La 3DS

Lundi 21 Février 2011 à 19:09
sur amazon la 3ds est a 224, 80 je croi
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 03:55
Après une lutte acharnée pour mettre la main sur une préco, j'ai enfin réussi à en dégoter une sur amazon japon qui a réouvert pendant quelques heures ses précos (la première vague de préco Amazon était partie dans les 30 minutes) :D Etant aux Etats-Unis pour le boulot à la date de sortie japonaise, j'y jouerai quand je rentrerai à Tokyo le 5 mars.

J'ai eu l'occasion de la tester dans un grand magasin à Yokohama (Yodobashi pour ceux qui connaissent), et je dois avouer que j'ai été assez bluffé par la 3DS :up:

Juste avant, à l'étage télé, j'avais testé la télé Toshiba 3D sans lunette qui elle aussi d'un point de vue techno m'a impressionné (bien que la sensation de 3D est assez faible) mais d'un point de vue pratique (angle de vue ultra restreint, prix conséquent, petite taille taille d'écran) m'a laissé sceptique. En revanche la 3DS procure une sensation de relief (enfin plutôt de profondeur je dirai...) assez incroyable comparé à la télé précédemment citée. :bravo:

Dommage que le seul jeu exposé était Nintendogs ... :chaise:

Aussi je la trouve assez volumineuse, d'ici quelques années je pense qu'elle sera rebaptisée officieusement en 3DS Tank...

Je posterai mes impressions plus détaillées (batterie, prise en main, usage de la 3D sur le long terme etc...) dans la semaine du 7 mars sur ce thread.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8472
Champion DQMJ
Mardi 22 Février 2011 à 07:39
Citation ( MISTERX666 le Lundi 21 Février 2011 à 19:09 )

sur amazon la 3ds est a 224, 80 je croi

80 sous au plus bas ??? La ne l'achete pas sa sans l'arnaque a plein nez car elle coutenormalement 250 :ninja:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 08:41
Je crois que les 80 € c'est chez Micromania en échange de la DS XL +2 ou 3 jeux DS je sais plus trop.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 09:22
Je viens de jeter un coup d'oeil à la liste de jeux qui sortiront sur la 3DS et, franchement, hormis le Nintendogs (Cats) dont tu as parlé, c'est assez décevant...

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 09:50
Pourtant la liste parait intéressante, pour moi ... Déià un Dragon Quest, un Final Fantasy, un Kingdom Hearts, un Paper Mario, un Mario Kart, un Kid Icarus ( Excellent petit jeu de la NES ).
Je te trouve assez exigeant, mon cher Marik
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 10:10
Citation ( moon33000 le Mardi 22 Février 2011 à 09:50 )

Pourtant la liste parait intéressante, pour moi ... Déià un Dragon Quest, un Final Fantasy, un Kingdom Hearts, un Paper Mario, un Mario Kart, un Kid Icarus ( Excellent petit jeu de la NES ).
Je te trouve assez exigeant, mon cher Marik

Peut-être bien mais aucun de ces jeux ne sortiront chez nous avant (au moins) l'an prochain. <_<
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 10:20
T'as peut-être raison, en définitive ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1659
Membre
Mardi 22 Février 2011 à 10:21
Je pense faire mumuse dans un premier temps avec Street Fighter dans le train avant de passer à Layton qui est également dispo le jour de la sortie:)

Sinon dans un second temps, Pilotwings, Zelda 64, Starfox, Kid Icarus et la console virtuelle qui sortiront tous dans les mois qui suivent à priori^^

Mais oui les titres du lancement de la machine ne sont pas fantastiques, on est d'accord^^

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 22 Février 2011 à 18:05
la 3ds est a 225 euros 80cent
15108
Membre
Mardi 22 Février 2011 à 18:14
savez-vous combien elle coute la 3ds en argent canadien ?
A ce jour, j'aimes toujours autant cette Saga. Ça me rend triste de voir que mon entourage ne la connais pas. Ce jeu est pour moi un incontournable. Mes préférés sont le 5ème opus, le sixième et le neuvième. Je kiffe trop Dragon Quest heros 2 sauf que j'aurais aimé y voir les personnages pri
Mardi 22 Février 2011 à 18:15
la je ne sais pas mais tu devrait aller te présenter sur le bon topic je ne dit pas sa en m'énervant c'est juste pour te le rapeleller
Mardi 22 Février 2011 à 18:58
Nintendo, c'est bien de rêver, mais honnêtement, vous y croyez à votre anti-piratage ? J'aimerais pouvoir, mais non. La PS3 soit disant incracable, regardez-la maintenant. En 1 ou 2 mois on aura des malins, hélas.
Après je pense que ce qui tue le marché de jeu c'est pas le piratage, bon d'accord ça joue une bonne part, mais la grosse partie vient du jeu d'occasion...
Après c'est la faute des programmeurs qui nous sortent des jeux de plus en plus courts, ce qui fait que dès la semaine qui suit sa sortie on voit des jeux d'occas dans les rayons en masse car finis à 200% en une grosse journée. Qu'ils viennent pas pleurer après.
Avis personnel et parenthèse terminée.
A part ça jamais entendu parler du Paper mario, idée très originale. Et Kid Icarus a l'air super, surtout après le succès de Pit dans Smash Bros brawl, j'ai jamais joué à l'original sur NES. Professeur Layton sera exclusif 3DS ? J'espère pas, parce qu'à mon avis les graphismes seront un C/C des 2 autres, sinon ça casserait la magie du truc. Que ça leur serve pas de prétexte pour vendre des 3DS ce jeu...
Faut commencer à l'acheter en 2012, après Kid Icarus Zelda Rayman Paper Mario Kingdom hearts DQ, elle vaudra le coup. Ou plutôt 2013.
Mardi 22 Février 2011 à 19:01
j'ai une question est que la 3ds se metteras a jour regulierement?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 19:06
L'opus de Layton pour 3DS sera le Layton 3 soit l'opus avant le mystérieux village soit un inédit. Et d'après ce que j'ai vu niveau des énigmes et même aventure, il y aura entre autre course à cheval, plus de profondeurs, animation lorsque les personnages parle en dehors des parties cinématiques.

Personnellement, moi j'attends avant d'acheter cette console, d'ici 2012 au plus tôt, histoire d'attendre divers avis en rapport à la console et également d'avoir un peu plus de jeu intéressant en dehors d'Icarus, Zelda, Rayman et KH ainsi que Paper Mario.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit