Aide Des Boss

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 11:52
Force vitale, t'en es sûr ?!

Sinon, profites-en : Atlas ne maîtrise pas la Perturbonde. :p

Donc, avec ton Paladin, bourrine Mégaprotection, pendant que ton sage lui, bourrine Multisoin, ou Mégaprotection si tout le monde à tous ses PVs.

Ton Gladiateur attaque.

Et après, soit tu attaques avec ton mage, soit tu superaccélères, et donc soutiens ton équipe, au choix.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 27 Septembre 2011 à 16:27

Citation: antropov le Mardi 27 Septembre 2011 à 11:52

Force vitale, t'en es sûr ?! Sinon, profites-en : Atlas ne maîtrise pas la Perturbonde. :p Donc, avec ton Paladin, bourrine Mégaprotection, pendant que ton sage lui, bourrine Multisoin, ou Mégaprotection si tout le monde à tous ses PVs. Ton Gladiateur attaque. Et après, soit tu attaques avec ton mage, soit tu superaccélères, et donc soutiens ton équipe, au choix.

oui c'est la force vitale et oui il ne maitrise pas la perturbonde (une aubaine pour un boss de ce niveau)

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 27 Septembre 2011 à 16:37
J'ai force vitale et mon sage a monte foi a 100
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Mardi 27 Septembre 2011 à 16:39
tu a l'ABC de l'armagicien?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 27 Septembre 2011 à 16:42
Nan pas encore la je fais cette quete
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:08
un conseil FAIT LA!!!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:11

ça sera beaucoup plus facile pour tous les boss que tu feras

 

ps armagicien 65 (j'ai pas beaucoup xp)

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

Mardi 27 Septembre 2011 à 18:13
avec la force adapté on tape en moyenne jusqu'a 30% de dégat en + c'est un sacré avantage
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:18
Ca y'est j'ai fini la quete de l'armagicien, et Atlas a perdu environ 5300 PV avant d'enchainer les frappocalypse...
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:19
cela prouve son efficacité
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:20

Tu vas le faire et a tu fais la bonne force?

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

Mardi 27 Septembre 2011 à 18:20
Je sais Smileys Dragon Quest Fan m'enfin le paradin aide beaucoup aussi EDIT: oui j'ai la force vitale avec moi plus l'ABC de l'armagicien
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
11869
Membre
Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:56
et le boss de la tour de l'atonie on le reveil comment?
banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:58
Quête Wi-fi.
Il y a un topic, là dessus je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:03
oui c'est dans les quête 160 je crois mais c'est une quête pour l'histoire
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.