La 3DS

Samedi 5 Mars 2011 à 20:31

Bon voilà petit UP pour vous communiquer cette petite pub Japonaise pour montrer un peu comment ça marche par contre je ne l'ai pas trouvé sur youtube donc je ne peux que vous mettre le lien il y en a d'autres que je n'ai pas visionnées 

lien : http://www.wat.tv/video/pubs-japonaise-sur-nintendo-3ds-3fxmt_3a72x_.html

ça a l'air vraiment pas mal :)

My bilief is stonger than your doubts.
Samedi 5 Mars 2011 à 20:33
Je viens d'apprendre que Tales of the abyss est prévu, en tous cas au Japon.

Ca promet d'être intéressant.
Samedi 5 Mars 2011 à 20:37
Je pense qu'au fur et à mesure, il y aura des plus en plus de titres intéressants.
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 21:10
y a plein de trailer sur la 3DS sur le dossier consacré a la consolle sur JV.COM (ouhhhhhhh)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 21:25
Deja on sait que au moi de Juin devrait sortir normalement Kid Incarnus et Zelda Ocarina of time et pour le debut 2012 ont devrais avoir dans les bacs Mario Kart 3D
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 01:08
Toute cette mode 3D perso ça me gonfle mais à un tel point -_-',voilà qu'ils nous sortent une 5e DS dont la plupart en auront strictement rien à foutre,il ne savent pas que la 3D est mauvaise pour les yeux 0_0 ? Rien qu'à entendre tout le temps sur Game One dans le JT,on ne parle que de ça et tout pour du fric.
Niveau jeu j'aimerais bien essayer le nouveau Kid Icarus et le Tales of Abyss qui sera prévu en remake DS.

Admirez l'innovation chez Nintendo !

-Nintendo DS (la toute première,un design moche).
-Nintendo DS Lite (celle que je possède,je préfère celle ci au précédent modèle).
-Nintendo DSi (Waw une DS lite mais avec une caméra et peut même prendre des photos,couillons va vous auriez pu y penser sur le précédent modèle)
-Nintedo Xl (Trop con pour ne pas avoir pensé à un plus grand écran sur le premier modèle)
-Nintendo 3DS (Nan sérieux ils se foutent de not' gueule,qu'est ce qu'il change dans tout ça ? Oh mais oui je sais,ils ont pensé au joystick cette fois et savent enfin ce que c'est la 3D)

Mais pourquoi ils ont pas créés tout simplement une nouvelle console Nintendo portable pour les jeux en 3D,au lieu de sortir je ne sais pas combien de modèle de DS ?
A quand la prochaine trouvaille de génie chez Nintendo ?
"Ravi de vous revoir"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 02:02
Pour suivre ton idée je pense qu'ils vont bientôt nous sortir une 3DSi, voir même un 3DS XL... et il vont la vendre encore plus chere. Sérieux je me suis aussi posé la question du pourquoi ils reprennent le modèle de la DS, et la solution qui ma paru la moins bête c'est qu'ils n'ont pas encore utilisé toutes les améliorations possible pour cette dernière.
Donc lorsqu'un chercheur aura trouvé un moyen de nous faire parvenir le sens du touché dans un jeu, ils vont essayer de l'adapter sur la ds.
(Modérateur)
3988
Membre
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:33
@Vegeta

C'est pas la même console, c'est comme dire que la GBA c'est juste un modèle de GameBoy, ou que la PS2 une PS1 améliorée.

Episode 1 rocks.
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:38
Citation ( vegeta le Dimanche 6 Mars 2011 à 01:08 )

Toute cette mode 3D perso ça me gonfle mais à un tel point -_-',voilà qu'ils nous sortent une 5e DS dont la plupart en auront strictement rien à foutre,il ne savent pas que la 3D est mauvaise pour les yeux 0_0 ? Rien qu'à entendre tout le temps sur Game One dans le JT,on ne parle que de ça et tout pour du fric.
Niveau jeu j'aimerais bien essayer le nouveau Kid Icarus et le Tales of Abyss qui sera prévu en remake DS.

Admirez l'innovation chez Nintendo !

-Nintendo DS (la toute première,un design moche).
-Nintendo DS Lite (celle que je possède,je préfère celle ci au précédent modèle).
-Nintendo DSi (Waw une DS lite mais avec une caméra et peut même prendre des photos,couillons va vous auriez pu y penser sur le précédent modèle)
-Nintedo Xl (Trop con pour ne pas avoir pensé à un plus grand écran sur le premier modèle)
-Nintendo 3DS (Nan sérieux ils se foutent de not' gueule,qu'est ce qu'il change dans tout ça ? Oh mais oui je sais,ils ont pensé au joystick cette fois et savent enfin ce que c'est la 3D)

Mais pourquoi ils ont pas créés tout simplement une nouvelle console Nintendo portable pour les jeux en 3D,au lieu de sortir je ne sais pas combien de modèle de DS ?
A quand la prochaine trouvaille de génie chez Nintendo ?

Ils ont pas inventé une 3DS en premier tout simplement parce qu'il n y avait pas pensé où il pouvait pas encore le faire U_u mais j'dois dire que je suis d'accord avec toi.

L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:40
Ce qui m'énerve dans toute cette histoire, c'est que la 3D va réellement changer les choses. Jusqu'a présent les jeux de DQ étaient compatibles sur tous les modèles, mais avec la 3D, ça va entraîner la sortie de jeux uniquement sur 3DS, et d'ici 2-3 ans, adieu la DS classique, comme pour la PS2 !!
13531
Graphiste
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:51
Comme dit dans le post de Zeny : Les jeux Ds (déja sortis) ne marcheront PAS sur la 3DS .

La 3DS a l'air assez "cool" niveau 3D .
Dommage que les jeux DS ne marchent pas dessus.
Pas de port Game boy (depuis la Dsi) .
Nouveau bouton .
Nouveau menu "3DS" .
Nouvelles fonctonnalités .
Pleins de nouveaux jeux qui coûtent 60 couteau dans le dos (€) .
Et la 3DS coûtent environ plus de 300 briques .
8768
Membre
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:52
Surtout que pour la plupart vous ne remarquerez même pas la 3d et sa vous tuera les yeux.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:53
Citation ( Pop le Dimanche 6 Mars 2011 à 18:51 )

Comme dit dans le post de Zeny : Les jeux Ds (déja sortis) ne marcheront PAS sur la 3DS .

La 3DS a l'air assez "cool" niveau 3D .
Dommage que les jeux DS ne marchent pas dessus. Pas de port Game boy (depuis la Dsi) .
Nouveau bouton .
Nouveau menu "3DS" .
Nouvelles fonctonnalités .
Pleins de nouveaux jeux qui coûtent 60 couteau dans le dos (€) .
Et la 3DS coûtent environ plus de 300 briques .

C'est archi faux!!!
Les jeux DS seront compatibles, mais sans la 3D, et les jeux 3DS coûteront pour la plupart 50 euros, 60 c'est juste les plus chers.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:54
Mêmes les anciens ne fonctionneront pas ? Mais ils font une connerie énorme cher nintendo là ! Personne voudra de la nouvelle DS si aucun de leurs jeux ne passent ! A par bien sûr les abrutis qui veulent tout mieux que tout le monde.
...
...
Mais alors ça doit être un tactique économique, parceque ils vont gagner gros finalement ¤;;¤

8768
Membre
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:57
Tu pourras toujours utiliser les anciens jeux tu lis un peut les autre posts?
....