Aide Des Boss

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:37
Oui mais pour l'entraîner... Les gluants de métal et de mercures s'enfuient tout le temps alors qu'ils n'ont même pas attaqués!
Mercredi 10 Août 2011 à 16:41
Plus simple que des "métalleux" : prends ton Paladin, va dans un endroit avec des monstres forts, avec ton Guerrier, protège-le, et avec quelques combats, il rattrapera le niveau des autres.

Et si tu ne veux vraiment pas, augmente de 5/6 niveaux tes persos.

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:52
Ok, merci :-)
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:08
Je suis a ma deuxieme partie et je suis à Grizius
Mon équipe
Troubadour level 34
Prêtresse level 34
Mage level 34
Guerrier level 35
Pourriez vous m'aidez ?
(Au niveau changements de vocations, exp...)
Merci d'avance
Luky29
Yop !

Mercredi 10 Août 2011 à 18:13
et a quel nivaux on Aamon dans dragon quest 4 moi je suis au nivaux 73 et j'arrive pas c'est chien il joue tous le temp glaglacial
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:16

Lol, tu faisais le malin par mp, mais moi je l'ai buté j'étais même pas niveau 60.

Sinon, c'est pas le bon endroit.

Je te retournerai bien ton compliment : "t quin raté"

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:16
si c'est le grizius 1 pas celui antre seul le héros participe. paladin le héros avec force funeste. et le livre bouclier+ celui arme choisie.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 10 Août 2011 à 18:42
bla bla bla bla le zenith crois le plus fort alors je vais le batre tous de suiite on vas voir le rat de mon espece
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
Mercredi 10 Août 2011 à 18:44
mais bon tu peux trete de rater sa me derange surtous pas
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:45
Bordel t'es sacrément dérangé toi.
Je pense qu'on peut demander le ban.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 10 Août 2011 à 18:47
...Mais!
Tu vas arrêter de gueuler sur tout le monde?
Tu traite les autres de raté, et tu ne sais même pas écrire correctement, et il y a des brésiliens avec un langue française qui écrivent bien mieux que toi...

Zenithian n'est pas le Zénith, mais une sentinelle du Zénith (regarde son titre), et ce n'est vraiment pas un raté.
Je suis apte à demander un BAN.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:51
Je peux me défendre tout seul vous savez, ça a été réglé par mp ^^ Le ban est peut-être un trop radical.
Mercredi 10 Août 2011 à 18:53
ok je suis le fais donc me m'excuse et désoler pour le dérangement je ferais plus (et voila mon écriture va mieux )
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
Jeudi 11 Août 2011 à 15:42
Là c'est mieux(du point de vue comportement)!
Non,ton ecriture est toujours aussi minable que toi.
Ps:vous avez reussi a le calmer,bravo les gars!
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:02

Citation: dragonmasters le Mercredi 10 Août 2011 à 18:47

...Mais! Tu vas arrêter de gueuler sur tout le monde? Tu traite les autres de raté, et tu ne sais même pas écrire correctement, et il y a des brésiliens avec un langue française qui écrivent bien mieux que toi... Zenithian n'est pas le Zénith, mais une sentinelle du Zénith (regarde son titre), et ce n'est vraiment pas un raté. Je suis apte à demander un BAN.

...Mais! Tu vas arrêter de gueuler sur tout le monde? Tu traites les autres de ratés, et tu ne sais même pas écrire correctement, et il y a des brésiliens avec un Et moi parler le langue français :P ) langue française qui écrivent bien mieux que toi... Zenithian n'est pas le Zénith, mais une sentinelle du Zénith (regarde son titre), et ce n'est vraiment pas un raté. Je suis apte à demander un BAN. Techniquement seul un modo est apte à le faire :roll )

*siffle*
Et pour oros: 3 fautes à vue de nez :p
*resiffle*
Pour en revenir au sujet Aamos est possible à battre au niveau 50 environ, le 60 était abusé, mais au moins c'était facile j'imagine Smileys Dragon Quest Fan

Ouvrez une école, fermez une prison.