La 3DS

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:52
Moi aussi j'ai déjà les 2 mais c'est une version collector... Si on la prend pas maintenant, après, elle risque de se (re)vendre à prix d'or...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:53
Perso, avoir une console NORMALE me suffit amplement.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:55
Ca suffit à n'importe quel joueur normal. Mais pas pour un collectionneur ( si je l'achète, j'ouvrirai pas la boite :p )
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:56
Ouais mais quand même...
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:58
Citation ( GardienSonic le Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:56 )

Ouais mais quand même...

Bah... On est collectionneur ou on l'est pas... Moi, perso, j'ai toutes les consoles que Nintendo a fait ( à part les collectors japonaises ) et celle-là, elle dérogera pas à la règle :p
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:59
Enfin bref, c'est toi qui voit. En attendant moi j'accorche pas trop à celle-là, je préfère ma classique bleu lagoon.
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:04
Moi j'aimerais déjà en avoir une alors vous plaignez pas lol .
de retour sur le site :)
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:06
Citation ( GardienSonic le Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:59 )

Enfin bref, c'est toi qui voit. En attendant moi j'accorche pas trop à celle-là, je préfère ma classique bleu lagoon.

Tout le monde n'est pas un méga fan de Zelda ;-) J'ai ma GBA collector Zelda, j'ai réservé la version collector de Zelda Skyward Sword avec la Wiimote dorée ;-)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:10

Bon j'ai trouver un endroit avec touts les packs collectors de la 3DS il y aura:
-Skin 3DS Ice White
-Skin 3DS Corral Pink
-Zelda pour ses 25th
-Nintendogs + Cats
-Super Mario 3D Land
-Monster Hunter 3G

Et la boite de Zelda OOT différât si vous avez la version collector ou pas.
http://www.generation-nt.com/zelda-ocarina-of-time-3ds-jaquettes-images-actualite-1193011.html

Jaquette de Gauche pour la normal et Droite pour la collector.

Pour Monster Hunter:
http://www.planete-3ds.fr/news-929.html

Pour Super Mario 3D et Nintendogs+ Cats 3D:
http://www.gentlegeek.net/16552/packs-3ds-pour-mettre-au-pied-du-sapin/
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:14
La version collector de Zelda OOT était déjà disponible le jour de sa sortie officielle
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:16
Oui mais depuis il ce peut qu'elle se soit liquider et je les places pour donner une petite idée.
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:17

Citation: moon33000 le Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:06

j'ai réservé la version collector de Zelda Skyward Sword avec la Wiimote dorée Smileys Dragon Quest Fan

Pas moi, je me prendrai la version classique, parce que je suis pas "méga-fan de Zelda" mais j'empêche pas les autres de prendre cette version, loin de là. Perso, si j'avais eu une XBOX 360/PS3, j'aurais pris la version collector de Sonic Generations alors...

4029
Rédacteur
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:18
Citation ( GardienSonic le Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:17 )

Citation: moon33000 le Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:06

j'ai réservé la version collector de Zelda Skyward Sword avec la Wiimote dorée Smileys Dragon Quest Fan

Pas moi, je me prendrai la version classique, parce que je suis pas "méga-fan de Zelda" mais j'empêche pas les autres de prendre cette version, loin de là. Perso, si j'avais eu une XBOX 360/PS3, j'aurais pris la version collector de Sonic Generations alors...

chacun ses gouts, suis pas très fan de Sonic :p
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:22
Comme tu l'as dis : chacun ses goûts. Bon fin du HS, nan ?
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:23
lol, oui