La 3DS

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 18:17
Non mais la 3DS est moins puissante que l'iPhone 4...
Et j'aime quand vous parlez de final fantasy sur 3DS, vous vous attendez à quoi au juste? Ne vous leurrez pas, soit ce sera un remake des anciens ff ou un ff tactics ou encore un cristal chronicle...
Ne parlons même de la NGP... Plus de jeux sur support, pas bon pour ceux qui veulent du concret ou encore les collectionneurs...
Et tiens donc 249€ au lancement sans jeux que la console, même la wii proposait un bon vieux wii sport!
Ho oui, dans 5 ans les consoles de salon seront moins cher que les portables!

Et dites, ce qui prétendent que la NGP=PS3 vous avez testé ou vous vous basez juste sur les caractéristiques de la console? On sais même pas encore ce que vaut la NGP...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 18:20
Et pourtant:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048587-une-video-pour-les-futurs-jeux-ngp.htm on vois pas grand chose mais on voie et avec les infos déjà communiquer on sais pas mal de chose.
....
3866
Membre
Vendredi 4 Février 2011 à 18:47
Citation ( Zead le Vendredi 4 Février 2011 à 18:20 )

Et pourtant:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048587-une-video-pour-les-futurs-jeux-ngp.htm on vois pas grand chose mais on voie et avec les infos déjà communiquer on sais pas mal de chose.

Ha thanks, je l'avais pas vue. ^^
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Vendredi 4 Février 2011 à 19:56
Beh moi je suis plutôt d'accord avec Hanataro. Le seul truc que j'aime dans cette DS c'est la 3D, et pas pour la 3D mais parce que ça me rend dingue ce qu'on peut faire maintenant...
En fait je suis d'accord avec tout le post du dessus.
Je crois que finalement, comme Adrian, seuls les jeux me motiveront...enfin les bons. Peut-être que je verrais courant 2012.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 4 Février 2011 à 20:02

En bref t'es d'accord avec le type qui se rapproche le plus d'un TROLL baveux sur le forum. Je me disais bien...

retraité
Vendredi 4 Février 2011 à 20:09
Ouais c'est ça l'idée, ce qui fait de moi un troll, voilà, je l'assume, crions-le au monde entier, alleluia...
J'en fais trop?
Non je suis pas toujours d'accord avec Hanataro, mais, crois-le ou non, cette fois-ci, je suis d'accord. Si ça doit faire de moi un troll, ou un protecteur de trolls, ok.
8768
Membre
Vendredi 4 Février 2011 à 20:10
Je me demande comment vous faites pour dire PSP=PS3 surtout toi Dragonlink la PSP étant sortit 2 ans avant la PS3 car les point que Hanataro a cités sont normaux vue que se sont les consoles des Sony c'est normal qu'elles est des points commun.Pareil pour les jeux il font avec les licences de Sony donc bon...
....
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 4 Février 2011 à 20:19
Ce sont des "Madame Irma prédit votre avenir au 0899XXXXXX"...
retraité
8768
Membre
Vendredi 4 Février 2011 à 20:22
Pfioo enfin quelqu’un qui pense comme moi sa fait plaisir de pas tirer des conclusion sans avoir pus tester ni voir vraiment la PSP2 en action.
....
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 4 Février 2011 à 20:25
C'est lourd de voir les gens cracher sur des consoles sans les avoir essayées et sans même qu'elles soient sorties.
Je reste convaincu qu'il faut attendre les premiers gros titres de la console au lieu de crachouiller comme un putois, je trouve ça horriblement malsain.
retraité
Vendredi 4 Février 2011 à 20:26
Quand je disais être d'accord je parlais de la première partie sur les jeux hein? (Bon ça fait tout aussi troll, j'avoue).
Après Sony je m'en fous un peu, j'ai même pas de PSP ni de PS3. J'aime pas mais je dis rien, je peux pas tester, et en plus mon dégoût pour sony est innexplicable.
Bref, excusez, pour ceux qui n'auraient pas compris à cause de mon expression impossible...à comprendre...sauf par moi.
3866
Membre
Vendredi 4 Février 2011 à 20:43
Et aller let's go!
Dsi vaut à peu près 130€ et Dsi XL vaut 160€... Différence aucune juste que l'autre est plus grosse -_-', on aurait pu au moins s'attendre a un port GBA...
Maintenant la 3DS: on ajoute une caméra et la 3D sans les lunettes et... Bim une hausse de 120€ et une augmentation de jeux de 10& environ juste pour avoir accès a la 3D! Chère la 3D!! Ha oui et quelques augmentations de... Capacité!

Edit: moi je dis à quand le monde virtuel, comme kaiba dans la série yugioh!
Vendredi 4 Février 2011 à 20:46
Mouais, pas convaincant l'argument ce coup-ci. Pour un écran doublé je trouve ça honnête 30€. C'est bien, c'est tout.
Pour la 3DS...beh un écran plat 150 et un écran 3D 750...pour les consoles comme les télés...
Va te plaindre à Dieu marketting.
3866
Membre
Vendredi 4 Février 2011 à 20:53
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 4 Février 2011 à 20:46 )

Mouais, pas convaincant l'argument ce coup-ci. Pour un écran doublé je trouve ça honnête 30€. C'est bien, c'est tout.
Pour la 3DS...beh un écran plat 150 et un écran 3D 750...pour les consoles comme les télés...
Va te plaindre à Dieu marketting.

Même Apple fait moins cher en terme de différence niveau iPhone... Alors bon, juste petite différence les télés euh tu peux largement t'en passer, une HD suffit amplement c'est pas comme si TF1 diffusé tout les programmes en 3D...
Alors que là t'es obligé d'acheter une 3DS tout ça pour pouvoir jouer a Zelda.. Et si t'achètes pas la console ben vaut quitter le monde du jeux vidéos...
Vendredi 4 Février 2011 à 20:57
Pour pouvoir jouer à Zelda tu peux aussi reprendre ta 64...
J'ai pas dit que je voulais de la 3D, j'expose un fait, et je dis que c'est normal.
Si j'achète pas la console je retourne dans ma grotte avec ma SNES, ma 64 et ma PS1/2 (pour celles-là des bons jeux par contre)...
Après Apple, honnêtement, je dois dire que...OSEF d'Apple. Sinon, envoie une lettre à Nintendo, pour te plaindre, et je suis sur que le prix de la 3DS aura baissé de 120€ d'ici sa sortie...