La 3DS

Vendredi 18 Mars 2011 à 21:33
Non je pense quand même qu'on parle de Nintendo, bien sûr il y mieux question 3D, bien sûr, il reste des choses à améliorer, mais c'est pas pour autant que c'est nul. Comme l'a dit TKP, c'est bluffant mais moi je préfère pas essayer AVANT d'acheter la console, je verrai le moment venu.
My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 18 Mars 2011 à 21:53
Mouai..Z'avez raison je vais prendre la même initiative.
EDIT:Adieu ma belle tirelire :snif:
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:12
Non y a aussi l'améliorateur d'image:
t'as des cartes et puis le perso il sort de la carte suivant le perso que tu as mis face caché.
Il y a la mii qui consiste a je ne sais plus quoi...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:27
Ouais j'ai dit que ça valait pas trop la peine puisque je flashe sur ''5 h d'autonomie'' que ça et puis en definition 3D maximum et avec luminosité max il y a ''que 2 h d'autonomie''??Le scandale !
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:40
Ouais 2 heures d'autonomie quand tu met:3D haute définition(on va raccourcir et dire HD) donc en 3D HD avec luminosité max..
Enfin 2h a 3h environ mais c'est de la HD(tu parles...:-( )
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:52
Il me semble pas que la 3DS soit HD.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 23:38
C'est se demanderont et pas ce demanderont...
Sinon c'est thedragoon qui aurai raison:
-Ici pour le temps de baterie (+ un module pour plus de baterie)
-Petite vidéo pour montrer son autonomie
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 00:21
Et oui, plus de calcules demande plus de puissance.
Déjà est-ce nécessaire de jouer avec la luminosité et le son à fond ?
Episode 1 rocks.
Samedi 19 Mars 2011 à 07:47
Je suis d'accord avec K2R, entendre une musique 10 fois trop forte et une luminosité aveuglante est totalement inutile, et après on dit que c'est à cause de la 3D....
My bilief is stonger than your doubts.
Samedi 19 Mars 2011 à 08:38
La 3DS n'est en effet pas HD Kara, ou alors si elle l'est, ils l'ont cachée juste au moment où je suis arrivé l'essayer. C'est du niveau de la lite mais avec un truc qui sort de l'écran...
C'est pas mal fait, mais en effet il y a mieux. Après offrez-moi des places pour que j'aille voir Harry Potter en 3D au mois de juillet et je vous ferai la comparaison. Mais pour une première fois (l'essai de télés compte pas), j'ai trouvé ça limite bluffant.

Petit truc : je suis migraineux de nature, et pour avoir joué 5 minutes je suis ressorti avec un mal de crane. Coïncidence ? M'étonnerais...
Samedi 19 Mars 2011 à 09:28
il est vrai que question autonomie c'est pas la joie !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 09:37

C'est clair que les jeux vont être super chers Smiley en plus ils le sont déjà un petit peu comme même les autres Smiley

Mais les jeux Ds, Dsi ... ils marchent sur la 3ds ???? ( en plus des sauvegardes ) 

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 09:50
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 19 Mars 2011 à 08:38 )

La 3DS n'est en effet pas HD Kara, ou alors si elle l'est, ils l'ont cachée juste au moment où je suis arrivé l'essayer. C'est du niveau de la lite mais avec un truc qui sort de l'écran...
C'est pas mal fait, mais en effet il y a mieux. Après offrez-moi des places pour que j'aille voir Harry Potter en 3D au mois de juillet et je vous ferai la comparaison. Mais pour une première fois (l'essai de télés compte pas), j'ai trouvé ça limite bluffant.

Petit truc : je suis migraineux de nature, et pour avoir joué 5 minutes je suis ressorti avec un mal de crane. Coïncidence ? M'étonnerais...

Ce n'est pas une coïncidence je pense. Tu fais bien de le dire, je suis migraineux aussi et d'un genre assez...Violent on va dire (migraine ophtalmiques donc mal de tête plus vomissement en gros =_=), alors ça me rajoute un bonne raison de ne pas l'acheter ^^
11879
Gros-Dino Vert
Samedi 19 Mars 2011 à 10:21
Citation ( Mr.Vic56 le Samedi 19 Mars 2011 à 09:37 )

Mais les jeux Ds, Dsi ... ils marchent sur la 3ds ???? ( en plus des sauvegardes ) 

Oui, les jeux DS normaux marcheront sur la 3DS, tiens Ici (et j'ai aussi vu une vidéo où les présentateur de la 3DS mettent un jeux DS dedans donc pas de soucis la dessus
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 10:25
cool ce sera bien :aaarg: car je crois qu'elle a WI-Fi ce sera pratique pour DQ 8-)
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)