La 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:00

Gros up pour vous annoncez ceci:

Vous l'aurez compris pour le moment, Nintendo n'a pas souhaité communiquer sur le prix européen... mais la baisse sera bien effective au niveau mondial à partir du vendredi 12 août. D'après nos informations, le nouveau prix européen devrait être fixé à 169€, soit une baisse de plus de 30%. Un geste particulièrement significatif si peu de temps après un lancement.

Pour mieux faire passer la pilule auprès de ceux ayant déjà acheté une 3DS à prix fort, Nintendo va mettre en place un programme baptisé "Ambassadeur". Pour en bénéficier il faudra impérativement connecter votre console 3DS au Nintendo eShop avant le 11 août. Cela vous permettra de récupérer 10 jeux NES + 10 jeux GBA/GB gratuitement à partir du 1er septembre. Ce programme sera lui aussi mondial et donc valable pour la France.

Les titres suivant seront alors disponibles en plus du catalogue actuel : 

• Super Mario Bros.
  • Donkey Kong Jr.
  • Balloon Fight
  • Ice Climber
  • The Legend of Zelda

• Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
  • Mario Kart Super Circuit
  • Metroid Fusion 
  • WarioWare, Inc : Mega Microgame$
  • Mario Vs Donkey Kong

C'est un mouvement sans précédent de la part de Nintendo, qui semble avoir compris l'erreur de son positionnement tarifaire initial trop élevé face à une concurrence sans pitié dans le monde du jeu nomade. La baisse de prix significative combiné à l'arrivée de titres majeurs comme Super Mario 3DS en fin d'année seront-ils suffissants pour faire enfin décoller les ventes de la portable de Nintendo ? Les joueurs ont la réponse. Quant à la 3DS Lite...

c'est en effet ce qu'annonce le site de Gameblog.fr, donc pour les téléchargements gratuit, on peu ce lacher, si on a déjà la console, y a des bon jeu visiblement qu'on peu récupérer Smileys Dragon Quest Fan , par contre, pas de Dragon Quest Wars gratos xD

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:24
C'est super ça !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:58
J'ai pas tout compris... On pourras les télécharger gratuitement sur l'e-Shop ou ils seront mis automatiquement après une mise à jour... Et on pourras tous les avoir ? Ou juste un seul ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:00
Tu pourra les télécharger, les 20 de la listes ^^, enfin on en connait que 10 actuellement via l'Eshop
12802
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:03
Dans ce cas, c'est trop.... GENIAL ^^ ! Ma 3DS va littéralement exploser *_*!
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:03

à rajouter : zelda the four sword qui lui sera offert par tous en septembre.

donc ca fait du 100 euro de jeux offert.

ca va etre la ruée vers les 3ds d'occasion jusqu'au 11 aout, on en trouve à 200euro avec un jeu fourni.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:05
Mais y a déjà des hits : Zelda, mario, mario kart, metroid pourquoi pas... C'est déjà énorme et c'est gratuit.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:06
C'est clair, que la niveau jeu, on va faire le plein, surtout qu’actuellement en jeux pour la console dans les commerce y a quasi rien ^^

donc en jeu virtuel, ça va être géant, par contre, faut penser à récupéré pour ceux qui possède la console, le petit logiciel "Ambassadeur" avant la date d'expiration, bien que les jeux gratuit c'est pour la rentrée
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:10
et il est ou, dans l'e-shop ? je l'ai pas vu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:10
Va falloir que je fasse de la place, parce qu'entre le pokédex 3D et les vidéos de l'E3... Ce serait idiot d'oublier ça...
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:15

logiciel "ambassadeur"???

nintendo enregistre les données technique de la console en ligne ( ip, mac, n° série, compte eshop, coordonnées...).

de plus les jeux telechargés sont sous "DRM" et si le compte eshop est effacé, tous les jeux sont désactivés

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
12802
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:17
Alors y a rien à télécharger pour l'instant ?
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:20
Non, ce sera pour le 1er septembre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:21

Citation: Cotinvus le Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:17

Pour l'instant c'est seulement le logiciel Ambassadeur ^^ après comme Sonic à dit, les jeux c'est pour le 1er septembre

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:23
Citation ( garithos le Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:21 )

Citation: Cotinvus le Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:17

Pour l'instant c'est seulement le logiciel Ambassadeur ^^ après comme Sonic à dit, les jeux c'est pour le 1er septembre

j'ai pas vu le logiciel dont tu parles, sur l'e-shop...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises