Aide Des Boss

15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 12:43
Même lvl 40 c'est chaud, je l'ai vaincu avec 4 équipiers lvl 25 alors bon... :mouarf:
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:30
Ouais je sais tu me l'as dit en message privé, en tout cas désolé je peux pas faire grand chose pour toi, moi je suis loin de ton niveau. :*)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:37
Je vais essayer de chercher des infos sur lui et comment le battre. ;-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:41
J'ai trouvé ce post loin dans un autre topic, j'espère que ca peut aider.

j'ai pas nokturnus (donc mon avis vaut peut-être pas grand chose), mais si il balance des sorts le 1er truc à faire c'est mirroir magique. Ensuite utiliser mégaprotection pour mettre la défence aux maximum, cela diminura les dégat subits, ton paladin pourrat ensuite aider ton gladiateur à coller des baffes. Il serait peut-être aussi utile de lancer des boosts sur tes persos (chant du combatant, forces, etc...) pour qu'ils tuent plus rapidement le boss, mais cela dépend si il lance souvent perturbonde.

quand au prêtre il a omnisoins (aventage) mais il n'a pas résurrection (désaventage), donc il faudrait que tu teste les deux pour voir quel est la meilleur solution entre prêtre/sage et sage/sage.



PS : Je sais que t'as pas de sage, mais avec ton mage essaye de faire du décuplo au lieu de lancer des sorts.
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:48
avec nokturnus nv99 il faut des persos grainés a 999 partout
avec 1 prêtre et 1 sage.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:49
styrmus: bonne chance pour le battre. les pas donc, je partirais sur la base de boucle un paradin+ abnégations. ils sont grainé et 99*? si tu pouvais faire une vidéo, sa aiderais a voir peus être une solution?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:52
Oui c'est vrai, une video peut aider pour qu'on puisse essayer d'améliorer ta tactique, je commence d'ailleurs à faire des vidéos des boss de légende, mais bon c'est rien de bien méchant pour l'instant.
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:13
Bah filme avec un iPod, iPhone ou Portable et met le dans tes fichiers.
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:22
Par écrit si tu veux, ca ne coûte rien d'essayer. =/
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:22
oui tente par écris. sinon je te dirais bien une triche mais suis pas pour. pas de plaisir à le tué du premier coup au 99.

dit tout équipement, classe, state perso. encore bonne chance.

elric, il dit pour les vidéo je crois. il propose de l'écrire? :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:23
Citation ( al9 le Samedi 12 Mars 2011 à 16:22 )

oui tente par écris. sinon je te dirais bien une triche mais suis pas pour. pas de plaisir à le tué du premier coup au 99.

dit tout équipement, classe, state perso. encore bonne chance.



Justement, il a essayé de nombreuses fois sans succès, alors au point ou il en est, tu peux lui dire ta triche si il est d'accord. :bof: ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:55
moi j'ai une petite question car je viens de me lancer dans un antre niveau 50 -> marais de cuivre de la détresse et je suis davant le boss mais ne sait pas si je vais etre assez costaud pour l'affronter je ne voudrais pas risquer de perdre la moitié de mes pièces d'or ...
c'est un boss monté sur un cheval avec une lance a la main : d'apres vous c lequel ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:58
Citation ( joe67 le Dimanche 13 Mars 2011 à 20:55 )

moi j'ai une petite question car je viens de me lancer dans un antre niveau 50 -> marais de cuivre de la détresse et je suis davant le boss mais ne sait pas si je vais etre assez costaud pour l'affronter je ne voudrais pas risquer de perdre la moitié de mes pièces d'or ...
c'est un boss monté sur un cheval avec une lance a la main : d'apres vous c lequel ???


C'est le baron héglomobon,il est assez fort mais il utlise trop souvent la perturbonde.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 21:08
merci yellowyoshi je crois que je vais faire une évac et une sauvegarde avant de l'affronter :p
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Dimanche 13 Mars 2011 à 22:55
moi je peu vous dévoiler le coup ultime qui enlève énormément de pv a un boss mais pour ça il faut dabord savoir une chose que personne voudra admetre ç'est que la pure lame du faucon elle est nul car la meilleur attaque c'est d'être équipé d'une arme puissante monter la tension d'un gladiateur a 100(c'est lui qui est équipé de l'arme bien sur) et la vous faite roi de la jongle!!! oui c'est plus fort que frapaupif x2 ou attaque du faucon x4 vu que la pure lame baisse votre attaque de 130 par rapport a la lame d'elric (je dit celle la parceque tout le monde l'a) et la vous aller casser du boss en masse
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)