La 3DS

Samedi 20 Août 2011 à 16:57
Kingdsom hearts en 3D j'espere qu'il aideras a comprendre mieux la serie parce que moi j'adore je suis un fan mais ca m'embrouille jy est tous joué a par CoM j'aimerai bien y joué il y a l'air d'avoir quelques révélations.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 18:53
Citation ( Garithos )

le 15 juillet prochain

Hein ? C'est pas Septembre ? Sinon, le KH a l'air trop bien, je pense que je l'achète dès qu'il sort !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 20:02
La présentation de KH qui sera présenté le 15 septembre au Tokyo Game Show, comme j'ai dit plus haut au même titre que DQ X. Je n'est jamais dit qu'il sortirait cette année, je pense plus à l'année prochaine 2012.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 20 Août 2011 à 23:12
j'ai une question(est que le fait que les jeux de ds soient flous sur la 3ds rendent la qualité d'image médiocre:desolé d'avoir mal formulé je suis presseeee)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Dimanche 21 Août 2011 à 10:33
Il sont pas flous suffit d'avoir la 3ds bien en face de soi pour bien voir la 3d.
Dimanche 21 Août 2011 à 10:43
Non il parle des jeux des anciennes ds sans la 3D exemple il a mit dragon quest IX dans sa 3DS et il trouve que le jeu est flou.
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 21 Août 2011 à 10:50
C'est parce que lataille de l'écran s'adapte : Comme ton écran 3d est plus grand, les jeux DS seront aggrandis en revanche, ils seront un peu plus pixélisés.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 14:09
Le pire, c'est que l'écran se redimenssionne à la taille d'une DS. Donc, non GardienSonic, c'est pas ça. C'est plus dû au fait que la cartouche s'insère dans un port 3DS, donc il y a une lecture un peu différente de la cartouche. Résultat, un manque de netteté de l'image.
@Garithos : Tu confirme mes doutes, il y a une erreur dans ton message où tu as écrit "juillet". Mais bon, c'est pas grave, c'est juste un détail.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 14:19
C'est une erreur >_< , c'est bien le mois d'Août, mais c'est le temps qui fait ça.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 06:59
La résolution de l'écran de la 3DS est supérieure à celui de la DS ce qui fait que la 3DS upscale les jeux DS ce qui donne cette impression de flou.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Upscaling
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Lundi 22 Août 2011 à 11:18
C'est bien ce que je dis.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 22 Août 2011 à 14:30

Citation: Cotinvus le Dimanche 21 Août 2011 à 14:09

Le pire, c'est que l'écran se redimenssionne à la taille d'une DS. Donc, non GardienSonic, c'est pas ça. C'est plus dû au fait que la cartouche s'insère dans un port 3DS, donc il y a une lecture un peu différente de la cartouche. Résultat, un manque de netteté de l'image. @Garithos : Tu confirme mes doutes, il y a une erreur dans ton message où tu as écrit "juillet". Mais bon, c'est pas grave, c'est juste un détail.

Je rectifie,la taille d'un ecran de GBA SP :p

-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
10619
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 15:53
est-ce que les jeux 3DS sont compatibles sans la 3D sur DS lite ?
Farewell
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 15:56
Citation ( xilfist le Mercredi 24 Août 2011 à 15:53 )

est-ce que les jeux 3DS sont compatibles sans la 3D sur DS lite ?

A ton avis ? Je te laisse répondre toi même à cette question, je dois dire, un peu stupide...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 24 Août 2011 à 16:11
Déja que la question est mal formulée..non,c'est pas compatible et vu que les jeux 3ds sont tous issus de la ds...la question ne se pose pas