La 3DS

Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:45
Je pense egalement comme toi, elle sera a l'abrie au debut de sa sortie mais apres un moment des linkers surgiront sur la 3DS je pense assez facilement.
Que la force soit avec toi !!!

9270
Membre
Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:48
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:30 )

Sinon "La 3D ça sert qu'à faire flou" j'ai envie de dire "Achète-toi des yeux"

ben voyons :)

c'est très bien fait

en fait, non, au contraire c'est très mal fait.
la technologie est jeune, très jeune.

et bientôt ça fera comme les écrans plats, les ensembles 3D seront abordables pour tous et trouvables dans 80% des logis. Ouais, c'est ça le progrès.

ça n'a rien à voir avec le progrès, ajouter un gadget mal fini pour vendre plus de TV, c'est plus du marketing qu'autre chose.

la 3D est une avancée technologique, c'est sûr.
comme toutes les nouvelles technologies, c'est pas forcément abouti et ça n'est clairement pas le cas.

enfin à la sortie de la DS, les écrans tactiles c'était surtout dans les Palm depuis ... 10 ans ?
et il faut voir l'évolution de la chose, compare les vieux Palm avec une DS et encore avec un smartphone récent.

la 3D telle qu'on la voit là, c'est très récent. fatalement, c'est long d'être parfait (très loin).
Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:22
Si, c'est bien fait. Le seul qui trouve ça mal fait que je connaisse c'est mon oncle qui a un oeil aveugle. Non excuse-moi mais même moi qui suis myope, je trouve ça bien fait.
Après vous pouvez faire votre club de l'anti 3D, vous boïcoterez tout en tournant carrément le dos à la télé, en enlevant la 3D de la DS, et même en écrasant une paire de lunettes dans le ciné, vous ferez peut-être même des manifs, en attendant moi je suis client.
Après chacun pense ce qu'il veut, que ça sert ou que c'est inutile, mais qu'on aille pas me dire que c'est mal fait.
Pour KH3 je fais pas mon geek à longueur de journée à fouiller sur le web "Y sortira quand et pourquoi et sur quoi?". Je vais sur jv.com, je regarde vite fait, un jour j'ai vu "PS3 : Kingdom heart 3", j'ai pas cherché à aller plus loin.
Quand je dis que j'aime bien la console mais pas les jeux, j'aime pas qu'on fasse semblant de rien comprendre. J'ai bien l'idée, mais pas les jeux. Après peut-être qu'en 2012 ou 2013 (si on crève pas avant) on aura les bons jeux (comme toutes les consoles d'aujourd'hui qui seront pas plus de 5 ou 6 mais c'est déjà ça).
Pour ce qui est des linkers les fabriquants sont très cons, elle se fera craqué en moins d'un mois. Le seul moyen de plus craquer c'est de revenir à la 64, puis c'est tout.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:52

Tu prends le temps de te relire des fois ?

• Personne ne boycotte la 3D, shine a juste dit qu'il trouvait ça flou et il en a le droit, je suis de son avis, par moments je trouve que c'est flou au cinéma.
  • Pour KH, tu nous dis "ça vaut pas le 3"... Kestensé ? le jeu n'est même pas annoncé, jv.com a juste mis cette fiche histoire de donner à manger à leur BDD suite à une news sur Nomura. C'est sûr que si tu te contentes de ça pour argumenter...
  • Quand tu dis "j'aime une console mais pas les jeux" bah non, je ne comprends pas... Tu peux apprécier un concept, mais un concept de console va de paire avec des jeux qui l'exploitent sinon c'est comme une porte sans poignée, ça décore.
  • La N64, console ultime de l'anti-piratage ? Si tu parles des consoles dites "rétro", elles ont toujours été très facilement piratées, la seule différence c'est qu'il n'y avait aucun moyen de se transmettre les roms de façon instantanée, Internet a remédié à ce problème et il existe des linkers Super Nes et N64.

Autant te taire dans ces conditions là.

retraité
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:03
Rien ne sert de débattre plus longtemps, quand on a une idée en tête c'est pas en en parlant qu'on la fait partir, alors on pourra continuer longtemps qu'on avancerait pas. Si je vous aimais pas je dis pas mais moi j'arrête.
J'aurais encore plein d'arguments pour contrer tes contres arguments mais j'ai mieux à foutre en ce moment.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:06
J'ai vu pas mal d'image de jeu 3DS, franchement les graph ont l'air pas mal, mieux que sur la DS lite en tout cas.

PS : que veut dire Boycotter ????
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:12
Refuser en ne regardant/jouant/consommant pas en gros.
Enfin le seul truc que je peux reprocher c'est qu'une console du genre aurait été mieux sur TV, mais il faudrait l'équipement TV et tout le barda, donc sur une console plus performante graphiquement comme la PSP.
Mais les jeux ont l'air beaux quand même. Mais je l'achèterais pas à sa sortie, peut-être l'année prochaine.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:30
Faut laisser le temps au temps, voir ce que ces nouvelles consoles auront dans le ventre et ce que les devs pourront en tirer.

Concernant le hack de la DS, j'ai pas trop suivi à l'époque mais adrian, le port GBA a peut-être facilité les choses mais sans ce port tu crois vraiment que la DStinée de la console eut été différente?
Concernant celui de la PS3, elle a tenu près de 4ans. Et encore, elle est tombée apparemment à cause de fuite de la part de quelqu'un travaillant chez Sony, ce qui a permis l'apparition des dongles et favorisé son hack sans dongle quelques mois plus tard. Sans ça, elle serait peut-être encore inviolée. Mais Sony fourbit ses armes et est en train de contre-attaquer récemment et il y a de la casse!

Oui d'après ce que j'ai pu lire, c'est multitouch la NGP.

Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:22 )

Le seul moyen de plus craquer c'est de revenir à la 64, puis c'est tout.

Ah ué, revenir au support cartouche comme la DS par exemple :lol:

"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:35
Non les bonnes grosses cartouches...
Ce que je veux dire c'est qu'il me semblait pas qu'à l'époque on ait craqué la 64 mais Adrian me dit que si donc je le crois, mais la sony et dreamcast sûr que si.
4227
Aucun lien
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:45
Je me rappelle qu'il existait un truc du genre Super Nes disk system qui permettait de copier les cartouches sur disquettes donc ça devait être possible aussi pour la 64 je suppose. Mais comme l'a bien précisé adrian, les moyens de communication n'étaient pas les mêmes et diffuser l'info et les roms étaient presque impossible.
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:50

Citation: Kara le Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:30

Faut laisser le temps au temps, voir ce que ces nouvelles consoles auront dans le ventre et ce que les devs pourront en tirer. Concernant le hack de la DS, j'ai pas trop suivi à l'époque mais adrian, le port GBA a peut-être facilité les choses mais sans ce port tu crois vraiment que la DStinée de la console eut été différente? Concernant celui de la PS3, elle a tenu près de 4ans. Et encore, elle est tombée apparemment à cause de fuite de la part de quelqu'un travaillant chez Sony, ce qui a permis l'apparition des dongles et favorisé son hack sans dongle quelques mois plus tard. Sans ça, elle serait peut-être encore inviolée. Mais Sony fourbit ses armes et est en train de contre-attaquer récemment et il y a de la casse! Oui d'après ce que j'ai pu lire, c'est multitouch la NGP. Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:22 )

Le seul moyen de plus craquer c'est de revenir à la 64, puis c'est tout.

Ah ué, revenir au support cartouche comme la DS par exemple Smileys Dragon Quest Fan

Le port GBA servait sur les "linkers-slot2" à faire passer les jeux DS via le port GBA et via un pass-me connecté sur le port DS. Sans cela, la console aurait été moins facile à débloquer.

Quant à la PS3, et sans rentrer dans les détails techniques relativement obscures, GeoHot a, grâce à une bidouille sur un composant de la carte mère, réussi à prendre le contrôle de certains composants de la machine, mais il s'est retiré suite à un harcèlement de la part des utilisateurs qui voulaient un Custom Firmware pour lire les back-up alors que lui s'était contenté de remettre Linux sur sa console. Par la suite le groupe overflow a récupéré la private key de la PS3 et de la PSP grâce à une faille de la console.

Content de te revoir Kara, passe plus souvent Smiley

retraité
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:54
J'attends de voir les RPG qui sortiront sur la 3DS. J'aurai la console, mais probablement pas à sa sortie : j'attendrai soit de l'acheter d'occasion, soit de l'acheter neuve dans une version "lite" plusieurs mois plus tard.
4227
Aucun lien
Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:13
Nan mais le Geohot il est bien gentil, mais c'est quand même lui qui a permis de faire croire à la PS3 qu'elle lisait du code signé Sony alors que non. Certes, lorsqu'il avait sorti son jailbreak, il avait empêché la lecture de backup mais savait très bien qu'il y aurait quelqu'un derrière pour rétablir cette fonction.
Mais je reste persuadé que les dongles sortis au mois d'août/septembre ont permis, ne serait-ce qu'à comprendre comment la PS3 fonctionnait, le hack actuel.
En parlant de Geohot, lui qui aime bien communiquer, il doit moins faire le malin avec les avocats de Sony au cul.

Pour la DS, l'absence de port GBA aurait juste permis de retarder quelque peu l'inéluctable en fait.

(C'est vrai que mon dernier post ici commençait à dater^^)
Soutenons Nolife!
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 00:02
Oh oui la 3DS, allons tous l'acheter...
-Une autonomie insuffisante pour les geek...
-Un écran 3D inutile... (il servira sûrement mais bon, j'en vois pas l'utilité)
-Un remake d'ocarina of time histoire de vendre la console
-Un prix qui dépasse les consoles de salon (mis à part la PS3, heureusement d'ailleurs)

Vaut mieux attendre, sûrement une sortie d'une 3DS lite...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 29 Janvier 2011 à 00:03

Citation: Hanataro le Samedi 29 Janvier 2011 à 00:02

Oh oui la 3DS, allons tous l'acheter... -Une autonomie insuffisante pour les geek... -Un écran 3D inutile... (il servira sûrement mais bon, j'en vois pas l'utilité) -Un remake d'ocarina of time histoire de vendre la console -Un prix qui dépasse les consoles de salon (mis à part la PS3, heureusement d'ailleurs) Vaut mieux attendre, sûrement une sortie d'une 3DS lite...

*TROLL spoted*

retraité