Aide Des Boss

Lundi 6 Août 2012 à 13:44
Ah ok merci lauraline !
Vu que tu n'as pas de soigneur essaye quand même de passer ton mage en sage.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 6 Août 2012 à 14:03
Ouaip, un prêtre est nécessaire pour les legacy. Pas pour corvus, qui est une brêle.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Lundi 6 Août 2012 à 16:22
Salut ,est-ce que vous savez ou se trouve l'antre du graphite de la joie N.14?
Je l'a cherche désespéramment et je la trouve pas :snif: si vous pouvez m'aider se serait sympas! :roll:

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 16:26
Sache que l'emplacement de ta carte est choisie aléatoirement et que seul toi peut la trouver ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 17:26
En réalité, il existe une charte te permettant d'identifier l'emplacement de ta carte en te basant sur l'image que tu as.
Je ne l'ai qu'en japonais mais tu peux reconnaître les continents sans trop de problème :

CLICK


C'est toujours un poil long à consulter mais quand on n'arrive pas du tout à trouver, ça sauve la vie.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 6 Août 2012 à 18:17

Citation: lauraline le Lundi 6 Août 2012 à 13:50

Citation: Le Freeman le Lundi 6 Août 2012 à 13:44

Ah ok merci lauraline ! Vu que tu n'as pas de soigneur essaye quand même de passer ton mage en sage.

 En quoi tu me remercie ...?

Tu m'as expliqué comment faire des boss sans prêtre.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 6 Août 2012 à 21:05
a bah alors derien
Lundi 6 Août 2012 à 21:09
Essayer can même de les changer ou de les monter de niv par exemple mortamor ogredemir estark ect
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
Lundi 6 Août 2012 à 21:53
Bon, j'ai envie de le dire, et c'est le bon endroit: jusqu'à Tyrranomort, voir inclus, les boss d'antres classiques SONT DES QUICHES voilà c'est dit. Avec une team en moyenne lvl 50, ils sont faisables, t'as plus de chances de mourir face aux autres monstres que face à eux.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 22:08

Citation: Darkmoon le Lundi 6 Août 2012 à 17:26

En réalité, il existe une charte te permettant d'identifier l'emplacement de ta carte en te basant sur l'image que tu as. Je ne l'ai qu'en japonais mais tu peux reconnaître les continents sans trop de problème : CLICK C'est toujours un poil long à consulter mais quand on n'arrive pas du tout à trouver, ça sauve la vie.

Sinon il y a celle de Woodus en anglais, un peux plus simple de si y retrouver :

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq9ds/maps_treasure/dq9grotto_eng.png

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 22:20
Citation ( Lord-Saelin le Lundi 6 Août 2012 à 21:53 )

Bon, j'ai envie de le dire, et c'est le bon endroit: jusqu'à Tyrranomort, voir inclus, les boss d'antres classiques SONT DES QUICHES voilà c'est dit. Avec une team en moyenne lvl 50, ils sont faisables, t'as plus de chances de mourir face aux autres monstres que face à eux.



C'est pas faux. Mais juste après Tyranno-truc, c'est Grizius, et là c'est plus du tout le même deal. Je suis en train de le farmer pour avoir la carte de Lordragon en ce moment, et je peux te dire que les combats durent souvent longtemps, et l'Omnisoin, voire la Feuille d'Yggdrasil sont devenus monnaie courante. Heureusement que Force Funèbre fait des dégâts monstres contre lui
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Lundi 6 Août 2012 à 23:02
Moi je cherche encore sa carte. Je vais tenter Tyrranotruc pas mal de fois pour la récupérer.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 00:06
Justement, Grizius meurt très vite avec une force funèbre. Un boss qui semble aussi fort avait forcément une faiblesse. De là à essayer de le battre avec un seul perso par contre je conseille pas, je crois que j'avais déjà essayé et eu du mal.

(D'accord avec Lord Saelin. Le seul boss vraiment difficile est Nokturnus.)
Nokturnus !
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 11:01
Tous les boss Legacy sont difficiles en HL, certains plus que d'autres mais tous posent de sérieuses difficultés.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 11:13

Etrangement, Estark, Zoma, et Nokturnus, sont aussi forts les uns que les autres dans mon jeu. J'avoue que seul Nokturnus m'a fait lancé un Omnisoin, et qu'ils sont encore bas niveau, mais, Darkmoon a raison, dans les HL, ils sont tous très durs, surtout les bosses des quêtes wifi. Nokturnus est officiellement le plus fort, mais après, ça dépend les attaques utilisées par ces bosses dans le combat (un Nokturnus qui fait ques des feus ardents, c'est juste bidon, mais après, il fait décuplo+attaque du faucon ...).

Il faut se blinder de rosées-feuilles d'Yggdrasil, et avoir des bons équipements (je pense aussi que pour certains, les graines aident beaucoup). D'ailleurs, à partir de quels niveaux, ces graines deviennent nos meilleures amies pour les legacys? Histoire que je sache un peu comment ordonner mes priorités de jeu :lol:?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !