La 3DS

Mercredi 20 Avril 2011 à 13:24
@Garithos : Donc je pense que je vais la prendre parce que je vien de lire autre part le la 3D est pas si mal et puis de toute façon les bon jeux sortirons dessus, alors... A vrai dire, si je l'achète c'est surtout pour la 3D ;-)

Citation

-sa flingue les yeux
-j'ai testé et je trouve que l'effet 3D ne vaut pas le coup pour le prix
et puis quesqu'ils vont nous inventé la DSn°30 XD

Pour pas te flinguer les yeux faut juste pas avoir la tronche collé dessus lol, et puis régler la 3D et la luminosité.
Pour un début de 3D, sa doit être quand même pas si mal que sa.
Et puis Nintendo n'est pas c*n, elle va pas aller jusqu'a la 30 ème version de la DS, faudrait pas abuser, à moin que d'ici la elle puisse nous "intégrer" au jeux :love:
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 13:41
je baguè pour la DSn°30
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:15
Citation ( mathis72700 le Mercredi 20 Avril 2011 à 13:17 )

-Ça flingue les yeux

Je veux des preuves.

EDIT: J'ai dit des preuves, pas des ouï-dires récupérés dans les commentaires de jeuxvideo.com.
Il y a une différence entre avoir mal au crâne et flinguer les yeux. Là ça donne l'impression que si on joue deux heures on va finir aveugle.
Episode 1 rocks.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:18
Essaie-là ou lis-en des descriptions. Ils expliquent que ça donne mal à la tête et aux yeux.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
7378
Héros Légendaire
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:23
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 20 Avril 2011 à 14:15 )

Citation ( mathis72700 le Mercredi 20 Avril 2011 à 13:17 )

-Ça flingue les yeux

Je veux des preuves.

moi j'ai testé et sa ma fait ma au yeux un peu
j'ai le droit de penssé ce que je veus quand meme ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:51
ça donne mal aux yeux au début, au bout d'un moment les yeux vont s'habituer...
Sinon oui drako, par exemple DQ IX sur 3DS est assez flou et pixelisé, mais c'est peut être parce que l'écran est plus grand que ma DSlite par exemple, et plus c'est grand, plus c'est flou :P
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:55
Au pire la 3D peut être désactivée, les p'tits amis.

Ben en fait c'est assez anormal, finalement, la... flouitude? Parce que la XL, l'écran était certes plus grand, mais les pixels aussi, donc ça faisait plus pixelisé, mais pas flou. Or là, vraiment les contours sont moins nets, etc. Peut-être à cause de l'écran, spécifiquement conçu pour la 3D, et donc un peu moins précis pour de la 2D... Bref, étrange.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7378
Héros Légendaire
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:58
ouais ta raison mais acheté une DS pour ne pas utilisé sa fonction farre c'est bof
enfin je pense que je pourais mis abitué pour avoir un avis moins dur ^^
un geek comme moi devrais pouvoir arrivé a m'adapté a la 3DS
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 15:02
Même si tu supportes pas la 3D (je précise qu'en général après un certain temps les n'yeux s'adaptent) mais au moins tu l'achètes pour les jeux, c'est déjà ça.
6969
Membre
Mercredi 20 Avril 2011 à 15:09
hmm bon bah je pense que j'acheterais le 3DS quand ma DSlite sera morte ^^ ça coute cher quand même, et tant que je peux jouer aux dragon quest sur ma vieille DS tout va bien =)

j'ai testé la 3DS en magasin, j'arrive pas a dire si c'est la 3d qui est mal faite ou le jeu demo qui était pourri :bof:
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
7378
Héros Légendaire
Mercredi 20 Avril 2011 à 15:25
ouai total dac avec toi
Mercredi 20 Avril 2011 à 19:26

Citation: Giga lame 73 le Mercredi 20 Avril 2011 à 13:10

Donc en conclusion : Doit-on l'acheter ou pas ? Perso avec ce que j'ai lu elle a l'air d'avoir pas mal de défault... --', mais en contrepartie elle offre la 3D :love: mais elle manque d'autonomie (c'est pas trop un 'blème vu que à moin d'être no-life, ça gène pas trop.) Elle coûte la peau du cul et les jeux pareils. Donc je suis un peu perdu là, elle en vaut le coups ou pas ? :mouarf: J'aimerais l'avis de ceux qu'ils l'ont et me dire s'il en vaut le coup ou pas, merci d'avance. ^^

Oui elle vaut le coup, ce sont les jeux du lancement qui sont pas terribles (sauf quelques un) mais vous verrez que jouer à the legend of zelda ocarina of time sur 3DS (qui est je le rappelle un des plus grands jeux vidéos de tout les temps), ça doit être autre chose que sur nintendo 64. Voiçi quelques règles que j'ai appliqué :

- Mettez la 3d a fond dès le début ! augmentez progressivement et n'hésitez à diminuer l'effet 3d si vous avez mal aux yeux !

-faites des pauses meme ci c'est que 5-10 minutes : vous allez quand meme pas passez toute la journée sur la 3DS effet 3d max, rassurrez moi...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 20 Avril 2011 à 19:51
Citation

vous allez quand meme pas passez toute la journée sur la 3DS effet 3d max, rassurrez moi...

Passer la journée dessus c'est pas possible puisqu'elle a pas une autonomie super (à moin de jouer pendant qu'elle charge mais je le déconseille, parce qu'avec ma DSlite j'ai l'impression qu'elle a de moins en moins d'autonomie :woua: ) et puis la 3D au max sa doit faire un peu mal aux mirettes à force...
Mercredi 20 Avril 2011 à 20:50

Citation: Mortamor le Samedi 16 Avril 2011 à 11:38

fait un marcher avec tes parent : tu paye une moitié et eu aussi

j'ai fait pour l'avoir lol! j'ai mis 180euro est mes parents on mis le reste!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:07
Giga lame: pour jouer en chargeant avec la 3DS c'est mission impossible, car on ne charge plus en branchant une prise sur la DS et une sur un...bah un trou de prises x)
là on a une espèce de station de recharge, sur laquelle on doit brancher la prise et on doit poser la 3DS dessus (je précise que la station est aussi grande que la 3DS et elle est beaucoup plus grosse, donc pour la tenir dans les mains avec la 3DS dessus, sa fait mal aux mains car elles doivent être grand ouvertes...