La 3DS

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 01:46
Oui mais celle ci je l'ai trouver sur le palais de zelda .
prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 01:50
si les developpeurs veulent faire un remake ils le feront pas besoin de notre autorisation.
Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Jeudi 18 Août 2011 à 02:17
Et bah non justement , Nintendo veulent pas prendre de risque. En fait la pétition c'est plus sorte de sondage.
prout
Jeudi 18 Août 2011 à 10:55
Perso, j'ai signé.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 10:57
C'est d'ailleurs en prévision ce remake de Majora Mask, donc faire une pétition je voie pas trop l'intérêt réel. Après à vous de voir :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 18 Août 2011 à 11:39
C'est prévu si les fans le réclament, d'où l'interêt de faire des pétitions.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 18 Août 2011 à 11:41
Non, c'est prévu parce que les développeurs y ont pensé.
12802
Membre
Jeudi 18 Août 2011 à 13:00
Citation ( angelo97 le Jeudi 18 Août 2011 à 11:41 )

Non, c'est prévu parce que les développeurs y ont pensé.

Faux, les dévellopeurs ont dit vouloir abandonner la 3DS pour Zelda à cause du manque de succès d'OOT3D. Les fans se rebellent et "supplie" Nintendo, qui envisage un M'sM si les fans leur prouvent qu'ils le veulent vraiment. Résultat : une pétition. C'est aussi bête que ça. Moi, j'ai signé mais je préfèrerai avoir TWW puisque la puissance de la 3DS est apparement égale à la GameCube.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 18 Août 2011 à 15:07
Manque de succès d'OOT?
Presque tous les possesseurs de 3DS ont OOT on ne peut pas parler de manque de succès, c'est un des jeux les plus vendus de la console, et si la console ne se vend pas le jeu non plus, logique non?
2351
Tronconneur légendaire
Jeudi 18 Août 2011 à 15:10
Mais bon avec la baisse de prix les ventes vont peut être remonter aussi.
prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 18 Août 2011 à 15:11
Les ventes au japon de 3DS sont passées de 25'000-30'000 consoles/semaine à 200'000 la semaine de la baisse... ^^
12802
Membre
Jeudi 18 Août 2011 à 15:22
Citation ( angelo97 le Jeudi 18 Août 2011 à 15:07 )

Manque de succès d'OOT?
Presque tous les possesseurs de 3DS ont OOT on ne peut pas parler de manque de succès, c'est un des jeux les plus vendus de la console, et si la console ne se vend pas le jeu non plus, logique non?

Nous sommes d'accord, OOT3D n'a pas bien marché à cause de la mauvaise vente de la 3DS. Mais comme tu le dis si bien, ça va sans doute changer grâce à la baisse de prix !
2351
Tronconneur légendaire
Jeudi 18 Août 2011 à 15:31
De toute façon si MM 3D ne sort pas (peu probable) et bien on aura peut être un nouveau Zelda. Si on a un tel compromis , moi je serait pas déçu. Bon après c'est qu'une hypothèse.
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 15:36
Moi, franchement, je préfèrerai qu'ils nous préparent un nouveau Zelda plutôt qu'un nouveau portage
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12802
Membre
Jeudi 18 Août 2011 à 15:36
Si c'est un nouveau Zelda dans la lignée de OOT3D (par exemple la suite comme MM, mais avec Link adulte) et le gameplay de OOT3D, je serai plus content que MM3D, par contre si c'est dans la lignée des DS (entièrement tactile, quoi...), je préfère MM3D.
Sinon, comme je l'avais dit plus haut, un TWW3D serait pour moi le top du top.