est pas énorme...

Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Samedi 23 Avril 2011 à 19:19
Citation ( Zead le Samedi 23 Avril 2011 à 17:44 )

J'ai eu ma 3DS cet aprem *content* mais ce n'est pas fin Mai qu'on aura un 3DS ware, c'est a l fin de l'année (voir site support.nintendo.com) ce que tu as vu pour la MAJ de mai c'est que l'on pourra transférer les jeux acheter sur notre DSi vers notre 3DS mais je crois que ça s’arrête là !...
Samedi 23 Avril 2011 à 19:32

Citation: -Erwan- le Samedi 23 Avril 2011 à 10:36

Citation: Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 10:34

pk ?

Parce que c'est dédié à la DS, tout simplement. La 3DS possédant un système 3D, je ne sais pas si ça sera compatible en plus. Et j'ai entendu dire que ça le sera pas.

tu peux effecivement pas mettre des jeux 3DS dans une DS normale par contre l'inverse est possible par contre tu ne pourra pas afficher la 3D et l'écran sera plus grand donc plus pixélisés donc un peu plus flou mais on s'y habitue vite !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?