La 3DS

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:05
Ahlala, des gros coups de queue pour s'envoyer en l'air. Quel taquin ce Mario.

Sinon Matt, je voulais savoir ce que ça donne la partie SF4 avec recherche de combats dans la rue (le truc qui fait des truc tout seul quand tu marches la journée).
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 05:32
J'ai pas encore testé le surechigai sur SFIV, je te tiens au courant^^

En tout cas dans le train depuis lundi j'ai encore rencontré personne avec une 3DS.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 8 Mars 2011 à 20:21
Bon voilà petit up voilà ce que nous offre jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049212-notre-video-de-presentation-de-la-3ds.htm

My bilief is stonger than your doubts.
13531
Graphiste
Mardi 8 Mars 2011 à 20:25
J'ai déja vus 1 fois la pub de la 3DS à la télévision . Mais, ca doit se cassez vite .
Mardi 8 Mars 2011 à 20:41
franchement ils n'ont limite pas besoin de pub...
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
3988
Membre
Jeudi 10 Mars 2011 à 11:30
Au fait Matt, que vaux le stick analogique ?
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Vendredi 11 Mars 2011 à 01:05
Pour SFIV pas très utile mais au premier abord il m'a fait bonne impression. Bon touché et précis. Nettement plus agréable que celui de la PSP! Aucune inquiétdue à avoir la dessus :)

Sinon hier, j'ai enfin croisé quelqun avec une 3DS dans le train et on a pu échanger nos miis. Jusqu'à hier midi, j'avais pas cramé que pour l'échange de Mii, il fallait d'abord paramétrer 2-3 trucs dans Mii Hiroba (Mii Plaza en Anglais??). En revanche il jouait à Layton. Donc toujours pas testé le surechigai sur SFIV...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:09
question:
si on rencontre quelqu'un qui a tout débloqué sur un jeu
mais que nous on a pas tout déboqué dans ce jeu (exemple les circuits de mario kart) est ce que, quand on pertage les données, on gagne aussi ces bonus?
Ouvrez une école, fermez une prison.
4227
Aucun lien
Vendredi 11 Mars 2011 à 14:05
Moi j'ai envie de demander comment ça va Matt? Il me semble qu'il y a d'autres DQFaniens qui sont au Japon en ce moment, alors n'hésitez pas à donner de vos nouvelles.

J'ai failli ouvrir un topic mais bon.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1659
Membre
Vendredi 11 Mars 2011 à 16:46
Tout va bien ici, merci de vous faire du soucis! Très très impressionnant >;<

Très peur aussi :-o

Mais toute ma famille/amis vont bien ici. Même si ça a beaucoup a tremblé, rien à voir avec le nord du pays!
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:04

Ouais bon pour en revenir au sujet en gros:
Mieux vaut l'acheter mais là faut faire vraiment gaffe vu le prix qu'elle coûte moi je vais attendre qu'elle baisse a 190 200 € là c'est un peu trop cher sinon je casse toute ma tirelire Smileys Dragon Quest Fan

@angelo:je sais pas désolé.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13531
Graphiste
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:06
Citation ( thedragoon le Vendredi 18 Mars 2011 à 18:04 )

Ouais bon pour en revenir au sujet en gros:
Mieux vaut l'acheter mais là faut faire vraiment gaffe vu le prix qu'elle coûte moi je vais attendre qu'elle baisse a 190 200 € là c'est un peu trop cher sinon je casse toute ma tirelire :-)

Elle coûte environ 250€
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:08

Citation: Pop le Vendredi 18 Mars 2011 à 18:06

Citation ( thedragoon le Vendredi 18 Mars 2011 à 18:04 )

Ouais bon pour en revenir au sujet en gros: Mieux vaut l'acheter mais là faut faire vraiment gaffe vu le prix qu'elle coûte moi je vais attendre qu'elle baisse a 190 200 € là c'est un peu trop cher sinon je casse toute ma tirelire Smileys Dragon Quest Fan

Elle coûte environ 250€

Je sais mais même ceux de jeuxvidéo.com disent que ça coutent assez cher autant qu'une Wii !!

Et puis j'ai vu aussi qu'elle avait que 5h d'autonomie alors...

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:16
le prix de la console est bien de 250 mais en cherchant bien genre amazon.fr, 2Xfoismoinscher.fr tu peux la trouver un peu moins cher. Les jeuc coûteront 50 euros environ. Par contre question autonomie c'est pas la joie : 3 à 5 h pleine luminosité
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:17
J'imagine pas le mec qui veut jouer avec la 3D et la luminosité a fond ! Il doit pouvoir jouer moins de 2h a mon avis ! D'ailleurs elle sort la semaine prochaine (déja!) !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?