au non pas une augmentation du prix des jeux (font chié!) bientot se sera 70euro!
c'est des CONN....! juste pour se faire de la tune!ba il véront quand il yaura plus de piratage est moin d'achats!
Citation ( roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 16:41 )
c'est des CONN....! juste pour se faire de la tune!ba il véront quand il yaura plus de piratage est moin d'achats!
s'il continuent il n'y aura que du piratage et pas d'achat.
Citation: K2R Nolween le Lundi 21 Février 2011 à 16:56
Hem, le prix des jeux est une fausse excuse pour le piratage (il n'y a qu'a voir le nombre de jeux indies à 15$ qui se font pirater). Et à force de pirater plus de jeux localisé en français.
ok mais heu....ta pas oublié un ou deux mots je comprend pas totalement....
Citation: Tintin le Lundi 21 Février 2011 à 17:22
Moi j'ai tout compris, c'est toi qui parle mal le français :-) Augmentation du piratage => moins d'argent pour les programmmeurs => ras le bol des programmeurs de travailler pour rien => de moins en moins de jeu => moins de piratage Comme quoi, on participe à la réduction du piratage...
la c'est clair merci!^^
je vous rappelle que le piratage est interdit et de toute façon pas de console pas de piratage pour avoir la console, 250 euros donc je pense que les gens s'ils ne se calment pas DS fichue parce que monsieur je suis un rebelle voulais avoir les jeux gratuit résultat encore 250 euros pour en ravoir une parce qu'a mon avis ils vont pas la réparer sous prétexte que le piratage s'est mal passé une perte à coup sur
edit : Garithos j'ai beaucoup aimé la vidéo je pense que je me le prendrais.