La 3DS

Lundi 21 Février 2011 à 15:30
ba écoute j'ai jamais vu une résolution d'image DS aussi bien faite donc sa fait une mini PS3 excuse moi....u_u
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 15:40
J'espère juste que le stick de la 3DS est bon sinon pas de Continum Shift pour moi!
Le reste des jeux présentés ne m'emballe pas plus que ça, mais j'imagine qu'il n'y avait pas toute la liste des jeux prévus au lancement.
j'attendrai donc soit une baisse de prix soit deux-trois gros jeux. Dommage
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 16:16
Certes c'est extremement beau pour une console portable et en plus sur les jeux Ds normaux sont compatible avec elle (encore heureux)mais les pris seron deja moin heureux
-Jeux DS normal: 30/40euros
-Jeux 3DS :40/50euros
Et oui sa fait mal :p
Lundi 21 Février 2011 à 16:27
au non pas une augmentation du prix des jeux (font chié!) bientot se sera 70euro!
8472
Champion DQMJ
Lundi 21 Février 2011 à 16:39
Citation ( roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 16:27 )

au non pas une augmentation du prix des jeux (font chié!) bientot se sera 70euro!

Tant que ya pas de 4DS (la j'esperre en peu trop :p )Ba les prix augmenteron pour les jeux car il peuvent fair de la 3D ou sont en interactions avec nos mouvements...
Des moyens simples pour que il rafle encore plus de ble :lol:
Lundi 21 Février 2011 à 16:41
c'est des CONN....! juste pour se faire de la tune!ba il véront quand il yaura plus de piratage est moin d'achats!
8472
Champion DQMJ
Lundi 21 Février 2011 à 16:45
Tamballe pas et j'ai vus multitude de video sur le 3DS et pour reussir le piratage et bien sa va pas etre de la tarte car elle se verouille toute seule la petite :D
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 16:50
Citation ( roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 16:41 )

c'est des CONN....! juste pour se faire de la tune!ba il véront quand il yaura plus de piratage est moin d'achats!

s'il continuent il n'y aura que du piratage et pas d'achat.
Farewell
8472
Champion DQMJ
Lundi 21 Février 2011 à 16:55
Citation ( xilfist le Lundi 21 Février 2011 à 16:50 )

Citation ( roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 16:41 )

s'il continuent il n'y aura que du piratage et pas d'achat.

Ne tinquiette pas car nientendo a dit la chose suivente : "Si il y a une faille dans la securiter de la 3DS un telechargement sera disponible pour luter contre"
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 21 Février 2011 à 16:56
Hem, le prix des jeux est une fausse excuse pour le piratage (il n'y a qu'a voir le nombre de jeux indies à 15$ qui se font pirater).

Et à force de pirater plus de jeux localisé en français.
Episode 1 rocks.
Lundi 21 Février 2011 à 17:11

Citation: K2R Nolween le Lundi 21 Février 2011 à 16:56

Hem, le prix des jeux est une fausse excuse pour le piratage (il n'y a qu'a voir le nombre de jeux indies à 15$ qui se font pirater). Et à force de pirater plus de jeux localisé en français.

ok mais heu....ta pas oublié un ou deux mots je comprend pas totalement....

8427
Membre
Lundi 21 Février 2011 à 17:22
Moi j'ai tout compris, c'est toi qui parle mal le français :-)

Augmentation du piratage => moins d'argent pour les programmmeurs => ras le bol des programmeurs de travailler pour rien => de moins en moins de jeu => moins de piratage

Comme quoi, on participe à la réduction du piratage...
8472
Champion DQMJ
Lundi 21 Février 2011 à 17:23
Vu comme ca ......
Lundi 21 Février 2011 à 17:28

Citation: Tintin le Lundi 21 Février 2011 à 17:22

Moi j'ai tout compris, c'est toi qui parle mal le français :-) Augmentation du piratage => moins d'argent pour les programmmeurs => ras le bol des programmeurs de travailler pour rien => de moins en moins de jeu => moins de piratage Comme quoi, on participe à la réduction du piratage...

la c'est clair merci!^^

Lundi 21 Février 2011 à 19:08

je vous rappelle que le piratage est interdit et de toute façon pas de console pas de piratage pour avoir la console, 250 euros donc je pense que les gens s'ils ne se calment pas DS fichue parce que monsieur je suis un rebelle voulais avoir les jeux gratuit résultat encore 250 euros pour en ravoir une parce qu'a mon avis ils vont pas la réparer sous prétexte que le piratage s'est mal passé une perte à coup sur Smileys Dragon Quest Fan

edit : Garithos j'ai beaucoup aimé la vidéo je pense que je me le prendrais.

My bilief is stonger than your doubts.