La 3DS
Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:05
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:12
mmmmiiiiaaaaaoooouuuuu je suis un miaougicien ou un <br />
prestigriffateur ? <br />
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:31
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
GuS-730 t'es mon ami!!!
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:36
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
GuS-730 t'es mon ami!!!
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:38
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:40
GuS-730 t'es mon ami!!!
GuS-730 t'es mon ami!!!
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:40
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:42
GuS-730 t'es mon ami!!!
GuS-730 t'es mon ami!!!